Drole de gamins

Je rentrais chez moi tout en cherchant mon trousseau de clé dans ma sacocher quand un gamin me dit qu'il mettait des rollers rose de filles. Je lui répond pas grave, tes rolller son gentils.
Et il me demande si je travaillais avec indiana jones car j'avais la meme sacoche. Je lui ai dis que non et il m'a demandé si j'avais tué le roi lion.
Mdr
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je rentrais chez moi tout en cherchant mon trousseau de clé dans ma sacocher quand un gamin me dit qu'il mettait des rollers rose de filles. Je lui répond pas grave, tes rolller son gentils.
Et il me demande si je travaillais avec indiana jones car j'avais la meme sacoche. Je lui ai dis que non et il m'a demandé si j'avais tué le roi lion.
Mdr
il ne t'a rien dit sur les teletubizes où Peter pan
un gamin tres gentil, et sympas
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hooooooooooooo bouly d'amour! Trop mignon... Mais un peu *** sur les bords!

Il est pas au courant que c'est Mufaza qui a tué the lion king?
 
Hooooooooooooo bouly d'amour! Trop mignon... Mais un peu *** sur les bords!

Il est pas au courant que c'est Mufaza qui a tué the lion king?

Je ne sais guere très cher. La derniere fois que je l'avais vu, il me demandais si je connaissais spiderman et wolverine et si je les aimais bien.
Il est pas ***, il a à peine 5 ou 6 ans, c'est encore un bébé.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je ne sais guere très cher. La derniere fois que je l'avais vu, il me demandais si je connaissais spiderman et wolverine et si je les aimais bien.
Il est pas ***, il a à peine 5 ou 6 ans, c'est encore un bébé.

5 ou 6 ans?

Dieu sait que j'en ai vu des gamins de cet âge et ils savent qui a tué le roi lion :p

Ha ha, mais quels questions!

C'était qui le gamin en question????
 
5 ou 6 ans?

Dieu sait que j'en ai vu des gamins de cet âge et ils savent qui a tué le roi lion :p

Ha ha, mais quels questions!

C'était qui le gamin en question????


C'était un voisin qui habite quelques etages au dessus de chez moi. Il jouait dans la cité, quand je suis arrivait il mettait ses roller. Sa petite soeur est egalement arrivé et m'a demande si j'avais déjà tué le roi lion. Je lui ai répondu pas encore mais la prochaine fois. lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'était un voisin qui habite quelques etages au dessus de chez moi. Il jouait dans la cité, quand je suis arrivait il mettait ses roller. Sa petite soeur est egalement arrivé et m'a demande si j'avais déjà tué le roi lion. Je lui ai répondu pas encore mais la prochaine fois. lol
Ma parole, ce sont de vrais petits rocheux haha!

J'aime les entendre parler comme ça, c'est trop mimi!

ça donne vraiment envie d'avoir des petits mignons aaaaaah
 
Haut