Duel à distance pour un titre de champion d’automne entre le Raja et le Wydad

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Après les confrontations entre les clubs de la capitale administrative et celle spirituelle, MAS-ASFAR mardi et FUS-WAF vendredi, ce bon vieux championnat s’apprêtera ce week-end à achever sa phase aller et du coup nous désignera qui du WAC ou du Raja obtiendra l’honorifique titre de champion d’automne. Six matches se joueront donc, trois samedi et trois dimanche et à les prendre un par un, ils ont tout de l’affiche.

A chacune ses résolutions, toutes les équipes voudraient bien débuter l’année de la meilleure des manières. C’est ainsi donc que le Raja ira défendre, dimanche, son leadership à El Jadida où le DHJ l’attend de pied ferme alors que le WAC, dans l’espoir de voir son frère ennemi tomber en terres doukkalies, accueillera le MAT avec quelques arrière-pensées.
Mais avant cela samedi, en guise d’amuse-bouche, on s’amusera des confrontations des mal-lotis avant que de se passionner pour celles occupées aux affaires du haut.

Bien tôt dans l’après-midi (13h30), en préambule, le sommet du bas avec ce RSB-OCS qui mettra aux prises deux équipes en proie au doute. Les Berkanis, auteurs d’une prestation très honorable devant le Raja, pour peu qu’ils en référencient le ton, ont l’occasion de l’emporter à Oujda sur des Safiots en perte de vitesse et qui plus est, évolueront sans leur fer de lance Hamdallah (sélection).

http://www.libe.ma/Duel-a-distance-...automne-entre-le-Raja-et-le-Wydad_a33787.html
 
Haut