Sommes nous dupées nous les femmes travailleuses?

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
alors que d'autres restent tranquilles a la maison et se font entretenir par leur mari,

sommes nous dupées par la vie, nous les femmes travailleuses qui se réveillent tous les jours très tot, sortent dans le froid le matin et passent la journée a cravacher dur ?


pourquoi y a t il des femmes qui ont tout chez elles alors que d'autres doivent aller chercher tout dehors ?! y a t il justice dans la vie ?!
 
alors que d'autres restent tranquilles a la maison et se font entretenir par leur mari,

sommes nous dupées par la vie, nous les femmes travailleuses qui se réveillent tous les jours très tot, sortent dans le froid le matin et passent la journée a cravacher dur ?


pourquoi y a t il des femmes qui ont tout chez elle et d'autres qui doivent aller le chercher dehors ?! y a t il justice ?!
Beh parce que y a des femmes qui épousent des hommes qui peuvent les entretenir ..
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Il y a des femmes qui se disent "sommes nous dupées nous qui n'avons pas l'autorisation de nos maris pour travailler" et d'autres "sommes nous dupées nous les femmes travailleuses ?!" .... il y a des femmes qui semblent se sentir constamment dupées
 
alors que d'autres restent tranquilles a la maison et se font entretenir par leur mari,

sommes nous dupées par la vie, nous les femmes travailleuses qui se réveillent tous les jours très tot, sortent dans le froid le matin et passent la journée a cravacher dur ?


pourquoi y a t il des femmes qui ont tout chez elles alors que d'autres doivent aller chercher tout dehors ?! y a t il justice dans la vie ?!


Sii tu travailles c'est que tu veux travailler ou que le salaire de ton mari ne suffit pas.......
Après y'as plus de femme qui même si le salaire de leur mari est suffisant veulent aller travailler comme même avoir un compte................. je pense
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Il y a des femmes qui se disent "sommes nous dupées nous qui n'avons pas l'autorisation de nos maris pour travailler" et d'autres "sommes nous dupées nous les femmes travailleuses ?!" .... il y a des femmes qui semblent se sentir constamment dupées


je ne parle pas de celles qui veulent travailler, je perle de celles qui veulent rester tranquilles chez elles, donc,

elles restent tranquilles chez elles alors que d'autres bossent dur car elles n'ont pas qlq un qui met tout a leur disposition.
 
je ne parle pas de celles qui veulent travailler, je perle de celles qui veulent rester tranquilles chez elles, donc,

elles restent tranquilles chez elles alors que d'autres bossent dur car elles n'ont pas qlq un qui met tout a leur disposition.



Et alr???? c'est pas de la faute de celle qui travaillent pas si les autres travaillent..........
 
alors que d'autres restent tranquilles a la maison et se font entretenir par leur mari,

sommes nous dupées par la vie, nous les femmes travailleuses qui se réveillent tous les jours très tot, sortent dans le froid le matin et passent la journée a cravacher dur ?


pourquoi y a t il des femmes qui ont tout chez elles alors que d'autres doivent aller chercher tout dehors ?! y a t il justice dans la vie ?!
si j'étais une femme je ne bosserais pas. à votre place je profiterais.
 
alors que d'autres restent tranquilles a la maison et se font entretenir par leur mari,

sommes nous dupées par la vie, nous les femmes travailleuses qui se réveillent tous les jours très tot, sortent dans le froid le matin et passent la journée a cravacher dur ?


pourquoi y a t il des femmes qui ont tout chez elles alors que d'autres doivent aller chercher tout dehors ?! y a t il justice dans la vie ?!

au moin tu est independante !! allez au travail
 
non, la majorité des femmes qui travaillent n'ont pas eu le choix,


N'importe quoi...beaucoup de femmes s'épanouissent dans leur travail et apprécient leur indépendance financière.

Pourquoi les riches sont-il riches, pourquoi les pauvres s'appauvrissent, pourquoi les tsunamis ravagent des pays pauvres, pourquoi des femmes sont battues et d'autres non....? On peut continuer comme ça toute la soirée si tu veux.:confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
a mon avis tout le monde doit travailler ou tout le monde doit rester chez elles, c'est ca la justice.

Non la justice serait que chacun puisse faire comme bon lui semble! Moi je ne me verrais pas rester à la maison, sans travail et je n'envie pas les femmes qui restent chez elle à la maison et qui se font entretenir...
Par contre, cela doit relever de mon choix personnel et en aucun cas du choix de mon mari.
Je dois avoir le choix de travailler, je ne comprends pas les hommes qui obligent leurs femmes à travailler, c'est pas des hommes pour moi ça!
 
Non la justice serait que chacun puisse faire comme bon lui semble!

Je suis d'accord


Moi je ne me verrais pas rester à la maison, sans travail et je n'envie pas les femmes qui restent chez elle à la maison et qui se font entretenir...

Moi je me vois pas travailler mais rester à la maison, me faire entretenir comme tu dis même si ça l'ai pas vraiment selon moi puisque si je fais ça je fais tt tt ce qu'il y a faire à la maison.....

Par contre, cela doit relever de mon choix personnel et en aucun cas du choix de mon mari.
Je dois avoir le choix de travailler, je ne comprends pas les hommes qui obligent leurs femmes à travailler, c'est pas des hommes pour moi ça!

Je pense que le mari doit laissé le choix de travailler ou non à sa femme mais que si les 2 pensent que le salaire du mari n'est pas suffisant et bien qu'elle l'aide......
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je ne parle pas de celles qui veulent travailler, je perle de celles qui veulent rester tranquilles chez elles, donc,

elles restent tranquilles chez elles alors que d'autres bossent dur car elles n'ont pas qlq un qui met tout a leur disposition.

jalouse ... :rolleyes:


a mon avis tout le monde doit travailler ou tout le monde doit rester chez elles, c'est ca la justice.

non
qu'est-ce que tu racontes ? :eek:
toutes les femmes n'ont pas la même vie
le même parcours
les mêmes envies


ya pas de question de justice là dedans ! t'en parles comme si c'était gravissime dans la vie de travailler
travailler c'est la santé !
ya des femmes qui sont obligés de travailler pour nourir leur enfants ... et alors ?elles le font parce que pas le choix, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie !
ya des personnes qui adoreraient travailler et qui ne peuvent pas ... pareil on n'a pas ce qu'on veut

tu nous fais un gros caprice somsom
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Non la justice serait que chacun puisse faire comme bon lui semble! Moi je ne me verrais pas rester à la maison, sans travail et je n'envie pas les femmes qui restent chez elle à la maison et qui se font entretenir...
Par contre, cela doit relever de mon choix personnel et en aucun cas du choix de mon mari.
Je dois avoir le choix de travailler, je ne comprends pas les hommes qui obligent leurs femmes à travailler, c'est pas des hommes pour moi ça!

la tu parles de choix, je parle quand on pas le choix,
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
jalouse ... :rolleyes:




non
qu'est-ce que tu racontes ? :eek:
toutes les femmes n'ont pas la même vie
le même parcours
les mêmes envies


ya pas de question de justice là dedans ! t'en parles comme si c'était gravissime dans la vie de travailler
travailler c'est la santé !
ya des femmes qui sont obligés de travailler pour nourir leur enfants ... et alors ?elles le font parce que pas le choix, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie !
ya des personnes qui adoreraient travailler et qui ne peuvent pas ... pareil on n'a pas ce qu'on veut

tu nous fais un gros caprice somsom

lorsqu'on voit de l'inégalité, on est forcement jaloux ?!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lorsqu'on voit de l'inégalité, on est forcement jaloux ?!

ton message m'a effectivement fait penser à une pointe de jalousie vu la tournure
"qqun qui met tout à leur disposition"

marie toi
et tu auras tout à ta disposition ...

les inégalités yen a partout ... dans tout les domaines, et parfois autrement plus graves que ça
tu nous fais un caprice parce que tu bosses et que t'es pas mariée
je t'ai lu plus mure que ça somsom (et c'est pas méchamment dit, je le précise)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
alors que d'autres restent tranquilles a la maison et se font entretenir par leur mari,

sommes nous dupées par la vie, nous les femmes travailleuses qui se réveillent tous les jours très tot, sortent dans le froid le matin et passent la journée a cravacher dur ?


pourquoi y a t il des femmes qui ont tout chez elles alors que d'autres doivent aller chercher tout dehors ?! y a t il justice dans la vie ?!


moi , femme travailleuse, je dis

pourquoi travailler finalement alors que ceux qui travaillent payeent les allocations des non travailleur??

vue dans ce sens , je les comprend en fin de compte
 
Haut