dure de dossier de visa .

Azul, esalem oualikoum

quell est la duree du tretement de dossie si je dépose le dossie au mois d'avril 2010 à l'embasade de canada paris parceque je suis d'algerie .merci bcp
 
Azul, esalem oualikoum

quell est la duree du tretement de dossie si je dépose le dossie au mois d'avril 2010 à l'embasade de canada paris parceque je suis d'algerie .merci bcp

Slt, si tu vis en france ça prend 1 année
si tu vis en algerie, maroc, tunis (tiers monde), 4 à 5 ans (immigration pour travail), pour toute la procédure
Mais tu n'as pas précisé est-ce pour le visa (si tu as deja la CSQ, 12 à 18 mois)
de toute façon, tu dois visiter le forum: http://www.bladi.info/185122-statistiques-utiles-delais-traitement
pour voir les différents délais
 
Salm ou3alikm, Azul amkran

Aidkm mbark kl 3am wantm 1000 khair .Takabla elah mina w minkm

Merci pour les repons, j'ai Mon CSQ pour moi, ma femme mon bébé la Validte de CSQ termine en mois de Mai 2010. je vue envoi le dossier (VISA)le mois d'avril 2010 pq j'ai pas la somme des frais mantent . je vue savoir la duree de trtement de dossier .Merci
 
salu tou le monde
j'ai un prob.j'ai envoyé ma demande d'immigration travailleur qualifié fédéral?au bureau de traitement à sydeny nouvel écoss canada.ils m'ont le retourné disant ke j'ai pas mentioné le bureau de traitemnt de dossier ke je compte choisir...
j'habite à rabat kélé la procédur la plu courte et la plus solide pour avoir le visa car j sai rien de sé truc
mérci
 
Salut,
Vous habitez à Rabat donc le Bureau qui desserne cette région c'est celui de RABAT.
Il faut s'assurer d'avoir bien répondu à toutes les questions.
Attention pas de FAUSSE DÉCLARATION.
Bonne chance!..
 
Haut