si c'est dure de trouver la bonne femme

LePireMoche

Bladinaute averti
Bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! OK! ET JE NE CHERCHE RIEN ET C'EST PAS UNE ANNONCE!!!... pfff les arabes

Sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller :(

Pour cette raison, avez-vous des solutions ?


je sais qui ya les converties mais ELLES SONT RAAARES! :fou:
 
bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! Ok! Et je ne cherche rien et c'est pas une annonce!!!... Pfff les arabes

sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller :(

pour cette raison, avez-vous des solutions ?


Je sais qui ya les converties mais elles sont raaares! :fou:

je confirme tout ce ke tu vien de dire
 
faut arreter de dire que yen a plus, qu'ils restent des miettes...
c'est juste qu'elles se font discrète et c'est tout à leur honneur
elles se montre pas pour rien
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! OK! ET JE NE CHERCHE RIEN ET C'EST PAS UNE ANNONCE!!!... pfff les arabes

Sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller (

Pour cette raison, avez-vous des solutions ?


je sais qui ya les converties mais ELLES SONT RAAARES! :fou:


Et après tu dis que tu n'es pas le sujet de ton post :langue:
pouet pouet
 
Bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! OK! ET JE NE CHERCHE RIEN ET C'EST PAS UNE ANNONCE!!!... pfff les arabes

Sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller :(

Pour cette raison, avez-vous des solutions ?


je sais qui ya les converties mais ELLES SONT RAAARES! :fou:



C'est normal que tu trouves pas avec cette mentalité, on tombe pas sur la perle rare du premier coup ça c sur ms il en existe qd mm et cela chez les maghrébines! Pour les filles aussi c dur de trouver un arabe bien sous tout rapport ms on met pas tout le monde ds le mm sac
 
c'est une super blonde caucasienne tres jolie tres feminine avec une voie supeeer douce qui embrasse l'islam .... le paradis quoi :D

ah bah ecoute... si ce sont là tes tendances, vient du cote de chez moi, nous avons un village rempli de burqas!

je suis serieuse! ce sont toutes des françaises ( anciennes connaissances, nous avons été dans la meme ecole) qui en quelques années ont répandu cette "tendance". Elles sont sinceres. Donc, y'a un stock pas loin :D
 

LePireMoche

Bladinaute averti
ah bah ecoute... si ce sont là tes tendances, vient du cote de chez moi, nous avons un village rempli de burqas!

je suis serieuse! ce sont toutes des françaises ( anciennes connaissances, nous avons été dans la meme ecole) qui en quelques années ont répandu cette "tendance". Elles sont sinceres. Donc, y'a un stock pas loin : D

attention, je prends note :D
 
J'ajouterai, par pure jalousie, qu'il y a quand meme plus de chance de trouver une arabe qui n'a rien fait dans sa vie ( je parle de relations etc...) qu'une convertie.

Et puis, il faut savoir, c'est quoi une femme bien? Une femme qui a tout respecté depuis sa naissance? Ou qui respecte tout apres les 400 coups?

:D
 
j'ai des amis qui m'ont deja proposé d'une façon indirecte leurs sœurs

maintenant faut le dire, la bonne et femme et le bon mec ça commence à se faire rare

Ils se font rare car dans la houle des gens faux ***, hypocrites (et beaux parleurs j'ai une dent contre eux :D)...les bons deviennent invisible donc difficilement accessible :(...
 

LePireMoche

Bladinaute averti
prenons par exemple les marocains de bruxelles, (je ne sais pas si c'est le cas pour la France)

Mais vraiment elles manquent de feminité on dirai des mecs, c'est incroyable! :D
 
Bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! OK! ET JE NE CHERCHE RIEN ET C'EST PAS UNE ANNONCE!!!... pfff les arabes

Sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller :(

Pour cette raison, avez-vous des solutions ?


je sais qui ya les converties mais ELLES SONT RAAARES! :fou:


C'est tres fort ce que tu viens d ecrire M.le piremoche !
Dis-donc les maghrébines sont des nulles?
Et qui ne le sont pas?
Et puis qsq elle ont à faire les converties là? je vois pas le rapport serieux !
Donne toi un peu de temps, MEDITES !
Regardes autours de toi, les maghrébines, Ministres; avocates, medecins; journalistes
Regarde ta mère; ta soeur ; tes cousines ; tes copines sont-elles nulles
Tu dois te tromper !C est mon point de vue
 

LePireMoche

Bladinaute averti
C'est tres fort ce que tu viens d ecrire M.le piremoche !
Dis-donc les maghrébines sont des nulles?
Et qui ne le sont pas?
Et puis qsq elle ont à faire les converties là? je vois pas le rapport serieux !
Donne toi un peu de temps, MEDITES !
Regardes autours de toi, les maghrébines, Ministres; avocates, medecins; journalistes
Regarde ta mère; ta soeur ; tes cousines ; tes copines sont-elles nulles
Tu dois te tromper !C est mon point de vue

je parle de la générations actuelle! :rolleyes:

madame la journaliste hihi :D
 
Haut