Un(e) ami(e) imaginaire.

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

étant plus jeune j'avais souvent un pays et une soeur imaginaires:D

est ce que vous en avez eu un(e) ami(e) imaginaire? et comme il(elle)s'appelait?

merci:D
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

étant plus jeune j'avais souvent un pays et une soeur imaginaires:D

est ce que vous en avez eu un(e) ami(e) imaginaire? et comme il(elle)s'appelait?

merci:-D


salam petite mada :langue:


petite je vivais vraiment dans un autre monde!!

le bois en face de chez moi était une immense forêt où vivaient lutin, elf, fée, orgue et autre personnages tout aussi loufoque!

et quand j'entrais dans ce bois (forêt) je devais faire attention à ne pas perturber leur équilibre! et je faisais attention où je mettais les pieds!


je ne leur parlais pas directement! mais je pouvais les sentir là! tout prêt! et on communiquait par signe!! si je voyais une feuille tomber, c'était le signe qu'ils me disaient quelques chose loool


j'aimais bcp parler aux arbres et fleurs! je les soignais même!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam petite mada :lang ue:


petite je vivais vraiment dans un autre monde!!

le bois en face de chez moi était une immense forêt où vivaient lutin, elf, fée, orgue et autre personnages tout aussi loufoque!

et quand j'entrais dans ce bois (forêt) je devais faire attention à ne pas perturber leur équilibre! et je faisais attention où je mettais les pieds!


je ne leur parlais pas directement! mais je pouvais les sentir là! tout prêt! et on communiquait par signe!! si je voyais une feuille tomber, c'était le signe qu'ils me disaient quelques chose loool


j'aimais bcp parler aux arbres et fleurs! je les soignais même!!
haha c'est trop mignon!!!! :mignon:
Moi les seules êtres imaginaires que j'imaginais c'était des voleurs ou des policiers :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam petite mada :-langue:


petite je vivais vraiment dans un autre monde!!

le bois en face de chez moi était une immense forêt où vivaient lutin, elf, fée, orgue et autre personnages tout aussi loufoque!

et quand j'entrais dans ce bois (forêt) je devais faire attention à ne pas perturber leur équilibre! et je faisais attention où je mettais les pieds!


je ne leur parlais pas directement! mais je pouvais les sentir là! tout prêt! et on communiquait par signe!! si je voyais une feuille tomber, c'était le signe qu'ils me disaient quelques chose loool


j'aimais bcp parler aux arbres et fleurs! je les soignais même!!

salam ma kadi:love:

aah tu avait tout une vie imaginaire:D
en tout cas j'aime beaucoup,dommage que je ne fais point partie,lol

ça fait penser un peu aux miens.
 

Kadijak

Gone
VIB
haha c'est trop mignon!!!! :mignon:
Moi les seules êtres imaginaires que j'imaginais c'était des voleurs ou des policiers :(


looooool

ah non moi dans mon monde! il y avait des sorcières et des poks (monstres qui détruisaient la nature loool)


suite à une tempête! un bel arbre a été déraciné!!! mon Dieu comme j'ai pleuré quand j'ai vu ça!!! le Majestueux (c'est comme qu'on l'a appellée mes coupines et moi) était mort!!!!

on allait tout les jours le saluer et on faisait une prière pour l'arbre! on demandait à Dieu de bien prendre soin de lui looooool

un jour! on a retrouvé des dechets prêt de l'arbre!!! bah nous! au lieu de nous dire que c t des salles gosses qui faisait ça!!!

bah non!!! la vilaine sorcière Dartagna voulait causer du désorde dans la forêt !!! et elle faisait appelle au poks pour anéantir la forêt et la rendre sale!!!!

et on s'était donnée comme mission de combatre la sorcière mdrrrrrrrrr! en gros on nettoyait la forêt de tout les dechets mdr


écolo dans l'âme mdr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
looooool

ah non moi dans mon monde! il y avait des sorcières et des poks (monstres qui détruisaient la nature loool)


suite à une tempête! un bel arbre a été déraciné!!! mon Dieu comme j'ai pleuré quand j'ai vu ça!!! le Majestueux (c'est comme qu'on l'a appellée mes coupines et moi) était mort!!!!

on allait tout les jours le saluer et on faisait une prière pour l'arbre! on demandait à Dieu de bien prendre soin de lui looooool

un jour! on a retrouvé des dechets prêt de l'arbre!!! bah nous! au lieu de nous dire que c t des salles gosses qui faisait ça!!!

bah non!!! la vilaine sorcière Dartagna voulait causer du désorde dans la forêt !!! et elle faisait appelle au poks pour anéantir la forêt et la rendre sale!!!!

et on s'était donnée comme mission de combatre la sorcière mdrrrrrrrrr! en gros on nettoyait la forêt de tout les dechets mdr


écolo dans l'âme mdr
roo c'est trop chou tu pourrais écrire des livres pour enfants toi :mignon:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
looooool

ah non moi dans mon monde! il y avait des sorcières et des poks (monstres qui détruisaient la nature loool)


suite à une tempête! un bel arbre a été déraciné!!! mon Dieu comme j'ai pleuré quand j'ai vu ça!!! le Majestueux (c'est comme qu'on l'a appellée mes coupines et moi) était mort!!!!

on allait tout les jours le saluer et on faisait une prière pour l'arbre! on demandait à Dieu de bien prendre soin de lui looooool

un jour! on a retrouvé des dechets prêt de l'arbre!!! bah nous! au lieu de nous dire que c t des salles gosses qui faisait ça!!!

bah non!!! la vilaine sorcière Dartagna voulait causer du désorde dans la forêt !!! et elle faisait appelle au poks pour anéantir la forêt et la rendre sale!!!!

et on s'était donnée comme mission de combatre la sorcière mdrrrrrrrrr! en gros on nettoyait la forêt de tout les dechets mdr


écolo dans l'âme mdr

salam

quel imagination! j'aime beaucoup!:D

tu avais quel âge?
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

quel imagination! j'aime beaucoup!:D

tu avais quel âge?


ça été toute la période ou j'ai vécu dans une belle cité entouré de petit bois! donc de mes 3 ans à mes 12 ans ^^

puis j'ai déménagé dans une maison pas loin du centre ville (moins de verdure) mais là mon imagination s'est transférée ailleurs


la cave, le grenier et mon jardin devenaient des lieux magic :D


encore mnt suis dans cette optique!!

je parles aux animaux qui trainent dans mon jardin (chat, poulet, oiseau)

ou meme (on a un potager) je discutes avec les légumes! je demande aux petits elf du potager de bien veiller sur mes légumes et tout et tout!


hahahaha ça me rappel une année ma voisine à prit peur en me voyant leur parler mdr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça été toute la période ou j'ai vécu dans une belle cité entouré de petit bois! donc de mes 3 ans à mes 12 ans ^^

puis j'ai déménagé dans une maison pas loin du centre ville (moins de verdure) mais là mon imagination s'est transférée ailleurs


la cave, le grenier et mon jardin devenaient des lieux magic :D


encore mnt suis dans cette optique!!

je parles aux animaux qui trainent dans mon jardin (chat, poulet, oiseau)

ou meme (on a un potager) je discutes avec les légumes! je demande aux petits elf du potager de bien veiller sur mes légumes et tout et tout!


hahahaha ça me rappel une année ma voisine à prit peur en me voyant leur parler mdr
Là je te suis complètement , moi aussi je parles aux animaux et à mes plantes :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ça été toute la période ou j'ai vécu dans une belle cité entouré de petit bois! donc de mes 3 ans à mes 12 ans ^^

puis j'ai déménagé dans une maison pas loin du centre ville (moins de verdure) mais là mon imagination s'est transférée ailleurs


la cave, le grenier et mon jardin devenaient des lieux magic :-D


encore mnt suis dans cette optique!!

je parles aux animaux qui trainent dans mon jardin (chat, poulet, oiseau)

ou meme (on a un potager) je discutes avec les légumes! je demande aux petits elf du potager de bien veiller sur mes légumes et tout et tout!


hahahaha ça me rappel une année ma voisine à prit peur en me voyant leur parler mdr

salam

mdrrrr

ah oui je me reconnait la dans aussi:D

moi aussi mon imagination est toujours là..ça me quitte point:langue:

moi c'est que j'ai un pays dans les cieux et que tout les animaux sont mes amis et aussi j'ai des soeurs, j'ai un cheval volant avec qui je descend sur terre et regarde et si quelqu'un est en danger je vais l'aider
et pour nettoyer tout les poubelles j'avais des pouvoirs magiques et les arbres casser je les arrangais,lool

et g'avais un arc en ciel aussi sue lequel je monte et des nuages volants,lool

et quand j'habitais chez ma mère la cave aussi était un endroit magique et parfois je m'assois sue un tapis en éspèrant qu'elle s'envole,LOOL
 
je parles aux animaux qui trainent dans mon jardin (chat, poulet, oiseau)

ou meme (on a un potager) je discute avec les légumes! je demande aux petits elf du potager de bien veiller sur mes légumes et tout et tout!

Allllah yastar :D

si tu vivais au maroc on t'aurait deja emmené chez tous les saints et marabouts pour t'exsorciser
 

Kadijak

Gone
VIB
Allllah yastar :D

si tu vivais au maroc on t'aurait deja emmené chez tous les saints et marabouts pour t'exsorciser


mais non pq loool au bled je parlais bien avec mes chèvres, moutons, ânes, poule, et la vipère de dinde qui m'attaquait tout le temps looool

j'avais entamer un processus de paix en communicant (kourlll kourlll kourlll -- retranscription phonétique du son de la dinde) après deux semaines de tentative!! elle a fini par tolérer ma présence et a ne plus m'attaquer!!


ils ressentent les choses et comprennent!!!!




ps: non je ne suis pas folle :D
 
Haut