Echange de permis de conduire marocain contre permis belge

salam 3alaykom.

je viens ici vous présenter mon probleme qui me tracasse depuis un moment déja mais avant tout je voudrai

remercier tout les bladiens pour le soutien qui apportent a leurs compatriotes en s'entraidant sur ce forum.

mon soucis a commencer depuis mon obtention de la nationnalité francaise en 2008, je ne

savais pas que j'avais le droit de changer mon permis marocain contre un permis francais,

j'avais 1 an aprés le premier jour de ma naturalisation!! c'est vrai et c'est ceque la

préfecture ma confirmer et il y a pas beaucoup de monde qui sait ca, souvent on parle sur

les forums que d'échange avec la carte de séjour, mais non ca existe bel et bien l'echange

après l'obtention de la nationnalité francaise.

bon recemment on m'a refusé le changement parce que j'ai dépassé le delai d'un an, et je

me retourne vers nos compatriotes qui réside en belgique pour savoir comment ca se passe

chez eux, sachant que je pourrai aller m'installer a Bruxelles chez ma famille et

éventuellement avoir ma résidence laba.

donc, ma question, est ce possible de faire l'echange de mon permis marocain en belgique

sachant que je suis bi national "marocain et francais" ?

si oui, qu'elle piéce faut il apporter pour l'échange?

je vous remercie d'avance chér yabiladis parce que la je suis dans une impasse!!

allah ijib tissir ou safi
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir ,en vous installant en Belgique ,si le permis marocain ,est dépassé depuis un an ,en France ,il le sera içi aussi ,il ne vous reste plus ,qu'à repasser les examens ,pour l obtention du permis
 
Haut