La drogue et vous

A

AncienMembre

Non connecté
mettre sur le même plan drogue et alcool....??!! c curieux
j'en profite pr te dire que ton avatar couplé à ton pseudo me faisait penser au mouvement ANA...jusqu'à ce que je lise que ça n'avait rien à voir et tant mieux.
Drogue ?? non cela ne m'a jamais traversé l'esprit sauf peut être l'envie de fumer un pétard mais bon trop peur que je kiffe ça :D
L'alcool ?? oui en tout et pr tout, j'ai du boire cinq coupes de champagne...j'ai cédé à la tentation, je ne sais pas pr combien je vais en prendre ds l'au-delà...heureusement, que le vin rouge me répugne .... sinon, j'aurais bien voulu essayer la vodka, le scotch ou le whisky LOL mais je pense pas que je cède un jour à cette envie qui d'ailleurs n'est plus ce qu'elle était...

mais sinon je suis une fille sage comme une image...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience

pour l'alcool j'ai déja tenu des verres, mais l'odeur ne m'a jamais donné envie d'en boire.
pour la drogue, je me suis trouvé parfois dans des atmosphères enfumées, mais sans plus.
sinon j'ai du tirer 2 ou 3 taffes de cloppes juste pour voir... mais ça m'a fait tousser
 
Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience


Oui du cannabis


Non je déconne :D
j'ai jamais touché à ça ni même pensé y touché et l'alcool j'ai jamais touché une bouteille ou une canette alors la boire j'en suis pas arrivé là mdr


Pourquoi ces questions, t'es tomber dedans Ana? :langue:
 
Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience

l'alcool déjà gouté mais degueulasse,faut vraiment aimer ca,on sinon des alcool aromatisés comme le martini blanc,ou des coktails...mais bon pas terrible l'arrière gout.
pour la drogue fait tres gaffe si t'as l'intention d"essayer",moi j'ai fais cette betise de fumer un petard un jour,pour justement voir l'effet que ca fait,je voulais planer comme on dit lol,resultat j'ai fais un bad trip et j'ai fini aux urgences!!!Bien fait pour ma gueule ca m'apprendra...
 
l'alcool déjà gouté mais degueulasse,faut vraiment aimer ca,on sinon des alcool aromatisés comme le martini blanc,ou des coktails...mais bon pas terrible l'arrière gout.
pour la drogue fait tres gaffe si t'as l'intention d"essayer",moi j'ai fais cette betise de fumer un petard un jour,pour justement voir l'effet que ca fait,je voulais planer comme on dit lol,resultat j'ai fais un bad trip et j'ai fini aux urgences!!!Bien fait pour ma gueule ca m'apprendra...
un bon argument c biieen miss (jparle de l'argument pas dla tentation haha
 
Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
en dehors de l'aspect religieux j'ai trop peur de ça :eek:
d'être bourrée ou droguée et donc de faire n'importe quoi, de révéler des secrets, de me faire agresser, de faire une mauvaise chute, de sortir avec un vieux mec et pas m'en rappeler, d'appeler mon boss pour l'insulter, de me battre avec un mec baraqué de 2m, d'être malade, vomir... non non c'est pas pour moi ça :indigne:
 
en dehors de l'aspect religieux j'ai trop peur de ça :eek:
d'être bourrée ou droguée et donc de faire n'importe quoi, de révéler des secrets, de me faire agresser, de faire une mauvaise chute, de sortir avec un vieux mec et pas m'en rappeler, d'appeler mon boss pour l'insulter, de me battre avec un mec baraqué de 2m, d'être malade, vomir... non non c'est pas pour moi ça

mdr j'aimerai bien voir ca!une soirée de dingue!
tu veux un verre?allezzzz!!!

un verre d'alcool n te fera pas faire tout ca!lol mais tant mieux continues à avoir peur ;)
 
mdr j'aimerai bien voir ca!une soirée de dingue!
tu veux un verre?allezzzz!!!

un verre d'alcool n te fera pas faire tout ca!lol mais tant mieux continues à avoir peur ;)
Ben imagine je tiens pas l'alcool et jsuis bourée au bout d'un verre :D

ça serait un very bad trip à moi toute seule

plus sérieusement une fois, j'ai vu une fille complètement pétée dans la rue
y'a un mec qui a essayé de profiter d'elle, la tripoter et tout... elle était complètement groggy, elle réagissait à peine
heureusement des mecs ont vu ça et ont réagi
ça m'a fait reflechir

ça peut déboucher à des viols, des rapports non protégés... c'est pas pour rien que l'alcool nous est interdit

PS : je ne fais pas d'amalgame entre boire et être bourré et/ou alcoolique
 
Ben imagine je tiens pas l'alcool et jsuis bourée au bout d'un verre :D

ça serait un very bad trip à moi toute seule

plus sérieusement une fois, j'ai vu une fille complètement pétée dans la rue
y'a un mec qui a essayé de profiter d'elle, la tripoter et tout... elle était complètement groggy, elle réagissait à peine
heureusement des mecs ont vu ça et ont réagi
ça m'a fait reflechir

ça peut déboucher à des viols, des rapports non protégés... c'est pas pour rien que l'alcool nous est interdit

PS : je ne fais pas d'amalgame entre boire et être bourré et/ou alcoolique

dans ces cas enfermes toi dans ta chambre lol et prends toi une bonne cuite mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alcool non, j'ai gouté différents trucs et conclusion : J'aime pas l'alcool et ca m'intéresse pas. Juste des bêtises de jeune ***.

Drogue j'en ai très peur, je sait ce qu'elle font, comment elles marchent mais j'ai aussi une grande curiosité mal placée sur les effets sensoriels que ça procure.

J'ai donc déjà essayé. J'ai vu, ça m'a plu, mais je crois que je me rend trop compte de ce que c'est pour tomber dedans ^^ ... Dieu merci

Je ne décrirais pas d'effet j'veux pas inciter les gens :D
 
L'alcool faisait partie du rituel du Samedi soir (mélanges de plusieurs alcools et de substances "fumogènes"), j'en buvais jusqu'à me retrouver dans des états pas possibles qui dépassaient la débilité profonde, et les frontières de la connerie, bien que ce n'est pas une manière de s'en vanter, je me permets de préciser que c'était toujours dans une ambiance barres de rires :langue:

Mais bon, l'alcool c'est maintenant fini depuis 2 bonnes années.

Comme drogue : les joints, l'herbe j'ai stoppé, le cannabis uniquement de temps en temps lorsque je suis seul chez moi à Nador, se faire terrasser par un joint en matant un bon film marrant c'est parfois un bon petit trip. :langue:
 
On a plein d'alcoolique ici en faite
Et quelque drogué
: D
t'exagères la

sinon franchement l'alcool bof bof j'ai pas aimé du tout, a part une petite vodka pomme ou vodka caramel, mais c'était il y a quelques années déja ...

après les drogues, perso je parle pas de drogue dur

je retiens perso que je n'ai jamais mis 1 € la dedans
 
t'exagères la

sinon franchement l'alcool bof bof j'ai pas aimé du tout, a part une petite vodka pomme ou vodka caramel, mais c'était il y a quelques années déja ...

après les drogues, perso je parle pas de drogue dur

je retiens perso que je n'ai jamais mis 1 € la dedans



Je n'exagère pas j'ai lu les commentaires de tout le monde et se qui en ressort :langue:
 
Haut