Dukan? pas DuKan!

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je me demande est ce que Mr.Dukan a signe un contrat avec les Bladinautes? lol, a chaque fois que j'ouvre le poste cuisine, je trouve que ce nom: ( en tt cas moi je vais partager ce plat mais non-Dukan

poisson raya et calamars avec zitoun mechermel

http://img196.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc04978a.jpg

Il met l'eau à la bouche ton plat de poisson!

Tu as mis quel sorte de poisson? cuit comment? tu as mis quoi pour la panure?

bref je veux bien la recette stp, ça donne trop envie d'en manger là:D, en ce moment je suis à fond dans la viande barbecue oblige, je vais me rabattre sur le poisson pour changer.

ps: comment as-tu cuit les encornets?

ah oui pour finir, je suis assez d'accord avec toi concernant les recettes pour les "grosses":D
 

Sophia 57

mission accompli :)
Franchement ta recette c'est dukan tout craché !
t'aurais pu rajouter "dukan" dans ton titre ! :D
je suis sur t'es une bladidukanette toi aussi mais en mode sous-marin mdrrrrr
elle voulait nous filer sa recette dukan a nous les bladidukanette mais pour faire discret elle a fusillé les régimeuse du forum pour que ça passe mieux, mais non miss sallyna on
t'as demasqué !!!!!!!!!!!!! FAIRE DUKAN C'EST PAS LA HONTE TKT ON LE DIRA A PERSONNE lol

et merci pour ton plat !!!! :D
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
franchement ta recette c'est dukan tout craché !
T'aurais pu rajouter "dukan" dans ton titre ! :d
je suis sur t'es une bladidukanette toi aussi mais en mode sous-marin mdrrrrr
elle voulait nous filer sa recette dukan a nous les bladidukanette mais pour faire discret elle a fusillé les régimeuse du forum pour que ça passe mieux, mais non miss sallyna on
t'as demasqué !!!!!!!!!!!!! Faire dukan c'est pas la honte tkt on le dira a personne lol

et merci pour ton plat !!!! :d
mdrrrrrrr serieux elle ma donne une idee de plat pr demain
trop forte...........lol
 

Sallyna

Mama Mia
Bladinautes ahhahhaha vous etes droles, wallah! je ne connais meme pas ce regime et comme elle l'a mentionne Marou(la mince) car elle m'a traite de grosse ahhahahahha oui ce n'est pas Dukan car je ne connais ce regime et j'ai lu a propos mais mafehemt walou:(
 

Sallyna

Mama Mia
Il met l'eau à la bouche ton plat de poisson!

Tu as mis quel sorte de poisson? cuit comment? tu as mis quoi pour la panure?

bref je veux bien la recette stp, ça donne trop envie d'en manger là:D, en ce moment je suis à fond dans la viande barbecue oblige, je vais me rabattre sur le poisson pour changer.

ps: comment as-tu cuit les encornets?

ah oui pour finir, je suis assez d'accord avec toi concernant les recettes pour les "grosses":D

Merci, c'est le raie poisson, il n'y a que la viande et facile a cuire et a laver
pour les encornets, je les ai lave aussi et couper avec une paire de ciseaux pour avoir cette forme ronde.
j'ai mis mes ingredients: poivron, cumin, paprika,ail, citron ou j 'ai marine mes poissons pour qlq minutes avant de les frire.
 

Sallyna

Mama Mia
Franchement ta recette c'est dukan tout craché !
t'aurais pu rajouter "dukan" dans ton titre
je suis sur t'es une bladidukanette toi aussi mais en mode sous-marin mdrrrrr
elle voulait nous filer sa recette dukan a nous les bladidukanette mais pour faire discret elle a fusillé les régimeuse du forum pour que ça passe mieux, mais non miss sallyna on
t'as demasqué !!!!!!!!!!!!! FAIRE DUKAN C'EST PAS LA HONTE TKT ON LE DIRA A PERSONNE lol

et merci pour ton plat !!!! :D

merci a toi aussi:)
Dukan dis de frire les poissons, alors,je suis Dukan personne hahhahah
Wallah, j'ai essaye de comprendre ce regime Dukan mais j'ai trouve complique et qd j'ai vu qu'on devait acheter son materiel alors la, je ne pourrais jamais.
je ne vais pas te mentir, je suis un regime mais le mien qui 1 fois par semaine je ne me prive pas d'un bon plat comme comme tajine ou qlq chose frire ou un gateau mais les autres jours, je me controle et je fais du sport.
 
Haut