durée entre l'entrevue et l'octroie de visa !

Bonjour , mon cas est le suivant , Je suis marié d'une quebecoise en juillet 2006 , elle m'a parrainé en DEC 2007 , le traitement de mon dossier a commencer a RABAT le 22 jan 2008 , j'ai recu le SCQ le 04 avril , l'ambassade du Canada a Rabat m'a convoqué le 08 sep pour une entrevue , donc je l'ai passer sans aucun probléme , la dame ma fait signer un autre papier concernant si je suis pas affilié a aucun partie politique ni syndicat , puis elle m'a dit qu'on va te convoquer dés que ce sera prét ! a signaler que j'ai déja fais la visite medicale qui est jointe dans mon dossier , ma question est COMBIEN DE TEMPS DEVARIS _ ATTENDRE MAINTENANT POUR QU'ILS ME CONVOQUENT POUR RECUPERER LE VISA ? , Merci .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est la question à 100.000 euros que tout le monde se pose! Il parait que c'est une question de quelques semaines mais personne ne sait exactement. Tu as deja passé plus d'un mois à ce que je vois.
Inchallah ca ne va pas tarder! Si tu as des nouvelles fais le nous savoir s'il te plait.

Félicitations et bon courage pour le reste! ;)
 
Bonjour , mon cas est le suivant , Je suis marié d'une quebecoise en juillet 2006 , elle m'a parrainé en DEC 2007 , le traitement de mon dossier a commencer a RABAT le 22 jan 2008 , j'ai recu le SCQ le 04 avril , l'ambassade du Canada a Rabat m'a convoqué le 08 sep pour une entrevue , donc je l'ai passer sans aucun probléme , la dame ma fait signer un autre papier concernant si je suis pas affilié a aucun partie politique ni syndicat , puis elle m'a dit qu'on va te convoquer dés que ce sera prét ! a signaler que j'ai déja fais la visite medicale qui est jointe dans mon dossier , ma question est COMBIEN DE TEMPS DEVARIS _ ATTENDRE MAINTENANT POUR QU'ILS ME CONVOQUENT POUR RECUPERER LE VISA ? , Merci .

bonjour salim0077
moi aussi j'ai passer l'entrevue 1semaine apres toi et j'attend toujour pas de nouvelle .j'espere de tous mon coeur quon recoi des nouvelles dans les prochain jours
bonne chance mon ami en avec un peut de patience tous va etre correct
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
TIWOTCHI .
mais les gens qui sont passés par la { qui ont eu leurs visas permanents } peuvent savoir combien ça dure entre l'entrevue et l'ctroie de visa !

Oui mais justement, n'en temoigne. Soit personne ici présent n'a passé l'etape, soit une fois que c'est ils n'ont plus besoin de venir ici :(
 
Haut