DV-2009, renseignement sur les pieces

Bonjour tout le monde,
j'ai reçu il y a de cela une semaine la deuxième lettre de la loterie américaine, et j'ai donc quelques questions en rapport avec.
Pour commencer je veux préciser que j'ai 19 ans et le bac.
Voila les questions que je me pose:
-le service militaire n'étant plus obligatoire, d'où on prends les military record?
-est ce que le fait que j'ai 19ans me pénalisera?
-dois omettre de préciser lors de mon entretien que j'y vais principalement pour étudier? Le cas échéant, que devrais je dire?

Merci à toutes les personnes qui daigneront me répondre.:)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour tout le monde,
j'ai reçu il y a de cela une semaine la deuxième lettre de la loterie américaine, et j'ai donc quelques questions en rapport avec.
Pour commencer je veux préciser que j'ai 19 ans et le bac.
Voila les questions que je me pose:
-le service militaire n'étant plus obligatoire, d'où on prends les military record?
-est ce que le fait que j'ai 19ans me pénalisera? Non
-dois omettre de préciser lors de mon entretien que j'y vais principalement pour étudier? Le cas échéant, que devrais je dire? Il faut dire la verite...ce que vraiment tu veux faire.

Merci à toutes les personnes qui daigneront me répondre.:)

salam,

If you're selected,you'll be required to provide evidence that you will not become a public charge in the US.
This evidence may be in the form of a combination of your personal assets(but since you're 19 you might provide your parents's),an affidavit of support form I-134 from a relative or a friend residing here....and/or an offer of employment from an employer in US.


Good luck.
 
Haut