Drôle histoire

Sora

Life is full of beauty
VIB
For fun !
Toute histoire qui vous a plu qu'elle soit de votre expérience ou trouver quelques part ! l'important c'est qu'elle soit drôle :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Histoire d'une institutrice

C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...
Un des gamins lui demande de l'aider à mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.

Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
- Elles sont à l'envers, maîtresse.
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelotte pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.

Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
- C'est pas mes bottes.
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une gifle, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
- C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre.
Là, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes.

L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
- Où sont tes gants ?
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
- Je les ai mis dans mes bottes...


:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il était une fois, un homme qui avait passé toute sa vie à travailler pour l'argent ! L'argent, l'argent, toujours l'argent... Cet homme n'avait que ce mot à la bouche et que cette idée en tête ! Sa vie n'était qu'argent...cet homme n'était pas bon, il était désagréable avec sa famille tant il ne pensait qu'à cela...l'argent ! Il était très radin malgré sa grande fortune... Aussi, en vieillissant, il demanda une faveur à sa femme... Il lui demanda cette faveur : "Quand je vais mourir, je veux être enterré. Mais je veux être enterré avec tout mon argent...tout mon argent ! Pas un seul centime ne devra manquer d'accord ?" Sa femme lui dit d'accord...

Un jour, l'homme tomba malade et lorsqu'il senti qu'il allait s'éteindre, il demanda à sa femme de renouveler sa promesse alors qu'il était sur son lit de mort. Elle s'engagea alors à tenir sa promesse et à mettre tout l'argent du vieil homme en terre avec lui.

Le jour de lui dire adieu était venu. Au moment de la mise en terre, la femme s'approcha et déposa une boite à chaussure sur le corps de son défunt mari avant de lui dire adieu. Une fois que cela fut fait, elle alla retrouver le frère de son époux qui lui dit : "Tu n'as tout de même pas mis tout son argent en terre avec lui ?" La veuve lui répondit "Mais si, c'était son dernier souhait, j'ai fait ce qu'il m'a demandée..." Outré, l'homme lui rétorqua : "Quelle bêtise, il y avait des millions...d'ailleurs, comment tu as fait pour que cela tienne dans une si petite boite ?" Elle lui dit alors : "C'est simple, j'ai regroupé tout son argent sur mon compte et je lui ai fait un chèque..."
 
Histoire d'une institutrice

C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...
Un des gamins lui demande de l'aider à mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.

Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
- Elles sont à l'envers, maîtresse.
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelotte pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.

Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
- C'est pas mes bottes.
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une gifle, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
- C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre.
Là, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes.

L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
- Où sont tes gants ?
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
- Je les ai mis dans mes bottes...


:D


C'est à quel moment que l'on doit rire ? :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Histoire d'un chien

Ce chien se rend régulièrement au domicile d’une personne qu’il ne connait pas. Bien entendu son « hôte » bien intentionné pensait faire preuve de bienveillance vis-à-vis du canin en l’acceptant chez elle la première fois, apparemment rassurée par le collier du visiteur à qui elle épargne gracieusement le qualificatif de « chien errant ».

Mais l’assiduité de cet animal qui vient se reposer chez elle, incita la personne à accrocher un message sur le collier à destination de l’éventuel maître en vue d’avoir quelques explications sur le comportement de son animal.

En réponse, le maître informe que cette manœuvre est une façon pour son chien de récupérer le sommeil perturbé par les enfants en bas âges de son foyer : "Mon chien vit dans une maison avec 6 enfants, dont 2 qui ont moins de 3 ans. En venant chez vous, il essaye comme il peut de récupérer son sommeil en retard. Est-ce que je peux venir avec lui demain ?"
 
For fun !
Toute histoire qui vous a plu qu'elle soit de votre expérience ou trouver quelques part ! l'important c'est qu'elle soit drôle :D

C'est une fille qui dit à son père qu'il y à un mec qui va venir la khteb.. Le mec vient avec un chewing gum dans la bouche. Le père lui dit: ''tu penses pas que c'est irrespectueux de venir me voir avec un chewing-gum? '' le mec lui dit: '' je mache toujour un peu après avoir fumé'' - en plus tu fumes?! Ouai, quand je bois. - et tu bois en plus?! Ouai, quand je vais en boite. - depuis quand tu vas en boite?! Depuis que je suis sorti de prison. - pourquoi t'as fait de la prison? Parce que j'ai tué quelqu'un. -pourquoi t'as tué quelqu'un? Parce qu'il voulait pas me marié a sa fille. Le Pére - bismillah, lisons la Fatiha !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai terminé l'université... pour un bout de temps.

Maintenant j'aimerais faire un cours technique.

Et toi?
j'ai terminé mes études y a bien quelques années de cela, mais je me résous pas encore à continuer :rolleyes:

Bon courage pour la suite :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est une fille qui dit à son père qu'il y à un mec qui va venir la khteb.. Le mec vient avec un chewing gum dans la bouche. Le père lui dit: ''tu penses pas que c'est irrespectueux de venir me voir avec un chewing-gum? '' le mec lui dit: '' je mache toujour un peu après avoir fumé'' - en plus tu fumes?! Ouai, quand je bois. - et tu bois en plus?! Ouai, quand je vais en boite. - depuis quand tu vas en boite?! Depuis que je suis sorti de prison. - pourquoi t'as fait de la prison? Parce que j'ai tué quelqu'un. -pourquoi t'as tué quelqu'un? Parce qu'il voulait pas me marié a sa fille. Le Pére - bismillah, lisons la Fatiha !
mmddrrrr ! super la blague :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

wa7ed lle7ya khda taxi ... chéfor tay kmi garro ou mkhadem lmghannya :D ... na9ez lle7ya bgha y bda yfham 3lih ... gall lih wach lgarro kan f y amat rassoul ? .. jawbo chéfor lla ... gall lih lle7ya wa 7ayd 3lik zmar ... ou lmoussi9a kant f yamat rassoul ? wa tfi 3lina lmounkar ... chéfor frana sec ou gall lih nzel a khouya ndwi m3ak ... taxiat kanou f yamat rassoul ? gall lih lle7ya lla ... gall lih chéfor wa tsenna l7mar ta3 bouk l9afila :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
.

wa7ed lle7ya khda taxi ... chéfor tay kmi garro ou mkhadem lmghannya :D ... na9ez lle7ya bgha y bda yfham 3lih ... gall lih wach lgarro kan f y amat rassoul ? .. jawbo chéfor lla ... gall lih lle7ya wa 7ayd 3lik zmar ... ou lmoussi9a kant f yamat rassoul ? wa tfi 3lina lmounkar ... chéfor frana sec ou gall lih nzel a khouya ndwi m3ak ... taxiat kanou f yamat rassoul ? gall lih lle7ya lla ... gall lih chéfor wa tsenna l7mar ta3 bouk l9afila :D
Y a même une vidéo de cette blague, je la cherche et je la poste mddrrr
 
Tant que ça ne touche pas ma religion et mes parents et à condition que ça soit drôle y'a pas de soucis...
ce n'est pas drôle ce que je vais raconter

j'ai trop de respects pour les parents pour les mêler aux histoires de leurs progénitures

avec la religion ça dépend avec qui, quelqu'un de respectueux, j'évite,
mais s'il m'attaque je ne vois pas pourquoi je me priverai.
ce qui est sacré pour lui c'est interdit et ce qui c'est sacré pour moi compte pour du beur?
 
Dernière édition:
.

wa7ed lle7ya khda taxi ... chéfor tay kmi garro ou mkhadem lmghannya ... na9ez lle7ya bgha y bda yfham 3lih ... gall lih wach lgarro kan f y amat rassoul ? .. jawbo chéfor lla ... gall lih lle7ya wa 7ayd 3lik zmar ... ou lmoussi9a kant f yamat rassoul ? wa tfi 3lina lmounkar ... chéfor frana sec ou gall lih nzel a khouya ndwi m3ak ... taxiat kanou f yamat rassoul ? gall lih lle7ya lla ... gall lih chéfor wa tsenna l7mar ta3 bouk l9afila :D
7awelt nd7ak lakin lghalb lah ma9aditch :D
 
Haut