Droit d'asile aux réfugiés syrien ... ou plutôt piège mortel organisé.

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Les conventions de Genève en vigueur ouvrent le droit d'asil aux populations fuyants des zones ou leur vie est en danger.
Cela étant les législateurs européens ont brodés des amendements pour ne receuillir que les demandes faites depuis les consulats des pays européens.
Et pour rejoindre des membres de leurs familles qui ont réussis le voyages des milliers de familles sont obligées de prendre le risque de se noyer à bord d'embarcations soit en mer Méditerrané, soit en mer Noire soit dans le fleuves Meriç .

les nauffragés sont secourues à grands coups de tapage médiatique souvent une fois que les trois quarts des passagers soient morts noyés.

Les grecs et bulgares quand à eux au lieu d'examaniner les demandes d'asiles internes des dizaines de milliers de réfugiers dans des camps de concentrations à la demande des pays comme le France ou l 'Allemeagne qui ne veulent pas donner l'opportunité à ces gens de faire leurs demandes d'asil dans les consulats.

Ainsi des milliers de personnes qui devraient bénéficier du droit d'asil sont emprisonnés, leur droit les plus élémentaires bafoués, et survive au bon vouloir des apport alimentaires du HCR qui par moment à court de vivre laisse tout bonnement mourir de faim et de froid des enfants .

les gens avertis du sort de leurs compagnion d'infortune prennent le risque de rejoindre la Roumanie qui est a son tour en train de prendre pour mesure de créer des camps de concentrations comme en Grèce ou Bulgarie.

Cette situation inhumaine se passe sous silence de toutes les presse du monde bien plus interressé de difuser des images sur l'anéhantissement de sites antiques , objetivement ce ne sont que des pierres qui disparaissent alors que de l'autre côté l'Humanité est piétinée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu sais qu'à côté de ça, la France (et visiblement d'autres pays européens) vont à la pêche aux réfugiés Irakiens dans les camps libanais et autres... les choisissent parmis les réfugiés, leur promettent monts et merveilles...
Une fois arrivés en France, c'est la douche froide. Tellement glacée que bon nombre décide de repartir je vous assure!

Voilà la belle France des droits de l'homme... mais attention pas tous les hommes hein, juste quelques un triés sur le volet sur des critères très subjectifs...
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Ainsi des milliers de personnes qui devraient bénéficier du droit d'asil sont emprisonnés, leur droit les plus élémentaires bafoués, et survive au bon vouloir des apport alimentaires du HCR qui par moment à court de vivre laisse tout bonnement mourir de faim et de froid des enfants .
Pour être crédible, il ne faut pas raconter des délires ... Même en Grèce, les réfugiés ne meurent pas de faim!
Décidément l'anti-occidentalisme primaire fait dire n'importe quoi!
 
Haut