Elle est amoureuse de mido et bon comme il ne veut pas d'elle, je lui ai proposé Rifenio dans le même genre...tu serais bien étonnée nespa ma petite @Aishou![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est amoureuse de mido et bon comme il ne veut pas d'elle, je lui ai proposé Rifenio dans le même genre...tu serais bien étonnée nespa ma petite @Aishou![]()
jsuis dans le meme genre aussi petit moche ,.....Elle est amoureuse de mido et bon comme il ne veut pas d'elle, je lui ai proposé Rifenio dans le même genre...![]()
Et sans papiers?jsuis dans le meme genre aussi petit moche ,.....![]()
non je les ai , j'ai plus de chance qu'eux pour l'avoir alorsEt sans papiers?![]()
non, elle veut un sans papiers...ça fait leur charmenon je les ai , j'ai plus de chance qu'eux pour l'avoir alors![]()
tte façon j'ai une vue sur fleurine pour l'instant!non, elle veut un sans papiers...ça fait leur charme![]()
Elle est voilée...Elle n'a pas le profiltoute façon j'ai une vue sur fleurine pour l'instant!
voilée mignonne en plus j'ai lu que les voilées sont hyper chaudesElle est voilée...Elle n'a pas le profil![]()
tu dois avoir une tete pas terrible pour racoler meme mido ca reste du haut de gamme pour toiCoucou
J'ai fais la nuit du jeudi à vendredi ma prière de consultation en demandant au bon Dieu de m'éloigner de Bladi si je ne trouvais pas un gentil mari.
Cette nuit là, j'ai rêvé que j'étais dans une belle maison que j'avais la plaque de ma voiture garée 94 et j'embrassais mon mari en l'appelant "Mon midouche" vendredi matin je me connecte je vois un pseudo @mido94
Je pense que ce sont les signes depuis j'harcele ce bladinaute en MP mais il ne me répond pas, quelqu'un le connaitrai?
Dieu m'a mit sur ce chemin c'est qu'il est un mec bien?
Comment dois je faire pour qu'il me réponde? Quelqu'un à son numéro de téléphone?![]()
La prochaine fois préviens moi plus tôt, comme ca j'ai le temps de me raser , parfumer costumer , je tiens pas à venir chez toi
comme un clochard!
Elle est voilée...Elle n'a pas le profil![]()
Tu sais me parler toi , je rêve d une femme comme toiJe suis trés ouverte
Même en clochard..
Je te laverai,
Te raserai,
Te parfumerai,
Te costumerai,
Et je te susurrerai..
Des mots doux à l'oreille
Tu sais me parler toi , je rêve d une femme comme toi![]()
je veux bien te sauver pour une soirée pas plusJe suppute que tu voudrais te faire
Susurrer tout les soirs des mots doux à l'oreille?
J'ai ouïe-dire que tu ne jetterais ton gros dévolu
que sur les jeunes vierges farouches
Vieille je suis
Vierge je ne lui suis plus
Et dévergondée je suis
Le temps passant..
Sauve-moi mon Amour
Plus actif depuis juin dernier. Une autre que toi a dû le kidnapper et le séquestre sans doute encore à l'heure actuelle!!![]()