dur dur d etre parents

Alors par quoi commencer, et bien que d etre parents cest difficile car il faut toujours explique le pourquoi du comment et je dois dire que par rapport a mes parents en fait je donne trop d explications car mes parents ne m en donne guere:pleurs:Ensuite il faut se battre pour le repas, le bain , le dodo Tous allez bien jusqu a le deuxieme qui est venu je dois le dire tout chambouler dans mon organisation, voila j avais besoin de le dire et de lecrire est ce que je suis la seule maman qui se sent des fois bouffe par ses enfants ?:eek:
 
C'est vrai que c'est parfois pas facile, ma fille a un grooooos caractère, bien affirmé, et elle est du genre à résister même pour lui changer la couche ( au début elle était pas du tout comme ça). Quelqu'un ayant une grande expérience avec les enfants, m'a prédit quelques années de misère avant de pouvoir la canaliser... Nous verrons bien... ;)

Mais tu as raison: il y a un avant, et un après-enfant(s).

Si tu en as 2, tu as du enchaîner direct après le premier ?

Ce qui permet de se ressourcer, ce sont les grands éclats de rire qu'on peut avoir lorsqu'ils nous surprennent, ou l'Amour qu'on lit dans leurs yeux...
C'est ce qui devrait pouvoir te faire relativiser.

Néanmoins tu restes une Femme, donc à toi de te créer des moments à toi, ou avec ton mari, pour pouvoir mieux retrouver tes enfants après.
 
Alors par quoi commencer, et bien que d etre parents cest difficile car il faut toujours explique le pourquoi du comment et je dois dire que par rapport a mes parents en fait je donne trop d explications car mes parents ne m en donne guere:pleurs:Ensuite il faut se battre pour le repas, le bain , le dodo Tous allez bien jusqu a le deuxieme qui est venu je dois le dire tout chambouler dans mon organisation, voila j avais besoin de le dire et de lecrire est ce que je suis la seule maman qui se sent des fois bouffe par ses enfants ?:

C'est quoi cette bouteille de laiiiiit???:D

Sinon, bon courage lol
 
Les enfants en bas âge,c'est du BOULOT!!!je ne dis pas ça d'une façon péjorative,mais moi à un moment j'avais l'impression d'être à l'usine,c'était + contraignant qu'épanouissant!!!!

Je pensais que ça ne finirai JAMAIS,d'autant plus que je suis le genre de maman à en faire 1000 fois + que ce qu'il faut....

Tes enfants sont petits à ce que j'ai compris,ça va être du sport pendant un moment,mais tu vas finir par les avoir à l'usure,lol!!!

Un conseil,profites un max d'eux,même si c'est crevant,j'avoue....Savoure tous les moments avec eux,ça passe trop vite....
 

samoka

les temps changent....
Alors par quoi commencer, et bien que d etre parents cest difficile car il faut toujours explique le pourquoi du comment et je dois dire que par rapport a mes parents en fait je donne trop d explications car mes parents ne m en donne guere:pleurs:Ensuite il faut se battre pour le repas, le bain , le dodo Tous allez bien jusqu a le deuxieme qui est venu je dois le dire tout chambouler dans mon organisation, voila j avais besoin de le dire et de lecrire est ce que je suis la seule maman qui se sent des fois bouffe par ses enfants ?:ek:
:D
hier après une journée de boulot de fou (10h de suite sans pause)
je culpabilise et décide de sortir mes filles au parc faire du manège et du petit train

résultat
-mon mari avait emmené la poussette dans la voiture...pas grave je porterai dans mes bras

-on arrive au parc il commence à pleuvoir ... pas grave çà rafraichi..un peu

-les manèges et petit train sont fermés (et oui..18h30 ya plus personne)... pas grave c'est plus économique

- la petite salit sa couche...salement .. pas grave.. on rentre

- sur le chemin, la grande pete ses tongues... pas grave je lui donne mes tongs et finit pieds nus ...les derniers 200m

.....dédicace à toutes les galériennes des temps modernes

samoka en mode je raconte ma vie...
 
:D
hier après une journée de boulot de fou (10h de suite sans pause)
je culpabilise et décide de sortir mes filles au parc faire du manège et du petit train

résultat
-mon mari avait emmené la poussette dans la voiture...pas grave je porterai dans mes bras

-on arrive au parc il commence à pleuvoir ... pas grave çà rafraichi..un peu

-les manèges et petit train sont fermés (et oui..18h30 ya plus personne)... pas grave c'est plus économique

- la petite salit sa couche...salement .. pas grave.. on rentre

- sur le chemin, la grande pete ses tongues... pas grave je lui donne mes tongs et finit pieds nus ...les derniers 200m

.....dédicace à toutes les galériennes des temps modernes

samoka en mode je raconte ma vie...
Cest hard quand meme ta vu comme on veut faire plaisir et ala fin on galeres trop, cest comme hier j amenne les enfants a la mer, donc prepare les affaires, 45 min de route plus tard je me rend compte que j ai pas pris le parasol bon pas grave on resteras dans l eau, la petite qui mange le sable, lautre rale car j avais pas pris les jouets et moi qui reve de nager et qui peut pas, snif,bon on est rentre, et comme ils ont dormi dans la voiture, arrive ala maison cest la nouba et moi creve et il etait que 16 heure:eek:Mais heuresement je sui pas la seule, a vos anecdoctes
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Lire ça, ça fait peur ça donne pas envi d'en avoir à vrai dire je suis pas pressé, je me demande comment faisais nos parents aaaah mais si généralement c'était les coups et pas de quartier pas un mot plus haut que l'autre ça marchait droit en tout cas c'est comme ça que ça s'est passé pour moi.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sont où les papas ? :D

C'est hard, c'est vrai, j'ai élevé ma fille seule et je suis bien contente aujourd'hui qu'elle soit autonome !
Dire que certaines quand elles voient des bébés, fondent ... ça n'a jamais été ma tasse de thé les bébés (couche biberon couche biberon ...j'ai que ça comme souvenirs :eek: )

Mais une fois grand, c'est que du bonheur ... avec les pbs de grand quand mm hein ! LOL
 
Haut