Pour faire durer un couple

Coqueline

I Love Marrakech
Je pense que pour durée un couple, c'est 80% le sex, qui est à la base de tout. Vu que presque tout les post tourne outour. lol

alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je pense que d'autres le seront aussi.
l'entente sexuelle c'est pas un gage de durée après ta aussi la complicité, la tendresse ect c'est des choses aussi très fortes.
si sexuellement c'est au top et que tu partages rien à côté :rolleyes: c'est nul
 
Et en gros, quand on entretient une relation sans hum hum avant le mariage, on utilise 20% de notre couple c'est ça? :rolleyes:

Vu que la base serait le sexe, il n'y aurait donc aucune base non plus?
 

salman75

Oriental for ever
Moi je te répondrais que ça peut être vice versa ;)

et qu'un homme et une femme peuvent agir par amour, ou pour amour de la viande! :D

Oui, il peut avoir des cas contraire, mais je dis en général..

Quand je dis amour, c'est aussi une attirance physique, enfin, quand on est amoureux, on trouve en général belle la personne en face.. Comme disait Majnoun: "Il faut avoir les yeux de Majnoun pour voir Leyla"..
 
Respect, tendresse, complicité, osmose (être en accord idéologiquement et en ce qui concerne les projets personnels, comment envisager le futur etc...) et sexe. La mésentente sexuelle est malheureusement ce qui pousse beaucoup de couples à la rupture.
 
Je pense que pour durée un couple, c'est 80% le sex, qui est à la base de tout. Vu que presque tout les post tourne outour. lol

Disons que le sexe, c'est important à 50 % ! Mais attention, il ne faut pas oublier l'autre moitié : amour, respect, communication, entraide, complicité ! ;)

A bon entendeur !
 
g etait mal comprise je croit ...ce que je voulais dire c est que si un homme aime uniquement une femme pour selmant son fisique c est pas de l amour, l amour ce n ai pas ca! dans c cas la il sera attiré que par le sexe et non par la personne
 
Haut