Dut gea ou gaco ?

Salaam Aylekoum,
Je souhaiterais faire un DUT in sha Allah et je me permets donc de poser la question au sujet de ces deux DUT GEA ou GACO lequel est mieux, quels sont leurs avantages et inconvénients ?
Quel est le diplôme le mieux reconnu ?
Vaut mieux suivre le diplôme en alternance ou pas selon-vous ?
Pour le DUT GEA quel est l'option où il y a plus de débouchés comptabilité-finance? petites et moyennes organisations? ou ressources humaines?
Et enfin pour le DUT GACO il n'y a pas de spécialité(s) ?
Baraka'Allah u Fikoum ! :)
 

Iman07

VIB
Aleykoum salam,

Je n'ai pas fait ces études mais pas mal de mes proches sont passés par là et des retours que j'en ai eu : DUT GEA a l'air plus sérieux/offre plus de débouchées. GACO il faut obligatoirement compléter car à lui seul, c'est trop général.
A vérifier hein, c'est seulement ce que j'ai pu voir autour de moi.

Quoi qu'il arrive, si tu peux, fais tout en alternance. Rien ne vaut de l'expérience, ça te sera toujours bénéfique et ça se vend encore mieux auprès des employeurs.
 
Aleykoum salam,

Je n'ai pas fait ces études mais pas mal de mes proches sont passés par là et des retours que j'en ai eu : DUT GEA a l'air plus sérieux/offre plus de débouchées. GACO il faut obligatoirement compléter car à lui seul, c'est trop général.
A vérifier hein, c'est seulement ce que j'ai pu voir autour de moi.

Quoi qu'il arrive, si tu peux, fais tout en alternance. Rien ne vaut de l'expérience, ça te sera toujours bénéfique et ça se vend encore mieux auprès des employeurs.
Merci en retard pour ta réponse !
Baraka'Allah u Fik
 
Haut