Dur rupture .. j'ai trop mal

Je présume que tu as cassé avec lui, et maintenant tu es déçue parce qu'il ne se bat pour toi.
Mais quelle personne malade que Dieu me garde des femmes comme toi.
 
[QUOTE="3ajjaj, post: 13550236, member: 36726]Je présume que tu as cassé avec lui, et maintenant tu es déçue parce qu'il ne se bat pour toi.
Mais quelle personne malade que Dieu me garde des femmes comme toi.[/QUOTE]
Ne parle pas pour rien dire si tu c pas tais toi. Et tu presume mal.
 
On saime et sa va faire 9 mois qu'on supli mon père d accepter qu'on se mari et il vx tjr pas alor il a décidé d'abandonner pck sa mène a rien. Et je continurai a être vache avc les gens comme toi qui juge sans savoir
voilà est-ce que c'était difficile? Je comprends que tu peux être frustrée mais venir nous dire deux phrases incomplètes mal écrites c'est du irrespect.
Bon, pourquoi ton père ne veut pas? Es-tu majeure? Est-ce que ton copain veut passer sa vie avec toi ou seulement te marier pour coucher avec toi?
 
voilà est-ce que c'étai difficile? Je comprends que tu peux être frustrée mais venir nous dire deux phrases incomplètes mal écrites c'est du irrespect.
Bon, pourquoi ton père ne veut pas? Es-tu majeure? Est-ce que ton copain veut passer sa vie avec toi ou seulement te marier pour coucher avec toi?
Je vois ps en quoi c irrespectueux de dire deux mots.. bref oubli tout ça
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On saime et sa va faire 9 mois qu'on supli mon père d accepter qu'on se mari et il vx tjr pas alor il a décidé d'abandonner pck sa mène a rien. Et je continurai a être vache avc les gens comme toi qui juge sans savoir

il a abandonne à défaut que toi tu n as pas sue t imposer...... tu n as pas à supplier ton père
il a le droit de ne pas approuver mais pas le droit de t empêcher de vivre ta vie à moins qu il savait que t es pas capable de prendre des responsabilités en gros il t as rendu service
 
Il abandonne. . sa ma tuer

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh @yousretta

tu apprendras les leçons de vie intérieure dans les douleurs; tu as mal surement mais tu peux pas le forcer, le supplier à continuer si il veut plus. Aimer c'est aussi apprendre à respecter le choix d'une personne, et cela aide à avancez. Se quitter sur des mots justes et posés aident aussi; " prendre sur soi " et se dire que ton bonheur à toi est peut ailleurs, tu ne sais pas...
tu le verras plus tard, et tu comprendras.

seul le temps pansera ta blessure, et pour cela tu te dois t'occuper autrement. Nous avons tous des blessures liés à l'amour, dis toi que tu n'es pas seule à vivre des moments durs et que tu survivras à tout çà.

Ce qui ne tue pas rend plus forte! et tes larmes transforme les en courage.

Quand tu auras deux minutes, prends le temps s'il te plait, de te regarder dans un miroir et de " sourire ", c'est banal et stupide tu penseras, mais tu y verras des choses que toi tu possèdes et que d'autres non pas et là tu te diras al hamdoulil lâh oui j'ai mal de cette rupture, mais j'ai ceci, j'ai cela aussi!

Souris ma douce! courage

qu'Allah te soutienne, t'apaise et t'accorde un é poux pieux et aimant.
 

Iman07

VIB
Parfois on s'obstine à vouloir quelque chose qui n'est pas pour nous… Kheir incha'Allah, peut-être que ce n'était tout simplement pas lui.

Courage, ça finira par passer ;)
 

samir9200

Bladinaute averti
salam
enfin chaqun fait ca vie comme bon lui semble mais serieu les arbiattes vous en avez pas marre de vouloir convertir tous les mec qui vous passe dessus? vous ete devenu des iman a temp plein
 
S

Soomy

Non connecté
Puree apprenez déjà à corriger des verbes avant de penser à vous marier

J'ai hâte de lire les mots que vous écrirez à la maîtresse quand le petit ne pourra pas aller à l'école



89618 89619
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    269 KB · Affichages: 2
  • image.jpg
    image.jpg
    22.2 KB · Affichages: 2
Dernière modification par un modérateur:
il a abandonne à défaut que toi tu n as pas sue t imposer...... tu n as pas à supplier ton père
il a le droit de ne pas approuver mais pas le droit de t empêcher de vivre ta vie à moins qu il savait que t es pas capable de prendre des responsabilités en gros il t as rendu service
J'ai plus que supplier mon père et pas qu'une fois mais il ma dis drab rasek m3a lhayt c a dire cogne toi la tête contre le mur si sa te plaît pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai plus que supplier mon père et pas qu'une fois mais il ma dis drab rasek m3a lhayt c a dire cogne toi la tête contre le mur si sa te plaît pas

tu aurais due la cogner devant ton père
t as quel age ? tu es en age de te marié ?

C est pas ton père qui se marie mais toi c est toi qui choisi ton époux pas ton père
Qu il ne sois pas d accord c est une chose mais t empêcher de vivre ta vie c est autre choses

Il faut savoir se que tu veux dans la vie être obstiner et pas attendre le feux vert qui ne viendrais jamais
ton père n a pas de respect pour ton choix ou de la délicatesse
 
Haut