On échange nos boulots ?

salam

je viens de penser à ça, et si on s’échange du boulot ici pour casser la routine, le concept est simple, si tu as un truc qui te gonfle, ou que tu n'as pas envie de faire, ou que tu ne sais pas faire, tu le postes ici, tu explique ton besoin et tu attends que quelqu'un lève le doigt pour te le faire.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Qui veux confirmer les 3 stages de 150 étudiants ?(courrier + tableau + convention de stage) tout ça manuellement ??

lol j'avoue c'est pas une partie de plaisir . je me souviens des secrétaires de notre établissement qui nous faisaient bien comprendre qu'avec tout le boulot qu’elle faisait à 2 pour 160 etudiants entre les stages les remboursement km les courrier ect ect on était pas les bienvenues à n'importe quelles heures. du coups on se faisait tout le temps jeter !:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam

je viens de penser à ça, et si on s’échange du boulot ici pour casser la routine, le concept est simple, si tu as un truc qui te gonfle, ou que tu n'as pas envie de faire, ou que tu ne sais pas faire, tu le postes ici, tu explique ton besoin et tu attends que quelqu'un lève le doigt pour te le faire.

J'echange mon taffe contre un boulot qui ne me permettra plus de venir sur bladi...

Donc, j'peux pas jouer ici... :(
 
où est ce que tu as vu qu'il était question que je file mon num adresse et tel sur le forum :rolleyes:

tt de suite les conclusions hâtives

2 secondes , je sorts un papier et un stylo.

si tu demandes qu'on fasse des courses il faut bien qu'on te les ramène ?
pour te les ramener il faut une adresse ? et en cas de problème , il faut que tu sois prévenue ? et quoi de plus facile que le tél ?

alors c'est bon ou je fais un dessin ? :langue:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
2 secondes , je sorts un papier et un stylo.

si tu demandes qu'on fasse des courses il faut bien qu'on te les ramène ?
pour te les ramener il faut une adresse ? et en cas de problème , il faut que tu sois prévenue ? et quoi de plus facile que le tél ?

alors c'est bon ou je fais un dessin ? :langue:
oui c’est sur mais j'allais lui filer en privé .
un échange de bons procédés ne se fait jamais en public :D
 
Haut