E.zemmour:“ouvrez le coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les ...

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce petit ******* , entre autres, va continuer à se remplir la bouche d'ordures à l'égard de l'islam tant que la communauté reste dans un mutisme face à ces actes ...
Comme déjà exprimé dans le post le fameux texte des CFCM ... il est impératif que la société Civile arabo musulmane se démarque franchement est clairement des actes barbares qui peuvent être commis au nom de l'islam ..; à l'ére des communications, il est évident que 99% des musulmans d'europe sont contre les Mehdi Nemmouche et les Mohamed Merrah. Mais aucune organisation d'une communication ferme, résolue de dénonciation de ces extrémismes ... C'est la porte ouverte aux Zémmour, Marine, et autres pour jetter l’opprobre sur la communauté musulmane et son livre dans son intégralité..
 
Ce petit ******* , entre autres, va continuer à se remplir la bouche d'ordures à l'égard de l'islam tant que la communauté reste dans un mutisme face à ces actes ...
Comme déjà exprimé dans le post le fameux texte des CFCM ... il est impératif que la société Civile arabo musulmane se démarque franchement est clairement des actes barbares qui peuvent être commis au nom de l'islam ..; à l'ére des communications, il est évident que 99% des musulmans d'europe sont contre les Mehdi Nemmouche et les Mohamed Merrah. Mais aucune organisation d'une communication ferme, résolue de dénonciation de ces extrémismes ... C'est la porte ouverte aux Zémmour, Marine, et autres pour jetter l’opprobre sur la communauté musulmane et son livre dans son intégralité..


Les intéressés n'ont pas le droit de s'exprimer, il faut maintenir le doute et bien leur taper dessus

aucun journaliste d'un grand média ne se risquerait à dire la vérité car il sera banni
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les intéressés n'ont pas le droit de s'exprimer, il faut maintenir le doute et bien leur taper dessus

aucun journaliste d'un grand média ne se risquerait à dire la vérité car il sera banni
Pas D'accord, rien ne n'empêche les CFCM et autre organisation de travailleurs immigrés d'organiser une manifestation de leur propre initiative..
Les réseau sociaux ne sont pas faits que pour organiser des sauteries .. :)
Atendr qu'un média ou une autre organisation parle en notre nom .. comme d'ahbitude ou pondre un communiqué laconique comme celui du CFCM ... c'est déplorable ... et cela laisse la porte grande ouverte aux petites frappes
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ce petit ******* , entre autres, va continuer à se remplir la bouche d'ordures à l'égard de l'islam tant que la communauté reste dans un mutisme face à ces actes ...
Comme déjà exprimé dans le post le fameux texte des CFCM ... il est impératif que la société Civile arabo musulmane se démarque franchement est clairement des actes barbares qui peuvent être commis au nom de l'islam ..; à l'ére des communications, il est évident que 99% des musulmans d'europe sont contre les Mehdi Nemmouche et les Mohamed Merrah. Mais aucune organisation d'une communication ferme, résolue de dénonciation de ces extrémismes ... C'est la porte ouverte aux Zémmour, Marine, et autres pour jetter l’opprobre sur la communauté musulmane et son livre dans son intégralité..


J'aime bcp la réponse que Akram Blekaid a donné hier au fameux Tweet de Onfray, via La chronique du blédard : Onfray et les gentils musulmans :

Commençons par insister sur ce point qui pose vraiment problème. Quelle est donc cette habitude qui consiste à désigner des millions de gens venus d’horizons divers, et appartenant à de multiples milieux sociaux, sous le terme générique de musulmans, comme s’ils constituaient une unité à la fois religieuse mais aussi culturelle et politique ? C’est d’ailleurs un étrange paradoxe. De manière régulière quand, ici et là, naissent des revendications pour la construction d’une mosquée ou pour la dénonciation de discriminations, notamment à l’embauche, le message des faiseurs d’opinion – dont Michel Onfray est l’un des parfaits représentants même si sa charge contre Freud et ses disciples lui a donné l’aura d’un rebelle -, le message donc est toujours le même : non au communautarisme. Et pourtant, quand un drame intervient et que des criminels tuent au nom de l’islam, c’est toute une communauté qui est inventée et - c’est le plus important - qui est sommée de prendre position. Ce faisant, les imprécateurs feignent d’ignorer que la communauté musulmane en France – ou ailleurs en Europe – ça n’existe pas.


La suite ici : http://akram-belkaid.blogspot.be/2014/06/la-chronique-du-bledard-onfray-et-les.html
 
Pas D'accord, rien ne n'empêche les CFCM et autre organisation de travailleurs immigrés d'organiser une manifestation de leur propre initiative..
Les réseau sociaux ne sont pas faits que pour organiser des sauteries .. :)
Atendr qu'un média ou une autre organisation parle en notre nom .. comme d'ahbitude ou pondre un communiqué laconique comme celui du CFCM ... c'est déplorable ... et cela laisse la porte grande ouverte aux petites frappes


le cdcm n'est qu'un de leurs pions, une marionnette creuse et vide,

tu peut toujours organiser quelque chose mais tu pourra toujours attendre qu'elle ai la portée attendue,

les rouleaux compresseurs, les locomotives des médias iront à contresens! accroche toi!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce petit ******* , entre autres, va continuer à se remplir la bouche d'ordures à l'égard de l'islam tant que la communauté reste dans un mutisme face à ces actes ...
Comme déjà exprimé dans le post le fameux texte des CFCM ... il est impératif que la société Civile arabo musulmane se démarque franchement est clairement des actes barbares qui peuvent être commis au nom de l'islam ..; à l'ére des communications, il est évident que 99% des musulmans d'europe sont contre les Mehdi Nemmouche et les Mohamed Merrah. Mais aucune organisation d'une communication ferme, résolue de dénonciation de ces extrémismes ... C'est la porte ouverte aux Zémmour, Marine, et autres pour jetter l’opprobre sur la communauté musulmane et son livre dans son intégralité..

Je vais finir par penser la même chose. Les livres des savants et les communiqués des organisations musulmanes ne suffisent plus. Je suis la première à dire qu'on n'a pas à réagir comme si on était présumés coupables surtout qu'on ne demande jamais ça aux autres ... Mais il va peut-être fallir s'adapter à cette mentalité qui consiste à présumer que les musulmans cautionnent juste parce qu'ils ne hurlent pas assez forts ... Je ne sais pas ...

En tout cas il ne faut pas se leurrer : on pourrait être des millions à défiler, ils trouveraient toujours à redire, ça c'est quasiment garanti. Néanmoins,ça ne veut pas dire que ce serait inutile ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
N
Je vais finir par penser la même chose. Les livres des savants et les communiqués des organisations musulmanes ne suffisent plus. Je suis la première à dire qu'on n'a pas à réagir comme si on était présumés coupables surtout qu'on ne demande jamais ça aux autres ... Mais il va peut-être fallir s'adapter à cette mentalité qui consiste à présumer que les musulmans cautionnent juste parce qu'ils ne hurlent pas assez forts ... Je ne sais pas ...

En tout cas il ne faut pas se leurrer : on pourrait être des millions à défiler, ils trouveraient toujours à redire, ça c'est quasiment garanti. Néanmoins,ça ne veut pas dire que ce serait inutile ...
Non Helas ..; des millions à défiler qu'une seule fois ferait les Zemmours reconsidèrent leur positions
 
Ce petit ******* , entre autres, va continuer à se remplir la bouche d'ordures à l'égard de l'islam tant que la communauté reste dans un mutisme face à ces actes ...
Comme déjà exprimé dans le post le fameux texte des CFCM ... il est impératif que la société Civile arabo musulmane se démarque franchement est clairement des actes barbares qui peuvent être commis au nom de l'islam ..; à l'ére des communications, il est évident que 99% des musulmans d'europe sont contre les Mehdi Nemmouche et les Mohamed Merrah. Mais aucune organisation d'une communication ferme, résolue de dénonciation de ces extrémismes ... C'est la porte ouverte aux Zémmour, Marine, et autres pour jetter l’opprobre sur la communauté musulmane et son livre dans son intégralité..

Les musulmans ont toujours condamner le terrorisme, seulement certains (qui sont souvent les premiers à demander c'est condamnations) font mine de ne pas les voire ni de les entendre. Bizarrement c'est grand demandeur de condamnation on l'est à pas vue nous nous remercier quand on a condamné ce djihadiste et ses propos occidentalophobe :

http://www.bladi.info/threads/belgique-extremiste-musulman-appelle-attentats-belgique.380425/

Pareil pour le post de Zack93 le 22 Mars 2012 où il condamne le terrorisme islamique :

http://www.bladi.info/threads/cautionnons-actions-terroristes.312186/

Là, soit c'est eux qui font un silence (pourquoi d'ailleurs eux qui demande des condamnations ?) ou alors on les voie débarquer pour tenir des propos ambiguë qui laisserait sous entendre que nos condamnation ne sont pas sincère ou naïve...donc est ce que ceux qui nous demande condamner le terrorisme savent vraiment ce qu'ils veulent ?

les seul topics qu'ils retiennent c'est ceux où on est sceptique sur le manifeste de la citoyenneté du CFCM par exemple, pas sceptique sur le manifeste en lui même (il est bien c'est pas la question) mais sur son promoteur : Boubakeur car il soutient Israël et son expansion. Mais ça ils s'en foute il préfères s'imaginé que c'est dû à un soutient inavoué aux terroriste...

En quoi être sceptique face un manifeste de la citoyenneté dont la promo est faite par un mec qui soutient un état sanglant est extravagant ?

Imagine un peu Cahuzac qui fait un manifeste pour le respect des valeurs républicaine, venant de lui sa va pas te rendre sceptique ? est ce pour autant que tu serais contre les valeurs républicaine si tu dis que "venant de lui c'est l’hôpital qui ce fout de la charité" ?
 
N
Non Helas ..; des millions à défiler qu'une seule fois ferait les Zemmours reconsidèrent leur positions

Absolument pas ils feront comme si ils n'avaient rien vue ni entendu et ils réapparaîtrons au prochain attentat terroriste pour nous sortir leur slogan "qui ne dit mot consent" comme si de rien n'était...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bon sang , mais quelle soupe, c'est une insulte aux sciences islamiques et à l'histoire musulmane, ce mec est trop brillant que pour être un abruti qui se vautre dans l'ignorance : il ment à dessein, il mélange tout et sa défense du judaïsme supposé moins belliciste est d'un consternant pour qui a déjà lu l'histoire des anciens royaumes d'Israël : ils n'ont pas arrêté de combattre les infidèles, la reine de saba, les peuples de had et thamoud , les soixantes milles prépuces philistins, les trompettes de Jericho puis l'extermination des habitants de canaan : gallek qui c'est amalec !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En fait Zemmour je ne trouve vraiment pas que c'est une lumière, il n'est qu'approximations , sa seule originalité est qu'il a une opinion un peu différente de celle qu'on entend d'habitude dans les médias, un peu pro-Poutine, anti-Europe anti anti-racisme ...

Mais il suffit de voir son arrogance quand il parle du Coran, déjà si au moins il avait cité un verset précis, quelque chose, un truc, mais là même pas, c'est "toutes les pages", c'est du gros n'importe quoi ...

Il faut le voir dès qu'il est en présence de quelqu'un qui s'y connait plus que lui ... Même avec Peillon sur la laïcité au temps du débat sur l'identité nationale, il n'avait tout simplement rien pu répondre, et pourtant Peillon est un ultra-laîc, il aurait pu s'entendre avec Zemmour mais même lui l'a mouché tellement il disait n'importe quoi ...

Est-ce qu'il a déjà produit une pensée commentée par les gens que ça pourrait intéresser ? Sociologiques, politologues, économistes, philosophes, historiens ? La réponse est non.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je suis choquée, je m'étais arrêtée avant la fin mais il dit un truc encore plus grave que ce qui est cité sur le Coran, à la fin il parle de taqqiya en disant que c'est aussi une possibilité ... Qu'en fait on est pacifiques juste parce qu'on est en position de faiblesse et qu'en attendant on ment pour avoir l'air gentil ... C'est extrêmement grave.
 
Je suis choquée, je m'étais arrêtée avant la fin mais il dit un truc encore plus grave que ce qui est cité sur le Coran, à la fin il parle de taqqiya en disant que c'est aussi une possibilité ... Qu'en fait on est pacifiques juste parce qu'on est en position de faiblesse et qu'en attendant on ment pour avoir l'air gentil ... C'est extrêmement grave.

C'est pour ça que face à c'est gens là sa sert à rien de condamner, ils te répondront que c'est une stratégie pour endormir le monde.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est pour ça que face à c'est gens là sa sert à rien de condamner, ils te répondront que c'est une stratégie pour endormir le monde.

Oui tu as raison, comme j'avais dit plus haut j'étais prête à changer d'avis, mais en fait ça va être pire si on fait une grande manif', ils vont dire "regardez tous ces voiles, c'est pour nous faire peur", "s'ils manifestent c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher" , ou alors le coup de la stratégie comme tu l'as dit.
 
Un déchet, une poubelle, qui ressemble à un humain, en tt cas, il est a l'image de son pays. Dans ce pays tout le monde peut vomir sur les musulmans, personne ne bouge. mais si tu touches aux sionistes, alors la, c'est la fin pour toi.

Pas d'accords ! la majorité des Français que je croises ou interviwevé par la télé on souvent l'opinion suivant :

Les terroristes sont une minorité, la plupart des musulmans veulent vivre en paix.

J'ai un fasciés européen et je laisses souvent les gens parlé avant qu'ils connaissent mon nom et prénom qui sont de consonance maghrébine, si certains se lâche en faisant des réflexions "à la ***" sur les arabes, la plupart considère qu'on est tous sur le même bateau et que chaque être humain à le droit de vivre sa vie.

Il faut faire attention de pas tomber dans le jeux de ceux qui veulent faire passer les musulmans pour des intégristes et les Français pour des beauf raciste, le conflit communautaire c'est ce qu'ils cherchent.
 
Je suis choquée, je m'étais arrêtée avant la fin mais il dit un truc encore plus grave que ce qui est cité sur le Coran, à la fin il parle de taqqiya en disant que c'est aussi une possibilité ... Qu'en fait on est pacifiques juste parce qu'on est en position de faiblesse et qu'en attendant on ment pour avoir l'air gentil ... C'est extrêmement grave.

C'est une opinion extrêmement répandu en Europe, nourrie par les prises de position alambiquées de prédicateurs quant à la compatibilité de la démocratie avec l'islam. Tariq Ramadan est souvent perçu comme un virtuose du double discours.
 
C'est une opinion extrêmement répandu en Europe, nourrie par les prises de position alambiquées de prédicateurs quant à la compatibilité de la démocratie avec l'islam. Tariq Ramadan est souvent perçu comme un virtuose du double discours.

Comme disait si bien Tarik Ramadan : je ne fais pas de double discours, ce sont les autres qui font de la double audition...
 
Il a surtout le *** entre deux chaises, comme le montre son idée de moratoire des peines corporelles.

Ben justement sont idée de moratoire c'est de suspendre les peines corporelles pour engager un dialogue avec ceux qui les soutiennent pour tenté de les annuler et de montré leur nature non islamique.

Je vois pas en quoi c'est condamnable !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est une opinion extrêmement répandu en Europe, nourrie par les prises de position alambiquées de prédicateurs quant à la compatibilité de la démocratie avec l'islam. Tariq Ramadan est souvent perçu comme un virtuose du double discours.

Tariq Ramadan n'est considéré comme un "double rhéteur" qu'en France uniquement ;) Dans le reste du monde, dans les pays arabes aussi, on étudie sa pensée, ses travaux, il est invité dans de multiples commissions sur des sujets variés bien plus larges que la doctrine islamique traditionelle. Il n'a jamais eu de double discours.

Après si tu dis que les européens penseraient que les musulmans sont des menteurs, alors c'est que les européens seraient des islamophobes sans autre discussion . Ca veut dire qu'ils reprennent exactement ce qu'on disait sur les Juifs avant, c'est exactement la même chose.

Ca veut dire qu'on soupçonne les gens d'être de potentiels terroristes, c'est du racisme dans ce que ça a de plus vil, de plus affreux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'aime bcp la réponse que Akram Blekaid a donné hier au fameux Tweet de Onfray, via La chronique du blédard : Onfray et les gentils musulmans :

Commençons par insister sur ce point qui pose vraiment problème. Quelle est donc cette habitude qui consiste à désigner des millions de gens venus d’horizons divers, et appartenant à de multiples milieux sociaux, sous le terme générique de musulmans, comme s’ils constituaient une unité à la fois religieuse mais aussi culturelle et politique ? […]
Il ne faut pas croire à une constance qui n’existe pas, mais ça n’efface pas l’existence d’attributs communs à certaines gens, bien qu’elles puissent être différentes par ailleurs et par d’autres attributs.

Je ne sais pas ce qu’a dit Onfray sur les gentils Musulmans et que Blekaid (je n’en connais aucun, sauf Onfray, et que de nom) n’y a pas aimé exactement, mais à vu de nez, ce que tu cite me donne l’impression qu’ils étaient tous les deux en partie dans le vrai, et pas seulement un des deux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je vais finir par penser la même chose. Les livres des savants et les communiqués des organisations musulmanes ne suffisent plus. […]
Ce n’est pas que ça ne suffit plus, c’est que ça n’a jamais suffit… c’est même inapproprié. Les discours et les références pour « les initié(e)s », ça n’est pas approprié pour s’adresser à des candides (sans connotation péjorative !). C’est pour ça que j’aime bien la charte du mal‑aimé Boubakeur, c’est parce qu’elle est lisible par tout le monde (ou presque), mais en même temps elle fait quelques références simples, qui restent nécessaires quand‑même (il en faut un minimum) pour montrer que ce qui est dit dans cette charte, n’est pas sorti d’un chapeau magique.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les seul topics qu'ils retiennent c'est ceux où on est sceptique sur le manifeste de la citoyenneté du CFCM par exemple, pas sceptique sur le manifeste en lui même (il est bien c'est pas la question) mais sur son promoteur : Boubakeur car il soutient Israël et son expansion. Mais ça ils s'en foute il préfères s'imaginé que c'est dû à un soutient inavoué aux terroriste...
La mise en doute la laïcité dans le sujet dont tu parle, elle ne vient pas de l’imagination des gens, elle y est écrite explicitement par deux participants à ce sujet. Dans ce sujet, personne n’a parlé de soutient inavoué au terrorisme. Si tu l’a cru, ça ne viens que de ton appréhension.

Sinon à part ce passage, 99% d’accord avec le reste de ton message.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En fait Zemmour je ne trouve vraiment pas que c'est une lumière, il n'est qu'approximations , sa seule originalité est qu'il a une opinion un peu différente de celle qu'on entend d'habitude dans les médias, un peu pro-Poutine, anti-Europe anti anti-racisme ... […]
Oui, c’est malheureusement ça qui fait son succès, c’est que dans le lot, il fait mouche de temps en temps en parlant de chose qui sont couvertes par le tabou (par exemple quand il parle de tout ce qui est tabou sur les comportements des femmes en général).

C’est aussi la faute aux gens qui sont trop lâches pour aborder les questions que seuls ces gens douteux osent aborder (Alain Soral est à mettre dans le même sac que Éric Zemmour en cela). Ce n’est pas la première fois que cette erreur est faite, elle est perpétuellement répétée… On laisse le monopole de la parole sur des sujets taboux, à des gens qui osent en parler non‑pas pour faire sauter les taboux, mais pour faire sauter les limites du civisme. Aux lâches et aux hypocrites d’en prendre note et d’en tirer des leçons pour que ça ne se poursuive pas éternellement.
 
Dernière édition:
Tariq Ramadan n'est considéré comme un "double rhéteur" qu'en France uniquement ;) Dans le reste du monde, dans les pays arabes aussi, on étudie sa pensée, ses travaux, il est invité dans de multiples commissions sur des sujets variés bien plus larges que la doctrine islamique traditionelle. Il n'a jamais eu de double discours.

Après si tu dis que les européens penseraient que les musulmans sont des menteurs, alors c'est que les européens seraient des islamophobes sans autre discussion . Ca veut dire qu'ils reprennent exactement ce qu'on disait sur les Juifs avant, c'est exactement la même chose.

Ca veut dire qu'on soupçonne les gens d'être de potentiels terroristes, c'est du racisme dans ce que ça a de plus vil, de plus affreux.

Mais non, pas des terroristes, mais pas des républicains non plus. Voyant les islamistes essayer de prendre le pouvoir partout où ils le peuvent, les gens se méfient.

Tu cries à l'islamophobie mais le porte parole du comité contre l'islamophobie a justement tenu des propos où il espère que la France sera un jour islamique (par élection je suppose) : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française »

Et il y a effectivement une proportion non négligeable de musulmans ici qui disent la même chose en public et plus encore en privé.
 
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de l'insulter, ça serait rentrer dans son jeu de mise en opposition des communautés, et répondre à la haine par la haine ne mène à rien de bon. Son discours n'a d'impact que sur ceux qui sont déjà persuadés que l'Islam est intrinsèquement violent et antisémite, et en-dehors de ce milieu-là qui n'est pas vraiment ouvert au dialogue, Zemmour n'a aucun pouvoir.
Sinon, je suis plutôt pour une manifestation qui réunirait la communauté musulmane, mais à condition que 1) cette manifestation soit le résultat de la concertation de diverses associations (pas que le CFCM ou l'UOIF) et pas le fruit d'une pression extérieure exercée par des personnes comme Zemmour qui nous imposerait un chantage du genre « Tu condamnes ou on t'amalgame » 2) qu'elle réunisse vraiment tous les musulmans, et pas qu'on sélectionne uniquement certains groupes sur la base de critères très subjectifs.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais non, pas des terroristes, mais pas des républicains non plus. Voyant les islamistes essayer de prendre le pouvoir partout où ils le peuvent, les gens se méfient.

Tu cries à l'islamophobie mais le porte parole du comité contre l'islamophobie a justement tenu des propos où il espère que la France sera un jour islamique (par élection je suppose) : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française »

Et il y a effectivement une proportion non négligeable de musulmans ici qui disent la même chose en public et plus encore en privé.

J'ai jamais entendu une phrase pareille dans mon entourage musulman, ça c'est déjà une chose, en public ou en privé.
Deuxième chose, même les plus "radicaux" (sans être des violents) n'aspirent qu'à quitter la France, ça aussi c'est la réalité.
Troisème chose, cette phrase il faudrait la remettre dans son contexte parce que je l'ai trouvée citée partout mais j'ai jamais vu la source originelle. Et "fidèle à l'islam" ça veut dire beaucoup de choses, pour moi un pays démoicratique est un pays "fidèle à l'islam" par exemple, il faut regarder son propos en entier. Bref, sans le contexte et la source, on ne peut rien dire, et je me demande pourquoi Marwan Muhammad n'a jamais été questionné sur cette phrase si célèbre lorsqu'il passe à la télévision.

Et tout ça ne justifie toujours pas qu'on traite tous les musulmans de menteurs fourbes. Alors que rien ne le priuve.
 
... Chrétiens "

Dans l’émission Ça se dispute :

Ce zemmour avait bien démarré en parlant des 40 ans de laxisme sans détailler car les raisons il les connaît mais après il fait des raccourcis sur la tuerie de Bruxelles . Il cite les pays du Golfe qui financent ces personnes mais pourquoi il ne nomme pas les vrais donneurs d'ordres qui se trouvent chez l'entité illégale non hébreu qui vit avec de l'argent volé et colonise la Palestine depuis le 19 ième siècle ?

PS : Zemmour qui est Berbère Algérien converti au talmudisme et qui a obtenu la nationalité française avec le décret de l’ordure crémieux et de sa bande qui fut établi au 19 siècle .

Combien de ces berbères convertis sont partis dans cette entité illégale pour tuer des arabes de toutes confessions en Palestine depuis 1948 ? Pourquoi il ne dénonce pas les magouilleurs(es) de sa croyance depuis le décret crémieux qui a fait des millions de morts ?

Qui agresse le peuple Syrien depuis 3 ans pour essayer de mettre des sales ordures au service de l'entité illégale hein ? Qui soutient boko haram alqaida et les autres assos de M.......... pour maintenir le désordre ?
Qui soutient la délinquance et le crime en France depuis 40 ans ? A qui ça profite ? Comme si que les forces de l'ordre françaises n'avaient pas les moyens de mettre un terme assez rapidement . Pourquoi la justice fonctionne mal dans certains cas ?
150 000 jeunes sortent des écoles françaises sans diplômes et qualification depuis 30 ans POURQUOI ? A qui profite ces crimes avec les retours de bâtons ?

Ou était le pôle emploi la caf les soi disant assos de daube pour ce Mehdi alors qu'il était multi récidivistes ? LES SALARIES PAYENT DES IMPÔTS NON ?

DÉTRUISONS LES CAUSES ET LES CONSÉQUENCES DISPARAÎTRONT .
GOUVERNER C'EST PRÉVOIR .
 

Pièces jointes

  • bernanos1.jpg
    bernanos1.jpg
    244.6 KB · Affichages: 23
Dernière édition:
Haut