Duo de l'année 2017

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Venez mesdames et messieurs, bladinettes et bladinautes et participer à voter pour le meilleur duo de cette année, le prix sera une toile d'artiste d'un prix inestimable faite exclusivement par mes soins :timide:

Pour inaugurer cette compétition, je vous propose le premier et super couple qui sera formé dans si peu de temps (à Auchan au rayon chocolat) : @marokaine2frans et @Babouchemasquee

le deuxième couple (un couple bien réel qu'on aime tous) : @NoWay14 et @LePireMoche2

le troisième couple (un couple probable d'une créativité extraordinaire) : @Mims et @Belisama

le quatrième couple (no comment) : @zeytouna et @Abazaa

le cinquième : @alkhanafis et @shams007

le sixième (lezamoureux de bladi) : @Marok19 et @KINGjulian

le septième ( aussi mystérieux l'un que l'autre) : @patouch et @Hibou57

vous pouvez voter ou proposer d'autres couples :D je compte sur vous tous pour participer.

PS : l'idée du poste vient de la fleur de lys de bladi
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB

rize59

VIB
Bien sûr que j'ai pensé à toi, j'ai hésité un peu mais par respect, je ne voulais pas te mettre avec quelqu'un d'autre que ton mari surtout qu'il t'a acheté un cadeau pour la SV, mais si tu veux, je peux te mettre avec @IbnouCid ?

@Mims ne peut être départager entre toi et @Belisama, il n'est pas polygame
Arrête de remuer le couteau dans la plaie ! Je ne sais toujours pas ce que c'est et ça me gonfle !

@IbnouCid c'est mon paccinochou :mignon:

Je vote pour mes chouchous @Belisama et @Mims sans aucune hésitation :love:
 
tu voulais dire @Southpaw ! c'est vrai j'ai raté cette combinaison :cool:

les meilleurs ennemis de toutes l'histoire bladienne :D sont encore une meilleure combinaison,

Je pense qu'@Ebion trouve @madalena très pure pour lui ;;;

et sinon, toi et @shams007 tu confirmes tout de même ? :timide:

Tu es fou, c'est improbable.

Si je lui demande flouss lgarou, elle va me dire prend doliprane la darek rassek. La 2 semaine tale9ni .
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Arrête de remuer le couteau dans la plaie ! Je ne sais toujours pas ce que c'est et ça me gonfle !

@IbnouCid c'est mon paccinochou :mignon:

Je vote pour mes chouchous @Belisama et @Mims sans aucune hésitation
Ok, je vais arrêter quoi que je trouve ce qu'il fait très chou :D il attend le jour J pour te faire la surprise ses yeux qui brillent et prêt à te chouchouter

Ok ! rize59 vote pour le couple numéro 3 : 1 point
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai oublié de préciser que les couples peuvent voter pour eux mêmes ou pour d'autres couples. Chaque participant n'a le droit qu'à un seul vote.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Récap :

Couple 1 (@marokaine2frans et @Babouchemasquee ) : 3 votes, le mien et des deux participants.
Couple 2 (@NoWay14 et @LePireMoche2) : aucun vote pour l'instant
couple 3 (@Mims et @rize59) : 1 vote de rize
couple 4 (@Belisama et @Endorphin) : 1 vote de belisama
couple 5 ( @zeytouna et @Abazaa) : 0 vote
couple 6 ( @alkhanafis et @shams007) : 3 vote de @Swinae et des deux.
couple 7 ( @Marok19 et @KINGjulian) : 0 vote
couple 8 ( @patouch et @Hibou57) : 0 vote
couple 9 (@cuty-pie et @Southpaw ) : 0 vote
couple 10 (@thitrite et @farid_h ) : 0 vote
couple 11 (@Ebion et @madalena) : 0 vote

Les couples peuvent changer mais peuvent aussi perdre leurs votes lors du changement. les participants peuvent aussi changer leur vote une seule fois.

:D
 
Dernière édition:
Haut