Comment faire pour durer une relation avec une fille?

salam mes cher frere et soeur
je veux savoir comment peut on faire pour faire durer une relation avec une fille et je m'adresse particulièrement aux gens qui ont déja réussi a durer une relation et a la réussir
je sais qu'il y a pas mal des gens( surtout les fille) qui se plaignent a cause de ça ,et ils commence a se demande si cela revient d'eux ou non

comment faire pour faire durer plus longtemps cette relation?

alors a vos clavier mes cher frere et soeur ,
 
akhie j'ai pa tro d'experiance.. mais ma 1er relation a durée 5ans , elle a durée pcq il s'interece au moindre detal , il donne bcp de complimen ; il anonce son amour le... plu intereçan pr nous quelq'1 demmade les escuse(smah) meme si c pa sa faute , declare son amour , tjr disponible, et ne trompe pas .
 
akhie j'ai pa tro d'experiance.. mais ma 1er relation a durée 5ans , elle a durée pcq il s'interece au moindre detal , il donne bcp de complimen ; il anonce son amour le... plu intereçan pr nous quelq'1 demmade les escuse(smah) meme si c pa sa faute , declare son amour , tjr disponible, et ne trompe pas .

A 19 ans t'as déjà eu une relation de 5 ans ? :confused:
 
akhie j'ai pa tro d'experiance.. mais ma 1er relation a durée 5ans , elle a durée pcq il s'interece au moindre detal , il donne bcp de complimen ; il anonce son amour le... plu intereçan pr nous quelq'1 demmade les escuse(smah) meme si c pa sa faute , declare son amour , tjr disponible, et ne trompe pas .

je vois que tu as commencé ta relation a l'age de 14 ans
en tt ca merci ebeaucoup
 
akhie j'ai pa tro d'experiance.. mais ma 1er relation a durée 5ans , elle a durée pcq il s'interece au moindre detal , il donne bcp de complimen ; il anonce son amour le... plu intereçan pr nous quelq'1 demmade les escuse(smah) meme si c pa sa faute , declare son amour , tjr disponible, et ne trompe pas .

tu es encore en couple ?
;;;;;;;;;;;;;
 
salam mes cher frere et soeur
je veux savoir comment peut on faire pour faire durer une relation avec une fille et je m'adresse particulièrement aux gens qui ont déja réussi a durer une relation et a la réussir
je sais qu'il y a pas mal des gens( surtout les fille) qui se plaignent a cause de ça ,et ils commence a se demande si cela revient d'eux ou non

comment faire pour faire durer plus longtemps cette relation?

alors a vos clavier mes cher frere et soeur ,


Très simple, il n'y a qu'une seul solution.

Soit toi même, respecte la, ne lui ment pas.

Après, si ta personnalité lui convient et toi la sienne, c'est bon.
 
il faut juste que la relation commence sur de bonne base en étant soi même c'est moins fatigant à la longue que de jouer un rôle. après il faut qu'elle fasse pareil, une relation se fait à deux.
ensuite il faut avoir l'esprit de famille et ne pas mettre un terme à la relation pour une simple engueulade. il faut d'ailleurs avoir des limites quand on s'engueule et ne pas dire n'importe quoi et être cassant.
j'en connais qui ont le "sors de chez moi" facile, que ce soit avec des amis ou avec sa copine c'est aller trop loin.
 

Femmesauvage

Proud of herself
Reste toi même, ne mens pas, je veux dire, ne t'invente pas une personnalité, ne cache pas trop tes défauts.

Sois respectueux, écoute les besoins de la fille.

Et puis, au final, c'est une question de feeling, savoir si le courant passe bien entre vous, et que malgré les tempêtes, vos sentiments sont plus forts que tout.
 
Haut