E-commerce au maroc

bonjour

j'aimerai connaitre les les etapes,procedures,et conditions a suivre pour creer une societé e-commerce marocaine? et aussi les etape a suivre pour le lancement de la vente en ligne apres la creation d'une e-boutique?comen ça se passe pour la livraison et le paimen en ligne?

merci
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
heu....

T'es sûr de vouloir le faire au Maroc ?

Tu connais le taux de vente en ligne au Maroc / habitants / connectés ?

Je serais toi je laisserais tomber, c'est un secteur qui bouge pas au Maroc, voir inexistant, surtout que les gens font leur achats au souk et n'achètent jamais sur le net.

En pays développé comme les USA/Canada/Europe/Extrême Orient c'est tout autre, il y as une véritable économie du net.
 
heu....

T'es sûr de vouloir le faire au Maroc ?

Tu connais le taux de vente en ligne au Maroc / habitants / connectés ?

Je serais toi je laisserais tomber, c'est un secteur qui bouge pas au Maroc, voir inexistant, surtout que les gens font leur achats au souk et n'achètent jamais sur le net.

En pays développé comme les USA/Canada/Europe/Extrême Orient c'est tout autre, il y as une véritable économie du net.

Elle peut le faire du Maroc en visant les gens de l'exterieur, mais faudrait pour cela qu'Ebay et Paypal fassent de la place pour eux!!!
 
heu....

T'es sûr de vouloir le faire au Maroc ?

Tu connais le taux de vente en ligne au Maroc / habitants / connectés ?

Je serais toi je laisserais tomber, c'est un secteur qui bouge pas au Maroc, voir inexistant, surtout que les gens font leur achats au souk et n'achètent jamais sur le net.

En pays développé comme les USA/Canada/Europe/Extrême Orient c'est tout autre, il y as une véritable économie du net.

j'ai penser à la même chose que la miss , il y a des gens qui aime bien acheter au maroc en ligne , d'autres ne font pas confiance .
Je pense qu'il faut bien commencer un jour c'est le moment ou JAMAIS
 
Haut