Dub style

David39

J'aime rire
VIB
Je l'ai postée il n'y a pas longtemps, j'adore ce mec Dub fx :


Dub incorporation :


Dreadzone :


Très bon tout ça :cool:

Je connaissais pas le premier groupe, vraiment pas mal et original. Dreadzone j'avais oublier que ça existait merci je vais avoir de la piste à écouter avec ça et j'ai pas encore écouter le dernier Dub Inc.
 

David39

J'aime rire
VIB
En fait j'ai du mal a faire la coupure entre le reggae, le ragga,la musique électronique et le dub. Mais dans tout les cas, que du son que du son !!!

Je propose présentement :p Cutty Ranks :


Le digne fils de son papa :


DJ fresh :


Et forcement depuis que je les ai vue en concert : flox :



Oui là c'est reggae, ragga, electro, mais c'est vrai que les sons ont des racines communes, de plus certains groupes font plusieurs styles de musiques ou même du coup développe un genre musicale propre à eux.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oui là c'est reggae, ragga, electro, mais c'est vrai que les sons ont des racines communes, de plus certains groupes font plusieurs styles de musiques ou même du coup développe un genre musicale propre à eux.
J'ai l'impression que le style "dub" n'est pas franchement défini. En tout cas j'adore ce son, ça fait parti de mes coups de cœur !
J'en posterais d'autres mais pas ce soir, je regarde l'abbé pierre à la télé lol !
 

David39

J'aime rire
VIB
J'ai l'impression que le style "dub" n'est pas franchement défini. En tout cas j'adore ce son, ça fait parti de mes coups de cœur !
J'en posterais d'autres mais pas ce soir, je regarde l'abbé pierre à la télé lol !

Oui, à l'origine c'est une variante du reggae plus électronique qui par la suite à beaucoup évoluer en introduisant des mélanges de genre.


Pas de soucis ;) c'était un bon, une pensée à lui.
 

David39

J'aime rire
VIB
High tone c'est vraiment le groupe que je préfère dans le genre



Edit: la version était pas complete, version live remixé du coup
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
@David39 ce weekend j'ai récoltée pas loin de 6 giga de musique dub, reggea que j'ai piqué sans scrupule dans l'ordi de l'animatrice de l'office du tourisme !!!
Bon en même temps elle a piqué les miennes !
Je fais des écoutes trankil et je partage ! :cool:
 

David39

J'aime rire
VIB
Avance et viens te battre ! C'est un bon jour pour mourir ! :fou:

Merci de m'avoir fait un Être humain ! Merci de m'avoir aidé à devenir un guerrier ! :fou:

Merci pour mes victoires et pour mes défaites ! :fou:

Merci de m'avoir donné la vue, et de m'avoir rendu aveugle pour que je voie plus loin !

Tu fais toutes les créatures et tu les guides dans leur chemin, Ô Grand Père !

Et maintenant, tu dois faire retourner les Êtres Humains au silence, ils marcheront bientôt sur une route qui ne conduit nulle part.... :bizarre:

 
Haut