les droits des enfants français issue d'un mariage poligame au maroc

salam je suis une mere d'un enfant de pere français d'origine marocaine , on 'est marié selon la loi marocaine , j'ai un enfants qui'est n'est pas...

1. salam

je suis une mere d'un enfant de pere français d'origine marocaine , on 'est marié selon la loi marocaine , j'ai un enfants qui'est n'est pas declaré au consulat français ,car le pere a une autre epouse qu'il a declaré au consulat ,

j'aimerais savoir si mon fils de 7 mois à le droit à la nationalité française sachant que son pere ne peut faire la transcription de notre mariage car il est deja marié en france

wa salam

2. normalement oui car des enfant né d aduleter peuvent etre reconnu c o pere de le declarer en fance tu est ou en france ou o bled

3. bonjour je suis dans le meme cas j'ai reconnu mon enfant au consulat je n'ai pas eu de probleme l'enfant a la nasionalite francaise a bientot

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Préfecture : parent d'un enfant français Aide et Formalités administratives 5 Déc. 2013
Transcrire mariage au MAROC, en france Aide et Formalités administratives 10 Nov. 2012
mariage français reconnu au Maroc. Aide et Formalités administratives 2 Nov. 2011
Mariage au Maroc ou en France? Aide et Formalités administratives 27 Mai 2011
Mariage en France ou au Maroc? Aide et Formalités administratives 16 Mai 2011
Transcription d'un mariage algérien en France Aide et Formalités administratives 10 Mai 2011
Régularisation d'un mariage marocain en France? Aide et Formalités administratives 11 Avril 2011
Reconnaissance d'un enfant hors mariage Aide et Formalités administratives 13 Mars 2010
Mariage au maroc et divorce en france? Aide et Formalités administratives 24 Mars 2009
Enfants issus d'un mariage non reconnu au Maroc Aide et Formalités administratives 16 Juil. 2008
Comment divorcer en France d'un mariage fait au consulat de France au Maroc? Aide et Formalités administratives 9 Juil. 2008
Procédure mariage France et maroc Aide et Formalités administratives 7 Fév. 2008
mariage français + marocaine au maroc Aide et Formalités administratives 5 Nov. 2007
Mariage de français au Maroc Aide et Formalités administratives 23 Août 2005
droit de france au maroc Aide et Formalités administratives 23 Avril 2005

Partager cette page