Dur dur le code !

Salem,
Aie aie aie, ca fait 3 mois que je suis inscrit au code sans trop y aller, j'ai maintenant décidé de m'y investir mais pfff je ne fait pas en dessous de 13 fautes, parfois je vais meme vers la vingtaine de fautes ! Il y a beaucoup trop de chose a prendre en compte, a retenir, a comprendre.

Vous avez des astuces ? En m'investissant 2h par jour dans le code c'est possible celon vous de l'avoir en un mois ?
 

Chicoulaw

KhemSsa O KhmimisS
Salem,
Aie aie aie, ca fait 3 mois que je suis inscrit au code sans trop y aller, j'ai maintenant décidé de m'y investir mais pfff je ne fait pas en dessous de 13 fautes, parfois je vais meme vers la vingtaine de fautes ! Il y a beaucoup trop de chose a prendre en compte, a retenir, a comprendre.

Vous avez des astuces ? En m'investissant 2h par jour dans le code c'est possible celon vous de l'avoir en un mois ?

Jvais te donner une astuce que jrespecte pas..

Revise chez toi et demande a ton auto ecole les dvds..

Tout est possible...
 
Faut lire le livre une ou deux fois à fond , de toute maniere toute les questions/reponses sont dedans.

Chope toi un dvd sur PC et entraine toi ca peut le faire aussi.
Mais si tu n'es pas assez assidue au cours c'est normal de faire max fautes , de toutes manieres les quesions sont redondantes,tu retrouve toujours les meme,pareil a l'examen.

bonne chance
 

abounidal

Allahu akbar
Salem,
Aie aie aie, ca fait 3 mois que je suis inscrit au code sans trop y aller, j'ai maintenant décidé de m'y investir mais pfff je ne fait pas en dessous de 13 fautes, parfois je vais meme vers la vingtaine de fautes ! Il y a beaucoup trop de chose a prendre en compte, a retenir, a comprendre.

Vous avez des astuces ? En m'investissant 2h par jour dans le code c'est possible celon vous de l'avoir en un mois ?

Travaille surtout chez toi ! Par internet, tien voici des sites gratuits :

http://www.codeclic.com/code-de-la-route-gratuit.html
http://www.code3000.net/tests-code-route.php
http://www.maxipermis.com/code-route-test-gratuit.html
http://www.permisecole.com/test-code-route.htm

Pour en avoir d'autre tape les mots clés "code gratuit" sur google !

Bonne chance !

P.s: Grâce a cette méthode je l'ai eu en 1 mois et demis
 

larifidu69

Hamdoulilah
achete le livre rousseau code de la route, lit le avt d'aller passer ton examen, fait des test chez toi, et n'hésite pas a posé des questions a ton moniteur des que tu comprend pas,
tkt pas moi je faisait des 8fautes la veille d'y aller(a l'examen) et j'ai eu mon code du premier coup ;)
kheir inchallah et bon courage ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
voici un site gratuit :

eoRezo (mailing@adagency.eorezo.com
code de la route à télécharger gratuitement

mam
 
je n'avais jamais fait moins de 5 fautes avant de passer mon code, je n'avais pas le temps d'aller à l'auto école à cause des horaires de fac,la veille j'ai lu le livre du début à la fin tout est dedans et je l'ai eu....
donc ne te tracasse pas, lis bien ton livre et cherche sur le net des sites où tu peux t'entrainer.....
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Jvais te donner une astuce que jrespecte pas..

Revise chez toi et demande a ton auto ecole les dvds..

Tout est possible...

je suis d'accord avec toi, les DVD c'est ce qu'il y a de mieux, ils faut qu'il en fasse plusieurs série (au moins 4), car après c'est du répétage (si je peux me permettre) :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salem,
Aie aie aie, ca fait 3 mois que je suis inscrit au code sans trop y aller, j'ai maintenant décidé de m'y investir mais pfff je ne fait pas en dessous de 13 fautes, parfois je vais meme vers la vingtaine de fautes ! Il y a beaucoup trop de chose a prendre en compte, a retenir, a comprendre.

Vous avez des astuces ? En m'investissant 2h par jour dans le code c'est possible celon vous de l'avoir en un mois ?

le code c est trop facile
 
je n'avais jamais fait moins de 5 fautes avant de passer mon code, je n'avais pas le temps d'aller à l'auto école à cause des horaires de fac,la veille j'ai lu le livre du début à la fin tout est dedans et je l'ai eu....
donc ne te tracasse pas, lis bien ton livre et cherche sur le net des sites où tu peux t'entrainer.....

Moi aussi pareil, la veille du code j'ai lu le livre à fond, j'ai découvert des trucs que j'avais jamais vu,
et ça m'a bien aidé, jusqu'à même la dernière page bidon qui m'a permis de répondre à une des questions!

J'ai eu 5 fautes pile poil :langue:
 

casa2006

casa2006
moi, ça fait 5 mois que je suis inscrite, je le fais chez moi sur internet, en ligne
et j'en fais 1h, après j'en fais plus pendant 3 semaines....

Du coup j'en suis toujours au même point,
je sais pas cque je vais faire,
tfou, n3elbo l3gez......
 
Haut