Durée pour avoir les papiers en belgique

Bonjour,
Je suis etudiant en espagne, je vais me marier avec ma cousine qui est née en belgique et qui possede la nationalité belge.
Je voudrais savoir combien de temps me faut il pour avoir les papiers de residence sachant que j'ai un titre de sejour renouvelable chaque année en espagne pour les etudes.
Je vous remercie pour l'interet que vous avez porté à ma question.

Juste une autre chose, je ne peux pas rester en belgique à cause de mes etudes (Je suis en Master1)
est ce que ca peux etre un probleme ??
 
Salam,

Si je dis pas de bétises,normalement apres votre acte de mariage, il y aura une inspection pour voir si vs vivez bien ensemble et de ce faite il y aura une decision pr te donner les papiers ou non...

En gros ca dure plus ou moin 6 mois..

A confirmé,je suis pas tres sur de ma réponse! Si d'autres on des réponses...

Courage à toi..++
 

watatla3

kijak rassi men lowr ?
Bonjour,
Je suis etudiant en espagne, je vais me marier avec ma cousine qui est née en belgique et qui possede la nationalité belge.
Je voudrais savoir combien de temps me faut il pour avoir les papiers de residence sachant que j'ai un titre de sejour renouvelable chaque année en espagne pour les etudes.
Je vous remercie pour l'interet que vous avez porté à ma question.

wa mbrok ...............
 
je ne sais pas mes les mauvaises langues disent qu'il y a des malformations et des problèmes serieux de developpement pour les enfants...

mais je n en sais rien

S'il te plait ne change pas le sujet, moi ce que je veux savoir c'est combien de temps dois je attendre pour avoir les papiers et sortir de se ****** statu etudiant.
Merci pour l'interet que vous avez portez à ma question
 
je ne sais pas mes les mauvaises langues disent qu'il y a des malformations et des problèmes serieux de developpement pour les enfants...

mais je n en sais rien

looolll les mauvaises langues!!
Persos jy crois pas trop tu ss....Mes parents sont cousin/cousine germaine et pas de malformation hamdoulillah..

Mabrok pr toi jeune étudiant Allah I Kemel Birhel..
 
salut a tous
voila je suis algerien je suis en belgique en ce moment je suis venu avec un visa touristique et je vé me marié avec ma copine belge que j'aime tropp ces jours ci et je veux savoir combien de temps ca prend pour avoire ces papier et pour commancer le travaille car je sais que c'est pas facile de trouvé un travaille en noir alors j'espere que je trouverai de l'aide je vous remerci beaucoup a+
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
S'il te plait ne change pas le sujet, moi ce que je veux savoir c'est combien de temps dois je attendre pour avoir les papiers et sortir de se ****** statu etudiant.
Merci pour l'interet que vous avez portez à ma question
des que tu te marie ton staut change, et aussi des que l'agent de quartier confirme la soliditée de votre manage, vous serez convoquer par la commune,tu auras des papiers temporaire puis la carte de 5 ans
 
merçi kouskous pour ta reponse
c'est surtout parceque je travaille pas encore et me faut une preuve que je suis en situation legale içi en belgique pour pouvoir cherché un travaille car c pas facile de rester sans travaille et tu sé pas combien de temps pour que l'agent passe et constate ca si c possible d'avoire une reponse je te remerçi pour ces information
a bientot
 
Haut