Dubai veut les jeux olympiques

Dubaï a décidé de se porter candidat pour l'organisation des Jeux olympiques d'été de 2024, et non pas ceux de 2020, a annoncé vendredi le gouvernement de cet émirat du Golfe dans un communiqué.

Je me réjouis d'aller voir les parties de beach volley sur le sable du golfe persique
Regarde la pièce jointe 79848
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrr ils me paient pour faire leur pub :D

Nan mais ils veulent tellement tout et ont tellement de tunes qu'ils seraient capables de construire des infrastructures ouf pour avoir les jeux d'hiver ! Si y a bien un endroit où c'est possible, c'est bien Dubaï !

Moi je vois plus un concours de celui qui à la plus grosse avec le Qatar, sauf que le Qatar a un temps d'avance, des ressources naturelles, un réseau international impressionnant qui lui permet de faire du lobbying ou de la corruption si il faut lol
 

Iman07

VIB
Moi je vois plus un concours de celui qui à la plus grosse avec le Qatar, sauf que le Qatar a un temps d'avance, des ressources naturelles, un réseau international impressionnant qui lui permet de faire du lobbying ou de la corruption si il faut lol

True… Dubaï a déjà prouvé que ses infrastructures étaient top et au niveau reconnaissance internationale, ils sont vraiment bien placés, suffit de regarder le nombre de touristes qui explose encore et encore chaque année.. A voir :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
True… Dubaï a déjà prouvé que ses infrastructures étaient top et au niveau reconnaissance internationale, ils sont vraiment bien placés, suffit de regarder le nombre de touristes qui explose encore et encore chaque année.. A voir :D

Tu dois être vachement bien payée, l'air de rien...:sournois:
 
Oh ils en sont capable tu sais :D

Descendre un pays à -10°C ? et créer des montagnes pour les pistes ?

Ils ont fait une station de ski mdrr
Elle est connu..

Ils ont trop de tune, j'connais des gens qui sont parti là bas recement (leur soeur travail là haut je crois).. TROP DE TUNE mdr
Roule dans des voitures tu vera jamais, piscine creusé, etc.
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Ils ont fait une station de ski mdrr
Elle est connu..

Ils ont trop de tune, j'connais des gens qui sont parti là bas recement (leur soeur travail là haut je crois).. TROP DE TUNE mdr
Roule dans des voitures tu vera jamais, piscine creusé, etc.

Oui je sais… Effectivement, ils ont de la tune et fait pas mal de bons investissements :)
 
Haut