Être dur(e)

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C est une personne qui sait parfois qu être gentil ne coute rien. Mais choisi de s'abstenir.

C est une personne qui croise des gens aimables et qui ne les voit pas.

C est une personne qui oublie parfois de faire des choses uniquement et seulement pour le bonheur des autres.

C est une personne quand tu pleures, au lieu de te prendre dans ses bras, te dis essuies tes larmes t es un homme/ une femme maintenant.
 
c est une personne qui sait parfois qu être gentil ne coute rien. Mais choisi de s'abstenir.

C est une personne qui croise des gens aimables et qui ne les voit pas.

C est une personne qui oublie parfois de faire des choses uniquement et seulement pour le bonheur des autres.

C est une personne quand tu pleures, au lieu de te prendre dans ses bras, te dis essuies tes larmes t es un homme/ une femme maintenant.
ah nan
la tu decris une personne mechante cest different
 
On ne peut pas être plus dur(e) que ce que l'on est déjà.
Mais si cette dureté n'a aucun effet, il vaut mieux oublier ce dessein et apprendre à être gentil(le) :D
 
avant oui.

Maintenant un peu moins.

Mais ça ne m empêche pas de t'attendrir :d

mais après, je te dis ce que je vois, et qui peut ne rien avoir avec toi.
a travers le clavier on peut faire croire tout et n importe quoi et se donner l image qu on veut
voila pourquoi il ne faut pas faire de rencontre via le net .ca na rien a voir ms bon.


Cela dit j suis peut etre comme tu le dis qui sait
mais ca depend avc qui et a quel moment et pourquoi
 
moi je souhaiterai changer pour être dure ma gentillessse ma provoquer que du souffrance & du mal :fou:

je souhaiterai avoir des remèdes pour changer
 

Begum

Someday You'll find Me...
Narcissique et Impulsive, mais faible d'esprit et de coeur.

C'est ca une personne dur, car en réalité elle n'a rien compris et estime que ses intérets doivent passer avant les autres et pour cela elle est prete à marcher sur les autres, elle ne connait pas la voie du juste milieu.

C'est domage. Etre diplomate et ferme rapporte plus que d'etre dur et borné.
 
Haut