Dukan, je stagne

Coucou les filles je suit le regime dukan pour la deuxieme fois
Celui ci m avait deja permis de perdre 20 kg ya 3 ans

Je pese 62kg5 et je souhaite arriver a 60 mais voila 4 jour que je stagne !

Ca fais 10 jours que je faus ce regime et al hamdoulillah jai deja perdu 2kg et demi

A celle qui on faus ce regime aussi avez vous des astuces ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou les filles je suit le regime dukan pour la deuxieme fois
Celui ci m avait deja permis de perdre 20 kg ya 3 ans

Je pese 62kg5 et je souhaite arriver a 60 mais voila 4 jour que je stagne !

Ca fais 10 jours que je faus ce regime et al hamdoulillah jai deja perdu 2kg et demi

A celle qui on faus ce regime aussi avez vous des astuces ?

Bonjour,

Moi j'aurais une question, tu n'as jamais repris aucun des 20 kgs perdus?
J'ai 2 amies qui l'avaient fait avec plus au moins du succès, l'une avait perdue 19 kgs je crois et elle en a juste repris quelques uns, et bien évidemment elle a totalement changé sa façon de manger et se surveille constamment.

L'autre en avait perdu 11 ou 12 kgs et a assez vite laissé tombé, elle a repris tous ses kilos plus quelques uns en prime:eek:, par contre elle ne se prive de rien.

Je suis pas sûre que ça vaut le coup de se priver autant pour un si piètre résultat, enfin surtout concernant l'une de mes amies.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je me pèse uniquement pour voir "l'ampleur des dégâts"! : D


Je ne me pèse plus depuis bien 2 ans passé si ce n'est chez mon Doc, j'avais un pèse-personne électronique et j'ai voulu le ressortir l'autre fois en pensant qu'il fallait juste changé la pile...en fait il es H.S:fou:

Moi j'ai un jean "fétiche" que je ne porte que rarement vu sa couleur spécial, offert par mon beau frère à un Noël y a de ça des années qui me sert de "baromètre":D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai un jean "fétiche" que je ne porte que rarement vu sa couleur spécial, offert par mon beau frère à un Noël y a de ça des années qui me sert de "baromètre": D


Wawwww, moi aussi! :D

Sauf qu'il a une couleur normal et c'est ma tante qui me l'a offert! :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Wawwww, moi aussi! : D

Sauf qu'il a une couleur normal et c'est ma tante qui me l'a offert! : D

On a plus de notif' quand notre message est cité?:confused:

Par couleur spécial, j'entends qu'il n'est pas bleu ni noir....Je sais pas ce qui m'a pris ce Noël là d'avoir demander expressément un jean vert, comme c'est un cadeau et qu'il me vient de quelqu'un que j'aime(il s'était cassé la tête à m'en choisir un beau dans cette couleur là "meskine") je le porte parfois.:langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a plus de notif' quand notre message est cité?:confused:

Par couleur spécial, j'entends qu'il n'est pas bleu ni noir....Je sais pas ce qui m'a pris ce Noël là d'avoir demander expressément un jean vert, comme c'est un cadeau et qu'il me vient de quelqu'un que j'aime(il s'était cassé la tête à m'en choisir un beau dans cette couleur là "meskine") je le porte parfois.:langue:

Non, je crois que que ta messagerie privée est pleine.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Coucou les filles je suit le regime dukan pour la deuxieme fois
Celui ci m avait deja permis de perdre 20 kg ya 3 ans

Je pese 62kg5 et je souhaite arriver a 60 mais voila 4 jour que je stagne !

Ca fais 10 jours que je faus ce regime et al hamdoulillah jai deja perdu 2kg et demi

A celle qui on faus ce regime aussi avez vous des astuces ?

pour perdre 2kg le régime dukan ne sert strictement a rien ;)

sinon c'est tout bête ! tu multiplie le sport tout en gardant une alimentation équilibré ;)
 
Coucou les filles je suit le regime dukan pour la deuxieme fois
Celui ci m avait deja permis de perdre 20 kg ya 3 ans

Je pese 62kg5 et je souhaite arriver a 60 mais voila 4 jour que je stagne !

Ca fais 10 jours que je faus ce regime et al hamdoulillah jai deja perdu 2kg et demi

A celle qui on faus ce regime aussi avez vous des astuces ?
quel est l'interêt de mettre en marche une grosse machine telle que Dukan pour perdre qq kilos ?
mets toi à la diet quelques semaines et tu vas les perdre tes 2/3 kilos
 
Coucou les filles je suit le regime dukan pour la deuxieme fois
Celui ci m avait deja permis de perdre 20 kg ya 3 ans

Je pese 62kg5 et je souhaite arriver a 60 mais voila 4 jour que je stagne !

Ca fais 10 jours que je faus ce regime et al hamdoulillah jai deja perdu 2kg et demi

A celle qui on faus ce regime aussi avez vous des astuces ?


Je pense pas que Dukan soit adapté pour perdre moins de 5kgs. manger sain et fais du sport .. pas de grignotage surtout !!! et tu perderas facilement ;)
 
Haut