[drole] les super-pouvoirs des chrétiens

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Salam Alikoume,

Les super miracles des chrétiens, Enjoy !


Salam.
Aussi drôle que ridicule! Exactement comme toutes ces vidéos sur les miracles du Coran; les signes de Dieu; le mensonge de l'Evolution; le protocole de Sion; le pouvoir des sorcières; les francs-maçons; l'arche de Noé retrouvée, etc.

En matière de délire religieux, il n'y en a pas une (de croyance) pour rattraper l'autre.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Aussi drôle que ridicule! Exactement comme toutes ces vidéos sur les miracles du Coran; les signes de Dieu; le mensonge de l'Evolution; le protocole de Sion; le pouvoir des sorcières; les francs-maçons; l'arche de Noé retrouvée, etc.

En matière de délire religieux, il n'y en a pas une (de croyance) pour rattraper l'autre.


En matière de délire confusionnel, notre ami Darth est champion !.....
 
Assalam aleykoum,

On ne réfute pas une religion avec des vidéos et des moqueries.
cela desservira directement ta cause.
Peut-être que des gens seront guidés par tes écrits, insha Allah.


Essayons de rétablir la vérité avec nos moyens limités.
 
Pourtant cher ami, Benny hinn dit qu'il fait tout ça grâce à Jésus ! Il valide la prophétie de Mark 16 17 ! Il ne faut pas le nier !

Benny Hinn est un charlatan, au pire un sorcier. Il est capable de "précher" des heures sans ouvrir sa Bible.
Je précise que ces sectes charismatiques sont en marge du christianisme. Pour mémoire, la Fédération des Eglises Evangéliques de France avait fait ce communiqué:

Nous, membres d'églises et pasteurs protestants et évangéliques signataires, désavouons Benny Hinn en tant que chrétien protestant évangélique à cause de ses enseignements hérétiques, et dénonçons son ministère comme étant fondé sur le mensonge et la manipulation des foules.

Benny Hinn n'est pas un gentil illuminé inoffensif, mais un gourou qui manipule les âmes, escroque des milliers de chrétiens sans discernement et jette un grave discrédit sur les églises honnêtes.

Catholiques, Orthodoxes et protestants rejettent ensemble ces gourous illuminés.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Benny Hinn est un charlatan, au pire un sorcier. Il est capable de "précher" des heures sans ouvrir sa Bible.
Je précise que ces sectes charismatiques sont en marge du christianisme. Pour mémoire, la Fédération des Eglises Evangéliques de France avait fait ce communiqué:



Catholiques, Orthodoxes et protestants rejettent ensemble ces gourous illuminés.


Tout à fait EXACT : Benny Hinn reflète parfaitement Satan déguisé en ange de lumière, comme la Bible nous le dit. Il est considéré comme une star dans son domaine, c’est à dire la manipulation des foules, l’adoration de l’argent, les fausses prophéties, les manifestations "spirituelles" anti-bibliques et l’enseignement hérétique. Tout ce qui constitue son "ministère" est basé sur de graves dérives et déviances contraires à la véritable doctrine enseignée par les Eglises et s'appuyant sue la Parole biblique. Ne nous attachons surtout pas à ses prodiges car le diable aussi peut en faire !
 
@Abouna Zakaria, que pensez vous des évangélistes.ceux qui font l'imposition des mains.

Il y a à boire et à manger. Ce n'est pas l'imposition des mains qui me gène (rite ancien pour consacrer un prêtre, un diacre ou un pasteur) mais ce qui me gène ce sont ces excitations pas saines, ces appels à l'Esprit qui n'est pas toujours saint quand on en voit les résultats . Dieu est un Dieu d'ordre, un Dieu Saint. Les crix d'animaux et les gens qui tombent en arrière ne sont pas des manifestations bibliques mais des signes de malédiction.

Sinon tous les chrétiens sont appelés à être "évangéliques" au sens de fidèles à l'évangile.
 
Et ça, ça ne fait pas PEUR ça ? :eek:


Ces gens là sont des pratiquants de la sorcellerie. Ils se dissimulent sous le nom de chrétiens mais ils ne prêchent pas l'évangile mais la folie. Kenneth Hagin est un occultiste. Un de ses livres porte le symbole du plus haut degré de la Franc Maçonnerie. Ils prêchent le Dieu Mamon.
 

Pièces jointes

  • hagin.gif
    hagin.gif
    5.5 KB · Affichages: 14
  • york.gif
    york.gif
    12.8 KB · Affichages: 15
Il y a à boire et à manger. Ce n'est pas l'imposition des mains qui me gène (rite ancien pour consacrer un prêtre, un diacre ou un pasteur) mais ce qui me gène ce sont ces excitations pas saines, ces appels à l'Esprit qui n'est pas toujours saint quand on en voit les résultats . Dieu est un Dieu d'ordre, un Dieu Saint. Les crix d'animaux et les gens qui tombent en arrière ne sont pas des manifestations bibliques mais des signes de malédiction.

Sinon tous les chrétiens sont appelés à être "évangéliques" au sens de fidèles à l'évangile.
mais il y a des guérisons miraculeuses chez eux,qui se manifeste a ce moment la?
 
Bcp de fausses guérisons aussi. Benny Hinn proclame des trucs au micro mais qd tu vérifies: rien!
lorsque j'entend un évangéliste parler,je vois dans ses yeux une grande conviction une grande foi dans ce qu'ils vivent.sont ils dans le faux avec une telle ferveur.j'ai du mal a le croire puisque,c'est un ensemble d'élément qui a construit leur foi.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il y a à boire et à manger. Ce n'est pas l'imposition des mains qui me gène (rite ancien pour consacrer un prêtre, un diacre ou un pasteur) mais ce qui me gène ce sont ces excitations pas saines, ces appels à l'Esprit qui n'est pas toujours saint quand on en voit les résultats . Dieu est un Dieu d'ordre, un Dieu Saint. Les crix d'animaux et les gens qui tombent en arrière ne sont pas des manifestations bibliques mais des signes de malédiction.

Sinon tous les chrétiens sont appelés à être "évangéliques" au sens de fidèles à l'évangile.


non, en réalité, c'est tout simple : c'est juste la bêtise des adeptes qui, par effets psychologique, etc, les pousse à ce genre de réactions.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
lorsque j'entend un évangéliste parler,je vois dans ses yeux une grande conviction une grande foi dans ce qu'ils vivent.sont ils dans le faux avec une telle ferveur.j'ai du mal a le croire puisque,c'est un ensemble d'élément qui a construit leur foi.


Sur ce point-là, la foi et la ferveur n'est pas pour autant signe de vérité ou autre. J'irais jusqu'à dire le contraire : trop de foi à tendance à encourager une croyance aveugle et irréfléchie, qui ne se base sur rien du tout de cohérent.

tu pourras voir ce même regard chez des ultraorthodoxes juifs, des ultra salafistes, des sorciers vaudoo, des raéliens, etc...
 
Sur ce point-là, la foi et la ferveur n'est pas pour autant signe de vérité ou autre. J'irais jusqu'à dire le contraire : trop de foi à tendance à encourager une croyance aveugle et irréfléchie, qui ne se base sur rien du tout de cohérent.

tu pourras voir ce même regards chez des ultraorthodoxes juifs, des ultra salafistes, des sorciers vaudoo, des raéliens, etc...
lorsqu'on parle de foi,on parle d'un cheminement amenant a une conviction.celui qui parle de sa foi sait de quoi il parle.tu penses que quelqu'un d'endoctriné peux ètre convaincu et se sentir dans le vrai,mème s'il est dans le faux?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
le discernement existe pareil.chacun a le discernement.celui ci ne peut pas ètre étouffé quand mème?!

Bien sûr que si que ça peut être étouffer !!

C'est l'aveuglement.

On retrouve ça aussi dans le militantisme politique (genre les colleurs d'affiches volontaires qui font ça sous la pluie avec un énorme sourire) : ces gens seront incapables de croire en une condamnation pour fraude de leur politicien fétiches, aussi grosses que soit les preuves, etc.


J'ai l'impression que tu nourris beaucoup d'espoir quant à la qualité de l'être humain. Tu sembles optimiste.
Dans ce cas, un conseil : abandonne cet espoir - ne serait-ce que quelques temps - et tu verras la vie autrement.
Je ne dis pas que tu dois être dépressif, etc mais simplement devenir plus réaliste.

Parce qu'à force de faire dans l'optimisme, un jour, tu risques de tomber de très très haut.
 
Bien sûr que si que ça peut être étouffer !!

C'est l'aveuglement.

On retrouve ça aussi dans le militantisme politique (genre les colleurs d'affiches volontaires qui font ça sous la pluie avec un énorme sourire) : ces gens seront incapables de croire en une condamnation pour fraude de leur politicien fétiches, aussi grosses que soit les preuves, etc.


J'ai l'impression que tu nourris beaucoup d'espoir quant à la qualité de l'être humain. Tu sembles optimiste.
Dans ce cas, un conseil : abandonne cet espoir - ne serait-ce que quelques temps - et tu verras la vie autrement.
Je ne dis pas que tu dois être dépressif, etc mais simplement devenir plus réaliste.

Parce qu'à force de faire dans l'optimisme, un jour, tu risques de tomber de très très haut.
bon alors,partons d'un autre principe:la raison.le raisonnement.lorsque l'on raisonne,on met en place des calculs avec une base de fondements qui sont dans l'absolu ne pas faire du mal au autres.je raisonne fasse a une situation afin de prendre la meilleur décision celle qui engendrera une sortie qui me convient moralement.je raisonne fasse a des écrits afin de les soumettre a mon ressenti,a ce qui colle avec mes repère de ce qui est logique.lorsque je lis que quelqu'un va me montrer la jambe de DIEU....mon cerveau dit automatiquement stop.je ne suis pas supérieur aux autres c'est pour cela que j'ai de l'espoir dans le raisonnement de l'ètre humain.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
bon alors,partons d'un autre principe:la raison.le raisonnement.lorsque l'on raisonne,on met en place des calculs avec une base de fondements qui sont dans l'absolu ne pas faire du mal au autres.je raisonne fasse a une situation afin de prendre la meilleur décision celle qui engendrera une sortie qui me convient moralement.je raisonne fasse a des écrits afin de les soumettre a mon ressenti,a ce qui colle avec mes repère de ce qui est logique.lorsque je lis que quelqu'un va me montrer la jambe de DIEU....mon cerveau dit automatiquement stop.je ne suis pas supérieur aux autres c'est pour cela que j'ai de l'espoir dans le raisonnement de l'ètre humain.

Oui, parce que "je vais te montrer la jambe de dieu" ne correspond pas à ton ressenti.

Pour d'autres, il suffira peut-être de les enmmener devant l'hymaliya, et il sera convaincu... ('fin, l'exemple de la jambe de dieu, j'ai jamais vu ça nulle part - je fais avec l'exemple que tu me donnes :D).

(pour ma part, je demanderais si dieu se rase les jambes ou s'il est naturellement imberbe :D)

Blague à part.

Le refus de ta part, restera basé sur un ressenti, pas uniquement sur la raison.

Tu auras un cadre de départ qui ne sera pas basé sur la raison, mais sur la foi. Ce n'est que sur cette base là que tu déveloperas certaines idées. Celles-ci te sembleront cohérentes, et elles le seront. Mais elles ne seront pas basée, au départ, sur la raison.
 

rosedumatin

En esprit d'ouverture
Il y a à boire et à manger. Ce n'est pas l'imposition des mains qui me gène (rite ancien pour consacrer un prêtre, un diacre ou un pasteur) mais ce qui me gène ce sont ces excitations pas saines, ces appels à l'Esprit qui n'est pas toujours saint quand on en voit les résultats . Dieu est un Dieu d'ordre, un Dieu Saint. Les crix d'animaux et les gens qui tombent en arrière ne sont pas des manifestations bibliques mais des signes de malédiction.

Sinon tous les chrétiens sont appelés à être "évangéliques" au sens de fidèles à l'évangile.

En effet tous les chrétiens sont appelés à vivre selon l'esprit évangélique .......;;
 
Haut