le duffle coat vous aimez ?

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Cet aprem je compte aller à la recherche d un duffle coat , j aimerais savoir si vous les filles vous aimez ce genre de manteau ?

Sinon quel est votre style de manteau court long cintré etc .. ?
 
duffle coat, oui pourquoi pas, j'aimerai bien en avoir un juste pour changer, pour aller faire les courses ou casual sorties ... mais il doit être bien coupé !

Cet aprem je compte aller à la recherche d un duffle coat , j aimerais savoir si vous les filles vous aimez ce genre de manteau ?

Sinon quel est votre style de manteau court long cintré etc .. ?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Cet aprem je compte aller à la recherche d un duffle coat , j aimerais savoir si vous les filles vous aimez ce genre de manteau ?

Sinon quel est votre style de manteau court long cintré etc .. ?

Duffle coat c'est pas mal ;)

Pour ma part il faut que le manteau soit long (qu'il cache les fesses c'est important :)) et puis cintré aussi...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j en ai vu un ou deux mais trop gros .
Sinon on m en a proposé un de ce style un gérard darel , mais bleu marine uni , sans chevrons et sans pattes et autres accessoires .

Il est franchement classe mais je sais pas quelle écharpe et ou accessoires porter avec du bleu marine .
 

Pièces jointes

  • DUFFLE COAT.jpg
    DUFFLE COAT.jpg
    54.9 KB · Affichages: 382
j en ai vu un ou deux mais trop gros .
Sinon on m en a proposé un de ce style un gérard darel , mais bleu marine uni , sans chevrons et sans pattes et autres accessoires .

Il est franchement classe mais je sais pas quelle écharpe et ou accessoires porter avec du bleu marine .

Il est OK le coat sur la photo, je n'aime pas les épaules..

Gerard darel ça fait petite bourgeoise parisienne lol :langue:

sinon une écharpe rose ou blanche .. ? :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il est OK le coat sur la photo, je n'aime pas les épaules..

Gerard darel ça fait petite bourgeoise parisienne lol

sinon une écharpe rose ou blanche .. ?

petite bourgeoise rock n roll alors la doublure est quand meme satinée :eek: :D

mais blancj ai peur que ça fasse marin et je déteste le rose !
 

adja01

inconito
oui j y ai pensé mais j ai peur que ça fasse un peu matelot

c est relou le bleu on dit souvent que c est comme le 2 eme noir mais en fait pas du tout :eek:
a nan pas du tout c'est pas pareil
perso j'aime pas le bleu marine car ça suit pas avec le noir
et moi j'aime bien les pantalons noir ;)
sinon écharpe beige foncé ou plutot marron clair
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui j y ai pensé mais j ai peur que ça fasse un peu matelot

c est relou le bleu on dit souvent que c est comme le 2 eme noir mais en fait pas du tout /QUOTE]

du blanc cassé, du beige, du rose fushia ( mais pas flashy ) ... tous les tons foncés rose ou rouge ( sans être flashy ..)

j ai pris une longue écharpe écru / blanc cassé en laine ça fait super thx !! ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Cet aprem je compte aller à la recherche d un duffle coat , j aimerais savoir si vous les filles vous aimez ce genre de manteau ?

Sinon quel est votre style de manteau court long cintré etc .. ?

Personnellement, j'trouve pas ce type de manteau particulierement feminin...

J'ai differents types de manteaux et de vestes... Que j'accorde en fonction de ma tenue...

Mais en Hiver, c'est manteau, niveau genoux, cintres... Et la couleur varie en fonction de la tenue...

Voili, voilou...
 
Haut