Ecart d'age

Bonsoir ,

J'aimerai avoir vos avis concernant 11 ans d'écart entre une fille et un garçon (garçon plus agé ) vous pensez que sa fait de trop ? peut etre qu'un moment on aura pas les meme delires ? lui aura peut etre envie de faire des choses posées tandis que l'autre plus agité? ou bien c'est l'age normal pour un garçon ? sachant le garçon a 31

j'aimerais avoir vos avis

Merci!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonsoir ,

J'aimerai avoir vos avis concernant 11 ans d'écart entre une fille et un garçon (garçon plus agé ) vous pensez que sa fait de trop ? peut etre qu'un moment on aura pas les meme delires ? lui aura peut etre envie de faire des choses posées tandis que l'autre plus agité? ou bien c'est l'age normal pour un garçon ? sachant le garçon a 31

j'aimerais avoir vos avis

Merci!

Il faut s'inquiéter quand l'écart est de + 30
 

hachmiya

Fidèle à elle mm
c'est pas un grand écart ca et puis le fait qu'il soit posé ou agité ca n'a aucun rapport avec l'age mais avec le caractére
perso je préfére cette différence d'age
 
Moi je pense que l'âge ne devrait pas être un obstacle à partir du moment où l'on est faits l'un pour l'autre! J'ai connu des filles vraiment magnifique, mais une différence d'âge parfois minime (fille plus âgée) a empêché d'envisager quoi que ce soit (pcq ça bloque de leur côté) :(
 

hachmiya

Fidèle à elle mm
si l'écart vient de la fille c'est autre chose
ca bloque c'est vrai que ca soit de la part de la fille ou du mec qui n'assume pas ca vis a vis de sa famille mais la c'est un autre sujet :p
 
C rien sa! Vraiment faut s inquieter si le mec peut etre ton pere au nivo de l age! C tt ! Sinon 11ans c rien .
Et puis si vs vs aimez et que le respect et la prk pas!
 
Bonsoir ,

J'aimerai avoir vos avis concernant 11 ans d'écart entre une fille et un garçon (garçon plus agé ) vous pensez que sa fait de trop ? peut etre qu'un moment on aura pas les meme delires ? lui aura peut etre envie de faire des choses posées tandis que l'autre plus agité? ou bien c'est l'age normal pour un garçon ? sachant le garçon a 31

j'aimerais avoir vos avis

Merci!


pour mois l'ecart d'age, c'est comme les cultures, les traditions si on a pas les memes bah ca peut etre un plus mais surtout un moins
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonsoir ,

J'aimerai avoir vos avis concernant 11 ans d'écart entre une fille et un garçon (garçon plus agé ) vous pensez que sa fait de trop ? peut etre qu'un moment on aura pas les meme delires ? lui aura peut etre envie de faire des choses posées tandis que l'autre plus agité? ou bien c'est l'age normal pour un garçon ? sachant le garçon a 31

j'aimerais avoir vos avis

Merci!

aucun probleme ....

NEXT
 
Haut