Droit de bourse

Salam aleykoum,

J'ai une ptite question concernant le nombre de droit à bourses.
Voilà, j'ai eu une 1ère bourse pour faire une L1 éco-gestion que j'ai pas validé. Je me suis réorienté en BTS Assistant Manager (validé) et j'ai eu 2 années de bourse. Je souhaiterais reprendre les cours la en septembre 2013 en L1 de droit mais je sais pas si j'aurais le droit à une bourse...ça sera ma 4ème demande de bourse, pensez-vous que j'aurais le droit à une bourse? j'ai contacté le crous pour en savoir plus mais au jour d' aujourd'hui mon dossier est en cours de traitement et donc je dois avancer les frais d'inscription et de sécu donc si je suis pas boursière je ne serais jamais remboursé et financièrement j'ai pas les moyens...

Barak'Allahou fikoum. Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon message.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<Nombre de droits à bourse. Un étudiant ne peut bénéficier de plus de 7 droits à bourse pour effectuer l'intégralité d'un cursus licence et master:.> tant que tu n'as pas 28 ans........................
<Tu as droit à cinq bourses pour boucler une ou plusieurs licences> pioché sur forum studyrama

mam
 
<Nombre de droits à bourse. Un étudiant ne peut bénéficier de plus de 7 droits à bourse pour effectuer l'intégralité d'un cursus licence et master:.> tant que tu n'as pas 28 ans........................
<Tu as droit à cinq bourses pour boucler une ou plusieurs licences> pioché sur forum studyrama

mam
Mam je veux pas dire de bêtise mais si elle n'a pas d'équivalence qu elle quitte un cycle court pour un cycle long
elle ne peut plus être boursiere si?
 

shusen

www.mySigns.fr
@liliamaroc : exact ma jolie et merci...:confused:
donc il faut seulement reprendre
droit à 5 bourses pour boucler une ou plusieurs licences comme le dit studyrama

mam
Oui, mais c'est un peu plus compliqué que cela.