Eagles of death metal : « je veux qu’on soit les premiers à jouer au bataclan »

Malgré tout, Jesse Hughes veut absolument revenir à Paris, au Bataclan. Il affirme :

« Je suis très impatient de retourner à Paris. Je suis très impatient de jouer. Je veux y retourner. Je veux qu’on soit le premier groupe à jouer à nouveau au Bataclan. Parce que j’y étais quand il est devenu silencieux pendant une minute. Nos amis sont venus pour voir du rock’n’roll et sont morts. Je veux y retourner et vivre ! »
http://www.lemonde.fr/culture/artic...ataclan_4817506_3246.html#OQPDXLBqqBJT8zVe.99
 
La réflexion est difficile .

Jesse "The Devil" Hughes (né le 24 septembre 1972) est le chanteur et guitariste des groupes de rock Eagles Of Death Metal et Boots Electric, il est originaire de Greenville en Caroline du Sud.
**
Après quelques groupes et apparitions sur certains albums, Hughes forme avec Josh Homme le groupe Eagles Of Death Metal en 1998. À cette époque, Hughes affronta de grave problème de drogues, ce dernier affirmant que Homme lui sauva la vie en l'amenant en cure de désintoxication et en payant la cure.
*
Eagles of Death Metal est un groupe de rock américain formé originellement par Jesse Hughes, Josh Homme et Tim Vanhamel à Palm Desert, en Californie en 1998. Le groupe apparaît pour la première fois sur l’album The Desert Sessions III/IV de Josh Homme.
Le 15 octobre 2012, à quinze jours du lancement de Windows 8, Microsoft sort sa première pub « teaser » pour son nouveau système d'exploitation, la musique est signée The Eagles of Death Metal, tirée du premier album Peace, Love, Death Metal avec I only want you

Jesse Hughes, le leader du groupe, est un ami d’enfance de Homme et ancien journaliste. Alors qu’on lui demandait, après qu’il eut porté un tee-shirt à l’effigie du groupe, « mais qui sont les Eagles of Death Metal ? », Homme le décrivit comme un membre de la National Rifle Association qui aime le porno et le crystal meth.
 
Les Eagles of Death Metal, le groupe de rock américain qui se produisait au Bataclan au moment de l'attaque du 13 novembre, est attendu lundi soir sur scène à Paris, lors du concert des Irlandais de U2 à Bercy, selon plusieurs sources concordantes.

Cette apparition, moins d'un mois après les attentats de Paris, n'a toutefois pas été confirmée officiellement, que ce soit par les producteurs, les maisons des disques ou les groupes concernés, U2 se contentant de conclure son concert de dimanche soir à Paris par un simple "A demain".

Mais les Eagles of Death Metal devraient bien, sauf changement de dernière minute, venir chanter une chanson lundi soir pendant le concert de U2, ont indiqué dimanche plusieurs sources sous couvert d'anonymat, confirmant les informations du quotidien Le Parisien.

Le concert de lundi de U2 doit être filmé et retransmis le jour même aux Etats-Unis sur HBO.
*
L'avenir sera-t-il meilleur ? Beaucoup ne savent pas .
 
Haut