et toi, c'est quoi ta drogue?

kellia31

C'est la fin des haricots
quelle est votre drogue?( licite ou non, intéressante ou non, anodine ou non)

En avez vous plusieurs? Lesquelles? Laquelle?


moi c'est le chocolat :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Passionné par beaucoup de choses , curieux de tout ,je goûte sans rechigner à ce qu'on me propose , mais accro à rien ,c'est d'ailleurs un de mes défauts .
 

kellia31

C'est la fin des haricots
pfffffffff je viend de recevoir un message de bladi on me disant que j'ai commis une infraction en postant se sujet la...n'importe quoi quand je dit drogue je parle pas de la vrais drogue koi.enfin bref ji ni si pa koi dire :D
 
Oulaaa... Des drogues j'en ai plein...

Alors tout d'abord, mon téléphone, le chocolat, les thés (infusions en tout genre, tout goût)...

La liste est longue...

Mais la derniere en date, c'est bladi.net... Je peux plus m'en passer :D
 

kellia31

C'est la fin des haricots
Oulaaa... Des drogues j'en ai plein...

Alors tout d'abord, mon téléphone, le chocolat, les thés (infusions en tout genre, tout goût)...

La liste est longue...

Mais la derniere en date, c'est bladi.net... Je peux plus m'en passer :D


je pense que bladi c'est notre drogue a nous tous ici maintenant .:D
 
pfffffffff je viend de recevoir un message de bladi on me disant que j'ai commis une infraction en postant se sujet la...n'importe quoi quand je dit drogue je parle pas de la vrais drogue koi.enfin bref ji ni si pa koi dire

bah pourquoi il a pas fermé le post alors :rolleyes:

sinon bah depuis qu'ingrid a été libérée bah jdirais que jsuis à fond ds la colombienne :rouge:


pour repondre serieusement jsuis accro a ma famille.
 
mon telephone portable, je suis accros du telephone et il faut qu'il soit toujour charger, car si il n'y à plus de batterie ou si il tombe en panne
je pete un plomb
 
Haut