Le plus dur pendant le ramadan

moi j'ai jamais faim par contre pour moi c'est la chaleur surtout quand j'été avant hier en vacances au bled ! aouili il fesait presque 50 degrès! t'avait soif mais un truc de fou , la mauvaise haleine plus les lèvres sèches ect ....:(
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
moi j'ai jamais faim par contre pour moi c'est la chaleur surtout quand j'été avant hier en vacances au bled ! aouili il fesait presque 50 degrès! t'avait soif mais un truc de fou , la mauvaise haleine plus les lèvres sèches ect ....:(


tu étais où en Vacances ?

moi le plus dur c'est quand j'ai dû faire à manger à mon neveu de 3 ans et que ça sentait trop bon et qu'il me dise "tata je peux avoir de l'eau stp ? " alors que j'ai la gorge sèche. :D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
le plus dur pendant le ramadan....pas pouvoir aller à la plage :pleurs:
trouver quoi faire comme repaS chaque soir pour les ogres aussi c'est en 2eme dans ma liste :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
la vaisselle post ftor et ce mm avec un lave vaisselle! :fou:

:langue:
m'en parle pas j'ai l'impression de faire a manger toute la journée et de même avec le ménage

Et après avoir manger tout le monde s'assoie moi je débarrasse range lave
Fais le thé et genre je sais pas combien de temps après je peux enfin m’asseoir
A Default de quoi au moins sa ma bien fais digérer
 

peterfly

Bladinaute averti
Je compatis...surtout quand il y a une odeur de café dans l'air. Réflexe pavlovien pour moi!:(
loool ah ca oui pendant le ramadan je suis comme un hybride requin superman ce que tue veux aux sens decuplés qui dés qu'il ya un café a 100m j'en sens l'odeur et pendant le ramadan j'en pren aucun meme avant fajr car je me rendors apres fajr
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
m'en parle pas j'ai l'impression de faire a manger toute la journée et de même avec le ménage

Et après avoir manger tout le monde s'assoie moi je débarrasse range lave
Fais le thé et genre je sais pas combien de temps après je peux enfin m’asseoir
A Default de quoi au moins sa ma bien fais digérer
ca va pas ou quoi je le fais jamais seule ça ! tt le monde s'y colle ouai !o_O
mais mm c'est fou le stock de vaisselle qu'on utilise pdt le ramadan ! le lave vaisselle à ses limites :langue:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
j'étais à fès à la même période que toi, et j'étais dans le même état :D le pire c'est qu'on n'arrêtait pas de me raconter que ces jours sont beaucoup plus doux que ceux qui ont précédés !

Pour moi le pire: les cinq dernières minutes de jeûne, faudrait une fatwa pour les supprimer

c'est souvent les dernières minutes les plus difficiles
 
Haut