Es-tu un(e) cyber addict?

laviestbel

... Au soleil
c'est qui ton thérapeute encore.. j'en ai marre, je vais bouder seule dans mon coin :fouu:


mon thérapeute c'est Lfmrime, qui d'autre?!

où est-ce que tu vas bouder? que je te rejoigne?
reste avec nous, nous on t'aime...

où tu veux aller bouder encore :fouu:
toi aussi tu veux la rejoindre? ;)


je me reconnais un peu:languee:

tu te retrouves dans laquelle? ou lesquelles?
 
mon thérapeute c'est Lfmrime, qui d'autre?!

où est-ce que tu vas bouder? que je te rejoigne?

toi aussi tu veux la rejoindre? ;)




tu te retrouves dans laquelle? ou lesquelles?

iwa yalah on va tous bouder ensemble les filles...

7naya malna...

Lfmrime, ton thérapeuthe! :eek: C'est qu'on en apprends des choses ce soir...

Et ce thérapeuthe... Tu nous le recommande? Oula banakess ga3...
 

laviestbel

... Au soleil
si si il est compétent mon thérapeuthe.
il est interressé pas l'animation d'un groupe de parole des cyber-addict anonyme :D



:eek: ya rab, je suis en train de détourner mon propre post!!!! :rires:
 
mdr... tu as vu ça... le fait de devenir est très contagion... sur les forums...

et si on est un cyber-addict et bien on a plus de chance de choper cette maladie qui ne se transmet que par le net :D
 

laviestbel

... Au soleil
mdr... tu as vu ça... le fait de devenir est très contagion... sur les forums...

et si on est un cyber-addict et bien on a plus de chance de choper cette maladie qui ne se transmet que par le net


:eek:

tu devrais rediger un article là dessus.
je crois que tu tiens le bon bout sur le mode transmission de cette maladie.

;)
 
tu devrais rediger un article là dessus.
je crois que tu tiens le bon bout sur le mode transmission de cette maladie.

j'y penserais inshaAllah...

en attendant je decide de me prendre en main, et de decrocher le net

je vais dormir :eeeeeeeeeek:

rassures toi laviestbel, je ne suis pas malade, mais j'avoue moi même je me choque :eek:

A demain mes bladinautes... euh pardon... mais bladinettes (lapsus :rouge:) adorées! Hihihihi
 

laviestbel

... Au soleil
j'y penserais inshaAllah...

en attendant je decide de me prendre en main, et de decrocher le net

je vais dormir :eeeeeeeeeek:

rassures toi laviestbel, je ne suis pas malade, mais j'avoue moi même je me choque :eeeek:

A demain mes bladinautes... euh pardon... mais bladinettes (lapsus :rouuge:) adorées! Hihihihi
je vais pas tarder non plus

même si ça fait 20 min que je me dis ça :langue:
 
es-tu un cyber-addict ?

Tu « checkes » tes mails toutes les minutes, tu ne comptes plus les heures où souris en main, tu passes de forums en forum, de FB à MSN......
Peut-etre es-tu accro à Internet ?

La cyberdépendance te menace, attention!!!
voici quelques signes symptomatologiques:


-Vous surfez sur Internet (en dehors de recherches professionnelles) tous les jours.

-Il vous arrive souvent de vous coucher à des heures impossibles, parce que vous surfez sur Internet.

-Vous vous connectez avec une idée paarticulire sur Internetvenez chercher une information sur Internet et d'un coup vous sous appercevez que ça fait deux heures que vous êtes connecté. Pire, vous ne savez plus pourquoi vous étiez venu :eek:.

-Le temps que passé à discuter dans la réalité est inférieur à celui passé sur les forums/chats/mails/messageries instantanées.

-A cause d’Internet, vous avez mis en péril une relation amoureuse ou avez eu de gros ennui dans votre travail.

-Vous avez plusieurs adresse de messageries instantanés que vous consultez TRES reguliérement!!(comme MSN, Yahoo messenger, ICQ...)

-Le haut débit à la maison est primordial, vous ne savez pas comment vous avez pu vivre sans?!:rolleyes:


alors tu te reconnais dans quelques une de ces descritions?

salam

po se point là, une consultation normal a des heureuses précises ...
 
Ben alors je ferai pas le therapeutique je ferai la malade et je te chanterai du Serge Lama: je suis malade: ça te vas

mdr!!!

Demain quand laviestbel va revenir et voir qu'on lui a polluer son post (bienque j'avoue que c'est un des symptome de la cyber-addiction, le polluage intensif :D ) ... Et bien ça va être tout simplement notre fête! :eek:
 
mdr!!!

Demain quand laviestbel va revenir et voir qu'on lui a polluer son post (bienque j'avoue que c'est un des symptome de la cyber-addiction, le polluage intensif :D ) ... Et bien ça va être tout simplement notre fête! :eek:

Bon quelle façon diplomatique pour me demander d'arreter: on est cyberaddict on reste pour garder le post
 
La cyber addict c'est pas de l'heroine non plus c'est car on a rien de meilleur à faire c'est tout net ou regarder la telé....... quoique en ce moment je suis entrain de faire les deux

si tu savais moi...

je plis mon linge, je suis au phone, je suis sur msn, je suis sur bladi et je grignote en meme temps... ah oui et je regarde les redif de mes series que j'ai raté :D

là c'est plus de l'addiction, c'est de la folie passagère !!!
 
Haut