droit de chomage

bonjour mon mari est de nationnalité tunisienne et j'aurais voulu savoir si il avais droit au chomage technique ou economique sachant qu'il travail dans le batiment et que on rentre tout doucement dans l'hiver...

merci d'avance...
 
Si il a un contrat CDI (Contrat à Durée Indéterminée), normalement il est couvert je pense ...
Mais j'ai peur de dire des bêtises ... au pire des cas, renseigne-toi auprès de l'ONEM.
 
bonjour mon mari est de nationnalité tunisienne et j'aurais voulu savoir si il avais droit au chomage technique ou economique sachant qu'il travail dans le batiment et que on rentre tout doucement dans l'hiver...

merci d'avance...



il a droit à 2 semaines de congés, et c'est dans pas longtemps...

en cas d'intempérie, il reste chez lui et le chomage lui donne en effet une petite allocations, je ne sais plus combien, disons 60%...
 
bonjour mon mari est de nationnalité tunisienne et j'aurais voulu savoir si il avais droit au chomage technique ou economique sachant qu'il travail dans le batiment et que on rentre tout doucement dans l'hiver...

merci d'avance...

Bonjour,

En faite un ouvrier n'est pas taxé directement par la caisse ONSS 13,07 % comme d'autres travailles.

On lui multiplie d'abord 108 % de son prix Brut pour qu'il touche à ses allocations de chômages!

@+
 
Haut