Durée de résidence en belgique pas prise en compte?

salam, bonjour tt le monde.

en faite je suis étudiant étranger en belgique,et ma question est la suivante:
lorsque la commune nous livre un annexe 25 en attente d'instruction de l'office des étrangers pour un dossier de demande de prolongation, est-ce le faite d'etre en possession de cet annexe 35 fait perdre à son porteur la prise en compte de toute la durée de résidance en belgique qui'il a vecu?

je clarifie un peu:

comme j'habites à anvers, le servive des affaires etrangers est centralisé,et fonctionne avec le système des rendez vous à fin de pouvoir introduire sa demande de prolongation de sa carte de residence.

me voila au rendez-vous à temps,apres etude de mon dossier, il s'avere que mon garant n'avais pas de revenus suffisants pour pouvoir me prendre en charge, pour cela il fallait prendre un autre rendez-vous( interval de 2mois+/-) pour pouvoir introduire un nouveau garant,pendant cette période mon sejour arrive en expiration , et automatiquement il faut le remplacer avec un annexe 35 en attente de compliment de dossier+delais de traitement.

est ce que l'annexe 35 interompe le sejour que j'ai vecu en belgique ou pas?
 
votre séjour en Belgique est suspendu au moment où la commune demande d'instruction à l'office des étrangers. et donc votre séjour reprendra lorsque l'office des étrangers envoie une réponse positive à la commune.
Je connais plusieurs étudiants qui ont connus des interruptions dans leurs séjour de minimum de 20 jours au moment de la prolongation séjour.
N hésite pas à envoyer un mail à l'office des étrangers pour demander l'état d'avancement de dossier.
Je pense que j'ai répondu à votre question.
 
Haut