Dubai : eldorado ou triste réalité?

Coucou,

En ce moment , Dubai attire de nombreux maghrébins, à la recherche d'une vie plus dorée.
Les salaires sont attrayants, le pays offre des emplois et surtout le fait que ce soit un lieu où la religion musulmane est présente à la majorité, les motive encore plus dans leurs décision de franchir le pas.
Mais quelquefois , la réalité est plus dure à vivre: les loyers sont exorbitants, la vie est chère, la concurrence est difficile, la différence de traitement entre les maghrébins et les européens , à qui la vie est plus facile......


Qu'en pensez vous?
Ce pays vous attire t il? Seriez vous prêts à franchir le pas?
Si vous connaissez ce pays ou avez des témoignages de votre entourage, ils sont bienvenus.
 
Coucou,

En ce moment , Dubai attire de nombreux maghrébins, à la recherche d'une vie plus dorée.
Les salaires sont attrayants, le pays offre des emplois et surtout le fait que ce soit un lieu où la religion musulmane est présente à la majorité, les motive encore plus dans leurs décision de franchir le pas.
Mais quelquefois , la réalité est plus dure à vivre: les loyers sont exorbitants, la vie est chère, la concurrence est difficile, la différence de traitement entre les maghrébins et les européens , à qui la vie est plus facile......


Qu'en pensez vous?
Ce pays vous attire t il? Seriez vous prêts à franchir le pas?
Si vous connaissez ce pays ou avez des témoignages de votre entourage, ils sont bienvenus.
toi t'as acheté le dernier gazelle non ? avoue !! :)
 
ah une revenante , eh beh tu me pistes lol....

je l'ai lu et cela m'a donné des idées à approfondir , pourquoi tu le lis aussi?
une revenante ?? pkoi une revenante ?
bien sûr je le lis, j'ai acheté le dernier hier, fo que je le lise mais j'ai vu qu'il y avait un article sur dubai !
jcrois que je vais m'abonner .. j'aime bien, ca me détend !
 
une revenante ?? pkoi une revenante ?
bien sûr je le lis, j'ai acheté le dernier hier, fo que je le lise mais j'ai vu qu'il y avait un article sur dubai !
jcrois que je vais m'abonner .. j'aime bien, ca me détend !

parce que tu as répondu à un autre sujet que j'avais posté tout à l'heure lol.
Oui en plus c'est assez complet comme magazine et divertissant.

Bon , et si tu me disais ton avis sur le sujet au lieu qu'on fasse du H.S.
 
parce que tu as répondu à un autre sujet que j'avais posté tout à l'heure lol.
Oui en plus c'est assez complet comme magazine et divertissant.

Bon , et si tu me disais ton avis sur le sujet au lieu qu'on fasse du H.S.
perso je connais pas dubai, ceci dit j'y ferais bien un pti tour à l'occaz (en combinant avec les maldives, la classe!)
du coup je préfère ne rien dire que de pourrir ton topic en faisant un hors sujet !
 
perso je connais pas dubai, ceci dit j'y ferais bien un pti tour à l'occaz (en combinant avec les maldives, la classe!)
du coup je préfère ne rien dire que de pourrir ton topic en faisant un hors sujet !

merci de ne pas pourrir mon topic lol

En fait j'ai une copine qui veut y aller , et j'essaye d'avoir des infos concrètes, j'ai pas envie qu'elle galère....

Par contre , c'est clair que les Maldives c'est attrayant , j'y passerais bien des vacances lol
 
Haut