Le droit sur le corps des filles maghrébines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

jaimerais savoir si y'a de l'espoir que ça change un jour, quand je lis ou entend des trucs comme, "elle a toutes les qualités mais si elle était pas vierge je l'aurais ejectée direct"

ou des mecs qui posent des questions à leur prétendantes puis se plaignent de la réponse exemple
"t'as été jusqu'ou avec celui qui t'a demandée en mariage avant"?, la fille répond "rien vite fait on sest juste fait la bise" et lui qui fait une crise de nerfs "quoi, tu me prends pour un ***?" ou alors si elle dit la vérité, il se dire "elle c'est mort pour le mariage mais je vais gratter qq chose"

ou alors si elle s'habille un peu légerement elle est direct catégorisée

est ce que les maghrébins ont un droit sur le corps de leur congeneres? ils les idealisent et le jour ou elle montre sa vraie face de femme qui a du désir on dirait que c'est la fin du monde

désolée c un peu brouillon
 
salam

jaimerais savoir si y'a de l'espoir que ça change un jour, quand je lis ou entend des trucs comme, "elle a toutes les qualités mais si elle était pas vierge je l'aurais ejectée direct"

ou des mecs qui posent des questions à leur prétendantes puis se plaignent de la réponse exemple
"t'as été jusqu'ou avec celui qui t'a demandée en mariage avant"?, la fille répond "rien vite fait on sest juste fait la bise" et lui qui fait une crise de nerfs "quoi, tu me prends pour un ***?" ou alors si elle dit la vérité, il se dire "elle c'est mort pour le mariage mais je vais gratter qq chose"

ou alors si elle s'habille un peu légerement elle est direct catégorisée

est ce que les maghrébins ont un droit sur le corps de leur congeneres? ils les idealisent et le jour ou elle montre sa vraie face de femme qui a du désir on dirait que c'est la fin du monde

désolée c un peu brouillon

Malheureusement c'est surement vrai dans pas mal de cas,
Par contre ta dernière phrase souligne un comportement qui n'est pas très honnête et qui finalement prédispose à un retour de flamme...
Celui de celles qui se font passés pour des personnes qu'elles ne sont pas ....
Il est évident que lorsque le masque tombe l'homme est déçu, peu importe si ses exigences sont justifiées ou non, c'est pareil pour une femme... Il vaut mieux être authentique et transparent dès le départ,
C'est bien comme ça qu'il y'a moins de risque de déception des deux côtés.

Au final je pense que si une femme ne veut pas d'un homme qui pense comme ça , elle doit éviter de s'en approcher dès le départ tout simplement... ça saute très souvent aux yeux .
 
Malheureusement c'est surement vrai dans pas mal de cas,
Par contre ta dernière phrase souligne un comportement qui n'est pas très honnête et qui finalement prédispose à un retour de flamme...
Celui de celles qui se font passés pour des personnes qu'elles ne sont pas ....
Il est évident que lorsque le masque tombe l'homme est déçu, peu importe si ses exigences sont justifiées ou non, c'est pareil pour une femme... Il vaut mieux être authentique et transparent dès le départ,
C'est bien comme ça qu'il y'a moins de risque de déception des deux côtés.

Au final je pense que si une femme ne veut pas d'un homme qui pense comme ça , elle doit éviter de s'en approcher dès le départ tout simplement... ça saute très souvent aux yeux .

les maghrebines sont contraintes de faire les filles pures (bon meme si jexagere les traits)

cest pas de la malhonetteté je vois mal une fille de chez nous annoncer la couleur et dire ce qu'elle aime sans etre vue comme une fille de petite vie
 
Dire qu'ils ont un droit c'est un peu c.o.n dslé mais quel est le rapport ?

chacun ses choix chacun ses gouts, tu ne peut pas obliger quelqu'un à être
comme toi tu le veut, ou avoir la même vision des choses que toi
Ce n'est pas un crime d'avoir des critéres ? ta raison ton post et même
ton raisonnement sont bien brouillons
 
Dire qu'ils ont un droit c'est un peu c.o.n dslé mais quel est le rapport ?

chacun ses choix chacun ses gouts, tu ne peut pas obliger quelqu'un à être
comme toi tu le veut, ou avoir la même vision des choses que toi
Ce n'est pas un crime d'avoir des critéres ? ta raison ton post et même
ton raisonnement sont bien brouillons

on est la pour discuter donc normal qu'on pense pas pareil

j oblige personne ten fais pas va, jai juste des mecs tourner autour de filles legerement vetues et exiger des trucs comme "elle doit marcher droit"

pourquoi ils tournent pas direct vers les filles plus couverte et simples
 
on est la pour discuter donc normal qu'on pense pas pareil

j oblige personne ten fais pas va, jai juste des mecs tourner autour de filles legerement vetues et exiger des trucs comme "elle doit marcher droit"

pourquoi ils tournent pas direct vers les filles plus couverte et simples

la c'est un autre débat, qu'ils tourne autour de tel ou tel fille n'est pas le sujet
fallait d'ai le début dévelloper ton post dans ce sens pour que l'on comprennent
mais quoi qu'il en soit, chacun ses critères, et puis comme on dit ... les hypocrites aux hypocrites
lui à un masque elle aussi.
 
les maghrebines sont contraintes de faire les filles pures (bon meme si jexagere les traits)

cest pas de la malhonetteté je vois mal une fille de chez nous annoncer la couleur et dire ce qu'elle aime sans etre vue comme une fille de petite vie

Donc là par contre tu parles surtout des filles qui n'assument pas ce qu'elles font devant tout le monde.
Raison pour laquelle elles dissimulent leur manière d'être et de pensée au départ d'une relation ou lors d'une rencontre,

Perso comme je t'ai dis je trouve ça malhonnête , le problème c'est que quand on adopte une attitude ou une manière d'être ou de penser, il faut l'assumer.....
Chercher à masquer son comportement JUSTE pour se faire accepter des autres c'est quand même consternant , et puis il ne faut pas s'attendre ensuite à ce que ce soit accepter facilement.

Je pense que les filles dont tu parles (qui jouent les "pures" pour ne pas se faire passer pour des **) feraient mieux de ne plus s'attarder sur les hommes qui ne sont pas demandeurs tout simplement....

Peu importe que le public visé soit maghrébin ou non...
Elles n'ont qu'a se tourner vers ceux qui aiment ça ou que ça ne dérange pas et le problème est reglé.
 
la c'est un autre débat, qu'ils tourne autour de tel ou tel fille n'est pas le sujet
fallait d'ai le début dévelloper ton post dans ce sens pour que l'on comprennent
mais quoi qu'il en soit, chacun ses critères, et puis comme on dit ... les hypocrites aux hypocrites
lui à un masque elle aussi.

on le developpe au fur et a mesure

du calme on dirait que tu t senti visé, tranquille
 
Donc là par contre tu parles surtout des filles qui n'assument pas ce qu'elles font devant tout le monde.
Raison pour laquelle elles dissimulent leur manière d'être et de pensée au départ d'une relation ou lors d'une rencontre,

Perso comme je t'ai dis je trouve ça malhonnête , le problème c'est que quand on adopte une attitude ou une manière d'être ou de penser, il faut l'assumer.....
Chercher à masquer son comportement JUSTE pour se faire accepter des autres c'est quand même consternant , et puis il ne faut pas s'attendre ensuite à ce que ce soit accepter facilement.

Je pense que les filles dont tu parles (qui jouent les "pures" pour ne pas se faire passer pour des **) feraient mieux de ne plus s'attarder sur les hommes qui ne sont pas demandeurs tout simplement....

Peu importe que le public visé soit maghrébin ou non...
Elles n'ont qu'a se tourner vers ceux qui aiment ça ou que ça ne dérange pas et le problème est reglé.

il faut pas nier qu'assumer et plus difficile chez nous"

on exige tout et son contraire dans notre communauté

bref sur ce salut
 
on est la pour discuter donc normal qu'on pense pas pareil

j oblige personne ten fais pas va, jai juste des mecs tourner autour de filles legerement vetues et exiger des trucs comme "elle doit marcher droit"

pourquoi ils tournent pas direct vers les filles plus couverte et simples

Là par contre en effet ça sonne différemment,

Mais là encore je ne te suis pas dans ton raisonnement.. car cela sous entend que toutes les filles qui sont moins vêtu que les autres sont toutes des ***.....

Et je ne suis pas d'accord.
 
Là par contre en effet ça sonne différemment,

Mais là encore je ne te suis pas dans ton raisonnement.. car cela sous entend que toutes les filles qui sont moins vêtu que les autres sont toutes des ***.....

Et je ne suis pas d'accord.

je sous entends rien justement je denonce ce truc d exiger d'une femme qu'elle file droit dans le sens ou ils l'entendent

"ne thabille plus comme ça comme ci"

bon apparemment vous etes bien entourés tant mieux, moi ces derniers temps chez mes copines, cousines je remarque le contraire, ya un regain de mecs qui veulent les modeler à leur guise
 
Là par contre en effet ça sonne différemment,

Mais là encore je ne te suis pas dans ton raisonnement.. car cela sous entend que toutes les filles qui sont moins vêtu que les autres sont toutes des ***.....

Et je ne suis pas d'accord.

elle n'est pas cohérente la pauvre, ont a capter que c'est d'elle quelle parle
elle s'en mèle les pinceaux
 
je sous entends rien justement je denonce ce truc d exiger d'une femme qu'elle file droit dans le sens ou ils l'entendent

"ne thabille plus comme ça comme ci"

bon apparemment vous etes bien entourés tant mieux, moi ces derniers temps chez mes copines, cousines je remarque le contraire, ya un regain de mecs qui veulent les modeler à leur guise

En effet je ne croise pas souvent ce genre de personne , que Dieu m'en préserve, pourtant mon entourage est essentiellement maghrébin , mais ce n'est pas pour autant que je nie le fait que ça existe.

En ce qui concerne le fait de demander à une fille de ne "plus" s'habiller comme ci ou comme ça je ne trouve pas ça normal .. s'il la connu comme ça c'est quand même étrange de vouloir la changer ensuite.

Après si un homme possède certains critère dès le départ (dont des critère de pudeur que ce soit physique ou niveau comportement) ben qu'il soit maghrébin ou non... c'est son droit.
Si ça plait pas, il faut aller voir ailleurs dès le départ...
 
salam

jaimerais savoir si y'a de l'espoir que ça change un jour, quand je lis ou entend des trucs comme, "elle a toutes les qualités mais si elle était pas vierge je l'aurais ejectée direct"

ou des mecs qui posent des questions à leur prétendantes puis se plaignent de la réponse exemple
"t'as été jusqu'ou avec celui qui t'a demandée en mariage avant"?, la fille répond "rien vite fait on sest juste fait la bise" et lui qui fait une crise de nerfs "quoi, tu me prends pour un ***?" ou alors si elle dit la vérité, il se dire "elle c'est mort pour le mariage mais je vais gratter qq chose"

ou alors si elle s'habille un peu légerement elle est direct catégorisée

est ce que les maghrébins ont un droit sur le corps de leur congeneres? ils les idealisent et le jour ou elle montre sa vraie face de femme qui a du désir on dirait que c'est la fin du monde

désolée c un peu brouillon

Certains maghrebins sont des tarés schizophrene.
Certains trouvent une vierge des fois et font tout pour la pousser a l'acte vua belles paroles et promesses et une fois avour obtenu ce qu ils veulent. La laissent car pas assez serieuse lol
D'autres promettent mariage et consoeurs a plein de filles pour ensuite aller chercher une gamine de 18 ans jamais sorti de chez elles...
Et j en passe.
C'est un probleme d'education. Le jour ou on apprendra aux hommes que islamiquement la chasteté est autant un devoir pour une femme que pour un homme. On aura avancé.[/QUOTE]
 

mimiines

dum spiro spero
Certains hommes maghrébins ne considèrent pas la femme comme un hymen sur patte.
J'ai plusieurs exemples de mecs qui ne pensent pas du tout comme ça, mes frères, mon mari, des collègues de taf....
Ils aiment que leur femme soit apprêtée et n'exigent pas qu'elles soient "couvertes" ils aiment les femmes d’esprit, les femmes indépendantes et qui savent s'affirmer, mon frère par exemple c'est marié avec la première fille qu'il a fréquenté donc la question ne c'est pas posée (puceaux tous les deux ;-) quant à mon mari vu qu'on était bien potes avant de se marier il ne m'a jamais posé de questions intimes, il savait que je n'étais plus vierge étant divorcée mais je ne pense meme pas qu'il lui soit venu à l'esprit de me demander des détails sur mon intimité passée (sachant qu'il y a eu 10ans entre mes deux mariages et que j'ai pas passé 10 ans à jouer aux cartes)
Tout est une question d'éducation et de milieu .....
 
salam

jaimerais savoir si y'a de l'espoir que ça change un jour, quand je lis ou entend des trucs comme, "elle a toutes les qualités mais si elle était pas vierge je l'aurais ejectée direct"

ou des mecs qui posent des questions à leur prétendantes puis se plaignent de la réponse exemple
"t'as été jusqu'ou avec celui qui t'a demandée en mariage avant"?, la fille répond "rien vite fait on sest juste fait la bise" et lui qui fait une crise de nerfs "quoi, tu me prends pour un ***?" ou alors si elle dit la vérité, il se dire "elle c'est mort pour le mariage mais je vais gratter qq chose"

ou alors si elle s'habille un peu légerement elle est direct catégorisée

est ce que les maghrébins ont un droit sur le corps de leur congeneres? ils les idealisent et le jour ou elle montre sa vraie face de femme qui a du désir on dirait que c'est la fin du monde

désolée c un peu brouillon


mais personne ne t'impose de finir avec un maghrebin

t'as des gars d'autres origines open

tu as tes opinions eux ont les leurs point barre il n'y a pas de debat
 
salam

jaimerais savoir si y'a de l'espoir que ça change un jour, quand je lis ou entend des trucs comme, "elle a toutes les qualités mais si elle était pas vierge je l'aurais ejectée direct"

ou des mecs qui posent des questions à leur prétendantes puis se plaignent de la réponse exemple
"t'as été jusqu'ou avec celui qui t'a demandée en mariage avant"?, la fille répond "rien vite fait on sest juste fait la bise" et lui qui fait une crise de nerfs "quoi, tu me prends pour un ***?" ou alors si elle dit la vérité, il se dire "elle c'est mort pour le mariage mais je vais gratter qq chose"

ou alors si elle s'habille un peu légerement elle est direct catégorisée

est ce que les maghrébins ont un droit sur le corps de leur congeneres? ils les idealisent et le jour ou elle montre sa vraie face de femme qui a du désir on dirait que c'est la fin du monde

désolée c un peu brouillon

c'etait à l'origine cultuel et c'est devenu culturel....

des réflexes propres aux sociétés type patriarcale où l'homme a plus de droit que la femme, comme celui de raconter de la m.erde par exemple...

le plus navrant, c'est le côté schizophrénique, propre à la communauté des hommes chez les maghrébins, ce genre de baltringues forniquent depuis l'âge de 14 ans et s'appuient sur des références islamiques pour choisir ou éliminer des candidates au mariage...

société de schizophrènes, produit d'une lecture opportuniste de l'islam..

Bienvenu chez les maghrébins.
 
Certains hommes maghrébins ne considèrent pas la femme comme un hymen sur patte.
J'ai plusieurs exemples de mecs qui ne pensent pas du tout comme ça, mes frères, mon mari, des collègues de taf....
Ils aiment que leur femme soit apprêtée et n'exigent pas qu'elles soient "couvertes" ils aiment les femmes d’esprit, les femmes indépendantes et qui savent s'affirmer, mon frère par exemple c'est marié avec la première fille qu'il a fréquenté donc la question ne c'est pas posée (puceaux tous les deux ;-) quant à mon mari vu qu'on était bien potes avant de se marier il ne m'a jamais posé de questions intimes, il savait que je n'étais plus vierge étant divorcée mais je ne pense meme pas qu'il lui soit venu à l'esprit de me demander des détails sur mon intimité passée (sachant qu'il y a eu 10ans entre mes deux mariages et que j'ai pas passé 10 ans à jouer aux cartes)
Tout est une question d'éducation et de milieu .....


desolé mais dans de nombreux cas connaitre le parcours de la personne permet d'avoir une idée de son etat d'esprit
 

mimiines

dum spiro spero
desolé mais dans de nombreux cas connaitre le parcours de la personne permet d'avoir une idée de son etat d'esprit
Discuter avec une personne de divers sujet te permet de cerner sa personnalité, certaines mises en situations également, une femme peut te dire être vierge de l'hymen et avoir fait les 400coups avec sa bouche et son uk hachek et une autre peut ne plus etre vierge et avoir fait ça dans une relation suivit avec un homme qu'elle aimait , tu préfère quoi au final ?
Mon mari ne m'a jamais posé de questions sur ce que j'ai pu faire durant ces 10ans, on a parlé de nos histoires mais il ne lui est pas venu à l'esprit de me demander "alors lui t'as couché avec ? et vous faisiez quoi comme positions ? "
Il m'a posé des questions sur mes fréquentations sur ces 10ans comme moi sur ses anciennes relations mais jamais de l'ordre de l'intime et heureusement, je ne rend pas de comptes à mes frères ni à mon père du temps de son vivant c'est pas à lui que je vais en rendre surtout sur une période ou on ne se connaissait pas
 
Discuter avec une personne de divers sujet te permet de cerner sa personnalité, certaines mises en situations également, une femme peut te dire être vierge de l'hymen et avoir fait les 400coups avec sa bouche et son uk hachek et une autre peut ne plus etre vierge et avoir fait ça dans une relation suivit avec un homme qu'elle aimait , tu préfère quoi au final ?
Mon mari ne m'a jamais posé de questions sur ce que j'ai pu faire durant ces 10ans, on a parlé de nos histoires mais il ne lui est pas venu à l'esprit de me demander "alors lui t'as couché avec ? et vous faisiez quoi comme positions ? "
Il m'a posé des questions sur mes fréquentations sur ces 10ans comme moi sur ses anciennes relations mais jamais de l'ordre de l'intime et heureusement, je me rend pas de comptes à mes frères ni à mon père du temps de son vivant c'est pas à lui que je vais en rendre surtout sur une période ou on ne se connaissait pas
ton mari est une personne normale en fait. Pas comme les obsedes de l'hymen .. souvent quand un homne n'a pas de pouvoir social ni d'accomplissement et d'epanouissement personnel ds sa vie il se focalise sur l'entrejambe des autres, seul domaine ou la culture lui donne un peu de pouvoir mdrr.. ca fait pitie..
 

mimiines

dum spiro spero
ton mari est une personne normale en fait. Pas comme les obsedes de l'hymen .. souvent quand un homne n'a pas de pouvoir social ni d'accomplissement et d'epanouissement personnel ds sa vie il se focalise sur l'entrejambe des autres, seul domaine ou la culture lui donne un peu de pouvoir mdrr.. ca fait pitie..
Bah le truc c'est que déjà il n'a vécu qu'avec des femmes et dans un quartier pas dégueu de Paris et quand il a été placé en famille d'accueil c'était dans le fin fond de la Normandie ou les gens n'avaient pas la mentalité maghrébine donc il n'a pas été formaté par qui que ce soit de misogyne
 
Bah le truc c'est que déjà il n'a vécu qu'avec des femmes et dans un quartier pas dégueu de Paris et quand il a été placé en famille d'accueil c'était dans le fin fond de la Normandie ou les gens n'avaient pas la mentalité maghrébine donc il n'a pas été formaté par qui que ce soit de misogyne
meme dans une famille arabe si la famille est normale la personne ne developpera pas une mentalite misogyne a deux vitesses et s'occupera de ses propres affaires. Les gens epanouis qui veulent s'ameliorer n'ont pas de temps pour se focaliser sur l'entrejambe des autres.
 

mimiines

dum spiro spero
meme dans une famille arabe si la famille est normale la personne ne developpera pas une mentalite misogyne a deux vitesses et s'occupera de ses propres affaires. Les gens epanouis qui veulent s'ameliorer n'ont pas de temps pour se focaliser sur l'entrejambe des autres.
Oui c'est sur, regardes mes frères, famille maghrébine qui à vécu dans une des plus grosse cité du 93 et pourtant pas focalisés sur la virginité pour un sous mais comme j'ai dis ils préfèrent une non vierge propre qu'une vierge dégueulasse
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Dire qu'ils ont un droit c'est un peu c.o.n dslé mais quel est le rapport ?

chacun ses choix chacun ses gouts, tu ne peut pas obliger quelqu'un à être
comme toi tu le veut, ou avoir la même vision des choses que toi
Ce n'est pas un crime d'avoir des critéres ? ta raison ton post et même
ton raisonnement sont bien brouillons
La virginité...
En voilà un critère qu'il est bien!
En voilà un critère qu'il est pertinent!
Par contre ton raisonement, il est clair comme de l'eau de roche.
:rolleyes:
 
Oui c'est sur, regardes mes frères, famille maghrébine qui à vécu dans une des plus grosse cité du 93 et pourtant pas focalisés sur la virginité pour un sous mais comme j'ai dis il préfère une non vierge propre qu'une vierge dégueulasse


et donc ils preferent pas une vierge propre a une non vierge propre ?
 
La virginité...
En voilà un critère qu'il est bien!
En voilà un critère qu'il est pertinent!
Par contre ton raisonement, il est clair comme de l'eau de roche.
:rolleyes:


nan t'as raison la virginité ou plutot la reserve d'une femme par rapport aux hommes est un critere debile

la nonne est egale a la star du porno et toutes choses se valent

vive le relativisme
 
nan t'as raison la virginité ou plutot la reserve d'une femme par rapport aux hommes est un critere debile

la nonne est egale a la star du porno et toutes choses se valent

vive le relativisme
Non.
Il faut etre cohérent.
La nonne ne pourrait cheminer en harmonie avec un pervers tout comme la star du porno ne pourrait s'epanouir avec un homme sans experience.

"Les vertueuses aux vertueux et les perverses aux pervers"
Surat an nour verset 26

COHERENCE.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
nan t'as raison la virginité ou plutot la reserve d'une femme par rapport aux hommes est un critere debile

la nonne est egale a la star du porno et toutes choses se valent

vive le relativisme

Ou ai je dis que c'est débile?
Je dis seulement que ce critère est insignifiant devant d'autres critères comme l'intelligence, la bonté d'âme, la tendresse et j'en passe... Une femme qui a ces qualités, mais même pas je cherche a savoir si elle est vierge ou pas. De 1. Parce que son passé lui appartient et de 2 parce que j'en ai strictement rien a foutre de savoir!!
Pourquoi tu me parles de star du porno et de nones??? Il est ou le rapport??
Pour toi une fille non vierge et une star du porno?
Une femme divorcée est une star du porno???
Je préfère mon supposé relativisme à ton extrémisme et tes gesticulations syntaxiques digne d'un collégien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut