Durée pour avoir les papiers en belgique

Bonjour,
Je suis etudiant en espagne, je vais me marier avec ma cousine qui est née en belgique et qui possede la nationalité belge.
Je voudrais savoir combien de temps me faut il pour avoir les papiers de residence sachant que j'ai un titre de sejour renouvelable chaque année en espagne pour les etudes.
Je vous remercie pour l'interet que vous avez porté à ma question.

Juste une autre chose, je ne peux pas rester en belgique à cause de mes etudes (Je suis en Master1)
est ce que ca peux etre un probleme ??
 
Salam,

Si je dis pas de bétises,normalement apres votre acte de mariage, il y aura une inspection pour voir si vs vivez bien ensemble et de ce faite il y aura une decision pr te donner les papiers ou non...

En gros ca dure plus ou moin 6 mois..

A confirmé,je suis pas tres sur de ma réponse! Si d'autres on des réponses...

Courage à toi..++
 

watatla3

kijak rassi men lowr ?
Bonjour,
Je suis etudiant en espagne, je vais me marier avec ma cousine qui est née en belgique et qui possede la nationalité belge.
Je voudrais savoir combien de temps me faut il pour avoir les papiers de residence sachant que j'ai un titre de sejour renouvelable chaque année en espagne pour les etudes.
Je vous remercie pour l'interet que vous avez porté à ma question.

wa mbrok ...............
 
je ne sais pas mes les mauvaises langues disent qu'il y a des malformations et des problèmes serieux de developpement pour les enfants...

mais je n en sais rien

S'il te plait ne change pas le sujet, moi ce que je veux savoir c'est combien de temps dois je attendre pour avoir les papiers et sortir de se ****** statu etudiant.
Merci pour l'interet que vous avez portez à ma question
 
je ne sais pas mes les mauvaises langues disent qu'il y a des malformations et des problèmes serieux de developpement pour les enfants...

mais je n en sais rien

looolll les mauvaises langues!!