DSK vs Sarko

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dans le match pour la présidence en 2012 qui s'annonce, DSK a une longueur d'avance sur Sarko sur la connaissance des dossiers complexes. Souvenirs souvenirs ...

[dm]xmfeq[/dm]

Actuel directeur général du FMI, DSK était cette semaine au micro de Charlie Rose, journaliste @ Bloomberg TV, la chaîne économique et financière américaine.

[dm]xga5l4[/dm]

[dm]xga65x[/dm]

DSK a définitivement une stature internationale. Sera-ce suffisant ? Sarko essaye quant à lui de parler Anglais. Non sans mal :D

[dm]x1x63e[/dm]

Si DSK confirme sa candidature, le combat sera rude ...

++
 
Un des défauts de la démocratie c'est que pour récolter les voix des électeurs il vaut mieux être populaire (populiste???) que compétent.

Et là, Nicolas est un professionnel.....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
salam zigotino


aux dernières nouvelles, ils sont tous les 2 à Marrakech.

certainement pour s'initier ou plutôt se perfectionner au marchandage :D

Salam (Joyeux Noel :D)

Je crois que c le deuxième Noel que Sarko passe à Marrakech. On sait que DSK est né au Maroc, qu'il y possède un Ryad et que les familles Strauss et Kahn aiment à y revenir. Ils ne peuvent pas ne pas se croiser à Jame3 lfna.

Si DSK ne se présente pas, ss doute Sarko lui proposera t il la présidence de la BCE qui va être vacante ... qui sait
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'espère que DSK va se présenter !

y en a marre des incompétents qui crée des polémiques sur des choses insignifiantes pour détourner le regard de la populace !

on doit pas se voiler la face, tout est question d'économie et de fiance quand il s'agit de pouvoir et de politique :rolleyes:

DSK qu'il soit sioniste ou sympathisant marocain, au moins il est compétent !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dans le match pour la présidence en 2012 qui s'annonce, DSK a une longueur d'avance sur Sarko sur la connaissance des dossiers complexes. Souvenirs souvenirs ...

[dm]xmfeq[/dm]

Actuel directeur général du FMI, DSK était cette semaine au micro de Charlie Rose, journaliste @ Bloomberg TV, la chaîne économique et financière américaine.

[dm]xga5l4[/dm]

[dm]xga65x[/dm]

DSK a définitivement une stature internationale. Sera-ce suffisant ? Sarko essaye quant à lui de parler Anglais. Non sans mal :D

[dm]x1x63e[/dm]

Si DSK confirme sa candidature, le combat sera rude ...

++

Pas grave ces deux là sont copains comme cochon dsk ou sarko même combat :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'espère que DSK va se présenter !

y en a marre des incompétents qui crée des polémiques sur des choses insignifiantes pour détourner le regard de la populace !

on doit pas se voiler la face, tout est question d'économie et de fiance quand il s'agit de pouvoir et de politique :rolleyes:

DSK qu'il soit sioniste ou sympathisant marocain, au moins il est compétent !

Attend t'es sèrieux HMIDOUCH ouili ouili qu'est ce que tu racontes sarko dsk même combat
 
les hommes politiques se respectent même lorsqu'ils ne se supportent pas.

Et ils doivent travailler ensemble même quand ils se détestent (Villepin/Chirac/Sarkozy?)
 
Ils vont probablement concourir pour la Présidence de la France. Pas pour la Présidence de la Palestine. Ils ne sont pas qualifiés universellement. ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
j'espère que DSK va se présenter !

y en a marre des incompétents qui crée des polémiques sur des choses insignifiantes pour détourner le regard de la populace !

on doit pas se voiler la face, tout est question d'économie et de fiance quand il s'agit de pouvoir et de politique :r olleyes:

DSK qu'il soit sioniste ou sympathisant marocain, au moins il est compétent !

Compétent dans quoi ? le tripotage des secrétaires ? Le sionisme n'est pas le problème, ils le sont tous.
Le problème c'est qu'ils sont entrain de brader la France. et crois moi, DSK Sarko c'est kif kif
 

olddybldi

Muslim for ever
les hommes politiques se respectent même lorsqu'ils ne se supportent pas.

Et ils doivent travailler ensemble même quand ils se détestent (Villepin/Chirac/Sarkozy?)

Mais ces 2 là sont copains comme cochons ! Pourquoi crois tu qu'il l'a placé au FMI ? Parce qu'il savait qu'il allait faire du bon boulot (appauvrir un peu plus les plus pauvres) et aussi pour l'éloigner de la sphère politique momentanément.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Compétent dans quoi ? le tripotage des secrétaires ? Le sionisme n'est pas le problème, ils le sont tous.
Le problème c'est qu'ils sont en train de brader la France. et crois moi, DSK Sarko c'est kif kif

Qui ils ? Généraliser n'est pas bon. Je ne pense pas qu'ils soient copain comme cochon sinon, j'aimerais savoir ce qui te fait dire ça.

Vivre à crédit n'est pas sain. La Turquie et le Brésil ont suivi les préconisations du FMI. Ce sont aujourd'hui des pays très forte croissance. L'Etat Providence, c'est bien. A crédit, comme pour n'importe quel ménage, c'est dangereux et nous mène là où nous sommes aujourd'hui. Ensuite, c'est un débat idéologique mais la raison en finance est plus que nécessaire parce que ceux qui paient, ce sont tjrs les ménages à défaut de ceux qui provoquent les crises. Ceux là, nous en avons besoin. C'est un mariage forcé certes mais un mariage de nécessité ... comme il en existe chez les Hommes.
 

olddybldi

Muslim for ever
Moi j'adoore la cohabitation ! Ils se neutralisent et ne font pas de ravages pendant ce temps :langue:

Quant à la finance, le FMI et consors, si tu as 20mn, je peux te poster une vidéo fort intéressante;).
 

mido94

Don't believe in me
VIB
désolé marocainedici, mais DSK n'a pas eu besoin de l'appui et du soutien de Sarkozy pour briguer le poste du directeur du FMI !

DSK a déjà fait ses preuves, il a été ministre à plusieurs reprises de différents gouvernements, on ne nomme pas un ministre parce que c'est un ami, sinon Sarkozy aurait pu nommr Balkany ministre des affaires étrangères :confused:

DSK est un fin connaisseur du domaine de l'économie, de l'industrie et des finances, la france a besoin d'un tel profil que de ceux qui s'intéressent à des questions exitentielles et identitaires !
 
Aucun pays n'est obligé de demander son aide.

Les pays qui lui demandent de l'aide ont forcément des problèmes d'argent. Certains sont même pratiquement en faillite....

Le FMI leur prête beaucoup d'argent en réclamant des mesures pour diminuer les dépenses, pour augmenter les recettes.....et pour être remboursé.

Une autre solution est d'emprunter auprès des organismes financiers privés/commerciaux.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
désolé marocainedici, mais DSK n'a pas eu besoin de l'appui et du soutien de Sarkozy pour briguer le poste du directeur du FMI !

Il est clair que DSK n'avait nullement besoin de son soutien pour briguer la présidence du FMI mais c'est un poste éminemment politique et le soutien de Sarko a été un plus. Cette noble institution a aussi été présidée par un autre français, Michel Camdessus. Décidément, les French sont appréciés pour leur qualité de gestionnaire. On citera notamment JC Trichet, gouverneur de la BCE, l'une des trois plus puissantes banques centrales mondiales sans compter Lamy à la présidence de l'OMC.

Il y a indéniablement des compétences derrière les noms quand on arrive à ce niveau et qu'on se maintient.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

A première vue, une vidéo gaucho qui parle de guerres économiques avec ses assassins, ses soldats, etc.. Avec la petite musique qui va avec et le ton péremptoire.

Pourquoi les pays du Golf ne rentrent pas dans l'exemple sur les pays producteurs d'hydrocarbures ? La banque mondiale et le FMI imposent plus des réformes économiques et financières que structurelles et not. sur le sujet de la corruption.

Les pays du Golf n'autorisent pas forcément les attaques organisées depuis leur base. Notamment contre Gaza ou la Cisjordanie qui sont organisées depuis la base de Diego Garcia entre EUA et Israel.

++
 

olddybldi

Muslim for ever
A première vue, une vidéo gaucho qui parle de guerres économiques avec ses assassins, ses soldats, etc.. Avec la petite musique qui va avec et le ton péremptoire.

Pourquoi les pays du Golf ne rentrent pas dans l'exemple sur les pays producteurs d'hydrocarbures ? La banque mondiale et le FMI imposent plus des réformes économiques et financières que structurelles et not. sur le sujet de la corruption.

Les pays du Golf n'autorisent pas forcément les attaques organisées depuis leur base. Notamment contre Gaza ou la Cisjordanie qui sont organisées depuis la base de Diego Garcia entre EUA et Israel.

++
Regarde jusqu'au bout .Personne n'est épargné. Ce n'est pas gaucho. il rapporte des faits dans lesquels il était lui même impliqué.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.........
 
Il a ressuscité le F.M.I et s’est taillé une réputation internationale. Prochaine étape pour D.S.K, abandonner le F.M.I pour l’Elysée ?
Il s’affiche en Une du Washington Post, du Financial Times de Londres ou du Monde. Du haut de son poste de patron du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn est sans doute l’homme politique français le plus médiatique du moment.
.....
http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/632281/strauss-kahn-l-homme-au-top.html

Une célébrité internationale avant une consécration élyséenne? :)

Les augures sont favorables.
 
Haut