Dubai: une yémenite et une saoudienne condamnées pour une orgie sur un yacht

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Condamnés pour une orgie sur un yacht

Vingt-huit personnes, dont des ressortissants étrangers, ont été condamnées à de la prison ou des amendes pour avoir participé à une orgie alcoolisée sur un yacht à Dubaï en octobre dernier.

Une partie fine qui leur a coûté cher. Vingt-huit personnes, dont 13 femmes, ont été condamnées à des amendes et des peines de prison pour avoir participé à une orgie au cours de laquelle l’alcool coulait à flot, sur un yacht à Dubaï. Cinq des accusés ont été déclarés coupables d’avoir eu «des relations sexuelles consensuelles en dehors du mariage» et condamné à un an de prison, avance le «Khaleej Times». Les autres ont écopé d’amendes allant de 2000 à 4000 dirhams, soit 500 à 1000 euros, pour des infractions à la loi interdisant la consommation d’alcool. Parmi les 28 accusés se trouvaient 15 hommes, dont 11 Emiratis, deux Iraniens et deux Comoriens, et 13 femmes, dont huit Emiraties, deux Marocaines, une Omanaise, une Saoudienne et une Yéménite. Elles étaient âgées de 20 à 36 ans, les hommes de 21 à 43 ans. Parmi eux se trouvent deux policiers, un émirati et l’autre comorien, qui ont tous deux écopé d’une peine d’un an de prison.

Deux des condamnés étrangers seront expulsés une fois leur peine de prison purgée, rapporte «Gulf News».
paris match
 
S

Soomy

Non connecté
bon apparemment ils étaient tous consentants...

mouhim j'ai retenu que ça...
on se croirait dans un problème de maths, où il faut savoir combien il en reste à la fin:

Parmi les 28 accusés se trouvaient:

1/ 15 hommes, agés de de 21 à 43 ans dont :

- 11 Emiratis,
- 2 Iraniens
- 2 Comoriens,

Parmi eux deux policiers:
* 1 émirati
* 1 comorien

2/ et 13 femmes, âgées de 20 à 36 ans dont:

- 8 Emiraties,
- 2 Marocaines,
- 1 Omanaise,
- 1 Saoudienne
- 1 Yéménite.

question, à la fin qui tombe à l'eau?
 
Les émiratis qui se sont fait prendre ne devaient pas être assez protégés, à mon avis, de leur coté les princes peuvent faire des orgies en toute quiétude...
 
Haut