drole d'amour

j'ai une amie qui folle amoureuse d'un homme a défauts.
1 c'est un drogué
2 homo
3 un buveur et sans oublié qu'il fréquente des boites de nuits au bled.un coup il fréquente des mecs et d'autres fois tu le voix sortir avec des filles.
accépterez vous d'épouser cette homme.
ps pas de hors sujet. merci
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
SUREMENT PAS !!!!!

il a d'autres qalité assurément, mais à côté de ces defauts ça ne le fait pas briller pour autant !
c'est le gere d'homme à fuir ça ! que des galères et des problèmes à vie !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai une amie qui folle amoureuse d'un homme a défauts.
1 c'est un drogué
2 homo
3 un buveur et sans oublié qu'il fréquente des boites de nuits au bled.un coup il fréquente des mecs et d'autres fois tu le voix sortir avec des filles.
accépterez vous d'épouser cette homme.
ps pas de hors sujet. merci


comment peut on tomber amoureux d'un homo????

tkharbi9
 
SUREMENT PAS !!!!!

il a d'autres qalité assurément, mais à côté de ces defauts ça ne le fait pas briller pour autant !
c'est le gere d'homme à fuir ça ! que des galères et des problèmes à vie !

tout sa famille est contre se mariage. mais elle insiste parce que c'été son premier amour.
sauf que se mec na rien fait pour changer.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
non jamais de la vie

les mecs sont exigent par rapport aux fille je ne vois pas pourquoi on ne seraient pas exigente nous aussi
 

panseur

Belle vie, les gens !
C'est vrai que tu ne fais jamais de hors sujet :eek:... ça s'applique à toi aussi alors sur les autres posts ;)

Et pour répondre : non je ne me marierai pas a priori avec un tel homme. Surtout si sa préférence amoureuse est dirigée vers le masculin. Toutefois, l'amour ne se commande pas...
 
du demande du sérieux pour un sujet pas sérieux,t'es le genre de forumiste qui prends du volume pour rien

ca c'est de la réponse sérieuse !!

ne me remercie pas
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tout sa famille est contre se mariage. mais elle insiste parce que c'été son premier amour.
sauf que se mec na rien fait pour changer.

elle devrai ecouter ses parents = la raison
parce qu'elle n'a plus toute sa raison
elle ne vivra pas le bonheur avec cette homme !!! elle doit se ressaisir sinon elle court à la catastrophe
 

R.Chakib

Artist
j'ai une amie qui folle amoureuse d'un homme a défauts.
1 c'est un drogué
2 homo
3 un buveur et sans oublié qu'il fréquente des boites de nuits au bled.un coup il fréquente des mecs et d'autres fois tu le voix sortir avec des filles.
accépterez vous d'épouser cette homme.
ps pas de hors sujet. merci

yep very very bizzaroid !

Peut etre que meme s'il est homo elle voit tjr un homme devant elle selon ce qu'elle voit en lui c'est peut etre son style physiquement et pr sa gentillesse et son humour et d'autres qualités au point q'elle se concentre sur ces derniers en oubliant qu'il est homo Wallaho a3lam :D
 
C'est vrai que tu ne fais jamais de hors sujet :eek:... ça s'applique à toi aussi alors sur les autres posts ;

Et pour répondre : non je ne me marierai pas a priori avec un tel homme. Surtout si sa préférence amoureuse est dirigée vers le masculin. Toutefois, l'amour ne se commande pas...

voila et merci bcp.
si je dis que c'est un sujet serieux c'est parce qu'il touche une personne proche de moi.:(
 

yousraa

la vie est bellle
j'ai une amie qui folle amoureuse d'un homme a défauts.
1 c'est un drogué
2 homo
3 un buveur et sans oublié qu'il fréquente des boites de nuits au bled.un coup il fréquente des mecs et d'autres fois tu le voix sortir avec des filles.
accépterez vous d'épouser cette homme.
ps pas de hors sujet. merci

C'est étonnant de voir à quel point l'amour ne se raisonne pas.:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
avec le temps il finira par changer.voila ca réponse.
et le probléme ca fait des années que ca dur cette farce.

si elle insiste, quoi faire ? la laisser faire, elle va galérer, comprendra qu'elle a fait une grosse boulette et regrettera
elle est adulte (?) .... par conséquent assez grande pour prendre des decisions !
je ne vois pas d'autres alternatives !

foutu amour à la *** ... on le met à toute les sauces et on nous fait croire que c'est lui qu'il faut suivre !
 
si elle insiste, quoi faire ? la laisser faire, elle va galérer, comprendra qu'elle a fait une grosse boulette et regrettera
elle est adulte (?) .... par conséquent assez grande pour prendre des decisions !
je ne vois pas d'autres alternatives !

foutu amour à la *** ... on le met à toute les sauces et on nous fait croire que c'est lui qu'il faut suivre !

en tant que musulmane. t'aurais accépter d'épouser cette chose?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en tant que musulmane. t'aurais accépter d'épouser cette chose?

NON jamais
je ne sais même pas comment elle a fait pour tomber amoureuse d'un homme pareil
il est homo !!!!!! alcolo, et coléreux ... il va lui faire vivre un enfer, si ce n'est pas deja le cas !
en même temps je ne suis pas dans sa tête à cette fille
elle croit peut-être qu'elle ne merite pas mieux ! qu'elle ne trouvera pas un autre !

il l'aime lui ????

j'ose même pas imaginer le desarroi de ses parents !
 
NON jamais
je ne sais même pas comment elle a fait pour tomber amoureuse d'un homme pareil
il est homo !!!!!! alcolo, et coléreux ... il va lui faire vivre un enfer, si ce n'est pas deja le cas !
en même temps je ne suis pas dans sa tête à cette fille
elle croit peut-être qu'elle ne merite pas mieux ! qu'elle ne trouvera pas un autre !

il l'aime lui ????

j'ose même pas imaginer le desarroi de ses parents !

oui il l'aime mais ne fais rien pour changer.
et le désaroi des parents est grand.
 
avec le temps il finira par changer.voila ca réponse.
et le probléme ca fait des années que ca dur cette farce.

Il va changer mais avec le temps il redeviendra lui même...
Et un homme qui refoule ses instincts se les verra réveillés tôt ou tard..
Il faut voir plus loin que la situation, ton amie sait la vérité au sujet de cet homme, alors la question est pourquoi persister dans la même voie alors que le malheur lui fait des grands signes avec ses bras? Et pourquoi persister lorsque l'on sait pertinemment que cette relation est impossible? ( puisque s'il est attiré par les hommes il ne sera jamais cpltmt à elle...)
Je crois tout simplement qu'il est plus facile de s'investir dans une relation vouée à l'échec parce que l'on est de nature indécise, que l'on ne sait pas faire des choix, ou bien que l'on a tellement peu confiancé en soi que la peur de faire une erreur est trop grande..
C' est perdu d'avance alors elle ne sera pas fautive...
Ton amie a besoin d'aide!
 
Il va changer mais avec le temps il redeviendra lui même...
Et un homme qui refoule ses instincts se les verra réveillés tôt ou tard..
Il faut voir plus loin que la situation, ton amie sait la vérité au sujet de cet homme, alors la question est pourquoi persister dans la même voie alors que le malheur lui fait des grands signes avec ses bras? Et pourquoi persister lorsque l'on sait pertinemment que cette relation est impossible? ( puisque s'il est attiré par les hommes il ne sera jamais cpltmt à elle...)
Je crois tout simplement qu'il est plus facile de s'investir dans une relation vouée à l'échec parce que l'on est de nature indécise, que l'on ne sait pas faire des choix, ou bien que l'on a tellement peu confiancé en soi que la peur de faire une erreur est trop grande..
C' est perdu d'avance alors elle ne sera pas fautive...
Ton amie a besoin d'aide!

que faire pour l'aider?
merci
 
j'ai une amie qui folle amoureuse d'un homme a défauts.
1 c'est un drogué
2 homo
3 un buveur et sans oublié qu'il fréquente des boites de nuits au bled.un coup il fréquente des mecs et d'autres fois tu le voix sortir avec des filles.
accépterez vous d'épouser cette homme.
ps pas de hors sujet. merci

Depuis quand c'est un défaut ????
 
j'ai une amie qui folle amoureuse d'un homme a défauts.
1 c'est un drogué
2 homo
3 un buveur et sans oublié qu'il fréquente des boites de nuits au bled.un coup il fréquente des mecs et d'autres fois tu le voix sortir avec des filles.
accépterez vous d'épouser cette homme.
ps pas de hors sujet. merci

coucou africano82 :rouge: ca roule? lol

sinon au grand jamais j'épouserais cette homme , j'imagine ma life avec !! hannn inimaginable !! :eek:
 
que faire pour l'aider?
merci

Je n'ai malheureusement pas de recette miracle.. mais voilà peut être quelques pistes...
rapproches toi d'elle de façon à ce qu'elle sente que tu es avec elle et non pas contre, sa famille doit la braquer, ne tombes pas dans ce piège. Montres lui que tu l'aimes que tu veux son bien et non sauvegarder honneur etc...chedla khatra comme on dit..
Essaies de comprendre d'abord les causes, pour moi ce genre de choix relève de l'auto destruction.. est ce qu'elle se sent bien?
Dès que tu auras compris celles ci expliquent lui le non sens de son choix.
Mais surtout surtout dis lui comme tu es désemparé .. tes ressentis et la frustration de la voir foncer dans le mur et de ne rien y pouvoir..
Je pense que tu y as déjà pensé mais alors si ce n'a pas marché c'est que tu as fait le maximum.. koulchi fi idni allah...
 
Je n'ai malheureusement pas de recette miracle.. mais voilà peut être quelques pistes...
rapproches toi d'elle de façon à ce qu'elle sente que tu es avec elle et non pas contre, sa famille doit la braquer, ne tombes pas dans ce piège. Montres lui que tu l'aimes que tu veux son bien et non sauvegarder honneur etc...chedla khatra comme on dit..
Essaies de comprendre d'abord les causes, pour moi ce genre de choix relève de l'auto destruction.. est ce qu'elle se sent bien?
Dès que tu auras compris celles ci expliquent lui le non sens de son choix.
Mais surtout surtout dis lui comme tu es désemparé .. tes ressentis et la frustration de la voir foncer dans le mur et de ne rien y pouvoir..
Je pense que tu y as déjà pensé mais alors si ce n'a pas marché c'est que tu as fait le maximum.. koulchi fi idni allah...

cette fille n'est pas heureuse dans sa propre famille.
mais comme je lui expliqué souvent.
ok pour sortir d'un malheur. mais pas de tomber sur un autre.
le mieux c'est d'étre avec un mec qui fera ton bonheur. et pas pour vivre un autre malheur.
 
a coter de ca je pense qu'il doit avoir des qualiter et si il s'aime elle va pouvoir peut etre le ramener a la raison
je suis moi meme amoureuse d'un gars comme ça et je pense que si je met avec je vais pouvoir le faire changer positivement
 
Haut