On a tous un(e) idéal(e)...

J'ai lu quelques discussion sur ce forum et je suis assez étonne du point de vu obtus des gens qui n'arrivent pas à faire preuve d'empathie.
Je veux dire j'ai lu un sujet dans lequel un mec voulait quitter une fille car elel était sorti avec un non musulman et tout le monde s'est déchainer sur ce type.
Mais je me souviens avoir demandé à des filles si elles seraient capable d'épouser un homme qui sest repenti après avoir eu des relations homosexuels et toutes m'ont dis non. Et moi meme j'avous que j'aurai du mal. Hommes commes femmes nous avons tous un idéal et si quelque chose nous dérange dans leur passé ou dans leur présent, je pense qu'il faut pas insister. Ca fait pas de nous des gens mauvais.
 
J'ai lu quelques discussion sur ce forum et je suis assez étonne du point de vu obtus des gens qui n'arrivent pas à faire preuve d'empathie.
Je veux dire j'ai lu un sujet dans lequel un mec voulait quitter une fille car elel était sorti avec un non musulman et tout le monde s'est déchainer sur ce type.
Mais je me souviens avoir demandé à des filles si elles seraient capable d'épouser un homme qui sest repenti après avoir eu des relations homosexuels et toutes m'ont dis non. Et moi meme j'avous que j'aurai du mal. Hommes commes femmes nous avons tous un idéal et si quelque chose nous dérange dans leur passé ou dans leur présent, je pense qu'il faut pas insister. Ca fait pas de nous des gens mauvais.

je crois que je vais pas t'apprendre une chose,sur un forum ils y en à beaucoup c'est faite ce que je dise mais pas ce que je fait
 
J'ai lu quelques discussion sur ce forum et je suis assez étonne du point de vu obtus des gens qui n'arrivent pas à faire preuve d'empathie.
Je veux dire j'ai lu un sujet dans lequel un mec voulait quitter une fille car elel était sorti avec un non musulman et tout le monde s'est déchainer sur ce type.
Mais je me souviens avoir demandé à des filles si elles seraient capable d'épouser un homme qui sest repenti après avoir eu des relations homosexuels et toutes m'ont dis non. Et moi meme j'avous que j'aurai du mal. Hommes commes femmes nous avons tous un idéal et si quelque chose nous dérange dans leur passé ou dans leur présent, je pense qu'il faut pas insister. Ca fait pas de nous des gens mauvais.

Juste...un truc qui me fait sourire ... le fait qu'un homme ait eu des relations homosexuelles, est plus ambiguë que s'il avait eu des rapports avec une femme...il aura beau se repentir, son penchant homosexuel restera ancré en lui (et je comprends que ça dérange une femme), de toute façon la question de la repentance ne concerne que lui et Dieu, c'est pas à sa (futur) femme de juger de ça...
 

Pipounet

Sober
VIB
Franchement quand je lis certains trucs ici, et bah j espere ne jamais tomber sur certaines dans la vraie vie ... amin.

Sinon bien sur que j'ai un idéal de femme !
 

Dinor

VIB
Oui ma mère y est.

Tout simplement des femmes fortes et belles aussi moralement que physiquement. Avec des simples paroles et des simples gestes, elles restent dans la mémoire jusqu a l'infini.

Les femmes, c'est ce qu'il y a de plus beau pour servir de modèle

Dommage que vous ne refletez plus cette beauté et bonté qu'elles dégageai nos mères :( !!!
 
Juste...un truc qui me fait sourire ... le fait qu'un homme ait eu des relations homosexuelles, est plus ambiguë que s'il avait eu des rapports avec une femme...il aura beau se repentir, son penchant homosexuel restera ancré en lui (et je comprends que ça dérange une femme), de toute façon la question de la repentance ne concerne que lui et Dieu, c'est pas à sa (futur) femme de juger de ça...

Non pas forcément. Comme je l'ai dis sur le forum, je suis attiré par des femmes. Je suis renté en contact avec des musulmans et musulmanes qui ont eu des rapports avec des gens du meme sexe. Ils n'ont pas recommencé depuis leur mariage et n'en ont plus l'envie. Pour beaucoup c'était une expérience de jouissance sans plus.
 
Mon idéal:

Une fille CHASTE!! Et même si y'a plus une seule femme chaste sur terre, j'me marie pas j'men fou ^^

Et je précise, une fille qui y'a juste fait la biz dans sa vie à un mec, elle est plus chaste à mes yeux lol
 

Aaroubiya

Rain on Me
Franchement j'demande rien de spécial, une fille chaste c'est vraiment trop demandé?
Sinon moi j'peux pas, c'est vraiment pas envisageable pour moi.
Tu peux trouver ça un peux gros, mais j'suis franc. J'ai déjà essayé en plus mais c'était impossible.

Qui n'ait jamais fait les bises?... C'était de l'humour?

Ben moi je te souhaite de la trouver inch'Allah
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je n'ai pas vu ce sujet, mais je peux te dire que pour moi ce mec est un brave type qui se respecte, car je ne vois pas comment on peut rester avec une femme qui a eu une relation avec un non musulman.

Si non pour répondre a la question, mon idéal c'est bien moi même.

J'ai lu quelques discussion sur ce forum et je suis assez étonne du point de vu obtus des gens qui n'arrivent pas à faire preuve d'empathie.
Je veux dire j'ai lu un sujet dans lequel un mec voulait quitter une fille car elel était sorti avec un non musulman et tout le monde s'est déchainer sur ce type.
Mais je me souviens avoir demandé à des filles si elles seraient capable d'épouser un homme qui sest repenti après avoir eu des relations homosexuels et toutes m'ont dis non. Et moi meme j'avous que j'aurai du mal. Hommes commes femmes nous avons tous un idéal et si quelque chose nous dérange dans leur passé ou dans leur présent, je pense qu'il faut pas insister. Ca fait pas de nous des gens mauvais.
 
Haut