la duré de visa conjoint français a fes depuis le mois d'out 2009.

oui inchalah avec plaisir, moi je vais prendre le train de 7 heures de marrakech pour étre laba a l'heure.

et aprés je sais pas comment je vais m'y rendre au centre medical.
le taxi m'aidera lol.

j'ai la visite comme tout le monde à 14h.
 
oui just arrivé a casa tu trouvera pleind de taxi devant la gar de casa port et si t as femme avec toi ( fair attention de payer 50 ) ils sont grave la bas je les connais tres bien

le centre c est juste 10 min à pieds
 
En fait ma femme va m'attendre à la maison, je vais y aller seul comme ça pour faire vite et après retourner vite.

Tu as raison, les chauffeurs de taxi dés qu'ils te voient avec une étrangère, ils t'arnaquent.

( Enfin pas tous, mais la majorité ). On m'a déjà fait le coup.
 
salam,

je voulais juste demander est ce que j'ai besoin de prendre un 2éme rendez-vous apres le test et la VM aupres du consulat pour déposer les résultats et prendre mon visa?
ou c'est eux qui me convoqueront pour venir les déposer? (consulat de fés)

merci d'avance pour vos réponses. lah y3awankom jami3an
 
pour moi et les gens ki ont dipoé leur complement a fes le vendredi passé on a eu le visa le meme jour sauf 4 personnes un parceque il doit renouveler son passeport et les 3 autres ils leur dir kil vont les apeler ds les breves delais voila. bon courage pour tt le monde sinon rien n'est grave
 
salam,

je voulais juste demander est ce que j'ai besoin de prendre un 2éme rendez-vous apres le test et la VM aupres du consulat pour déposer les résultats et prendre mon visa?
ou c'est eux qui me convoqueront pour venir les déposer? (consulat de fés)

merci d'avance pour vos réponses. lah y3awankom jami3an

non t'es pas obliger davoir un autres rdv tu va directement et tu dpose tes complement a 13:30 et a 15h tu aurais nchallah ton visa bon courage
 
Salut,

pour ta question (symed) , NON tu n'as pas besoin de rendez-vous pour déposer ton complément de visa que ça soit a Fés ou n'importe.

bonne chance a toi.

inchalh ykoun khir pour nous tous.
 
merci pour la réponse lah ysahal 3la ljami3, une autre question stp en ce qui concerne la lettre pour établissement en france, je vais t'expliquer ma situation pour bien me comprendre, ma femme et avec moi pour le moment au maroc en ira tout les deux pour mon premier rendez-vous donc le probléme c'est que je sais pas koi métre FAIT A OUJDA LE ...... ou FAIT A BORDEAUX LE ........ merci a toi et a t wallah y3awan waysahal 3la kol wa7ad
 
bonjour symed
pour mon cas mon mari est ici avec moi a fes donc il a ecris fes le ....
c logique pcq il reside ici depuis 2 ans et il a meme sa carte consulaire
pour ton k fais comme tu veux c ki interesse le consulat c que la lettre doit etre manuscrite par votre epouse
ce que je te propose kan tu va poser le dossier tu va leur donner les cachet entrée sortie et precise que ta femme est avec toi et dis leur kelle a ecrit la lettre ici au maroc ils diront rien
bon courage :)
 
bonjour symed
pour mon cas mon mari est ici avec moi a fes donc il a ecris fes le ....
c logique pcq il reside ici depuis 2 ans et il a meme sa carte consulaire
pour ton k fais comme tu veux c ki interesse le consulat c que la lettre doit etre manuscrite par votre epouse
ce que je te propose kan tu va poser le dossier tu va leur donner les cachet entrée sortie et precise que ta femme est avec toi et dis leur kelle a ecrit la lettre ici au maroc ils diront rien
bon courage :)



Merci pour ta réponse, dans ce cas on va mettre: FAIT A OUJDA........ car ma femme est la avec moi juste pour 3 mois, apres je vais leur demander sur place.
 
Haut