Et si on échangeait notre pseudo

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est normal. kat7oubni o kan7oubha bezzaf , bezzaf, bla 9yass.
ana weyyah b7al tchamir o serwal l9antrissi, jina ma b3adina : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D lay watikoum!
AH bon et pq ? Je n'arrete pas de te aprler c toi qui ne me calcule plus : D

tbeldelti 3liya a sahebti
(scène de ménage)

non c'est toi qui as changé, je n'existe plus à tes yeux, tu ne m'aimes plus autant... :( comme avant!
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D lay watikoum!

(scène de ménage)

non c'est toi qui as changé, je n'existe plus à tes yeux, tu ne m'aimes plus autant... : ( comme avant!


amine a khti . nchrefou bjouj te7t ,
ndowza yamatna, men te7t lkarma lnawala :D


ti ach kadiri, bi zerba nssiti rassek
bagha tssaydi lmra goudammi, wana nchouf bi 3ayni? :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Madalena ...
Profiter de son insouciance, du plaisir de sa naiveté et sa désinvolture.

Elyssa ...
Sa perspicacité et la profondeur (Abyssale, dirait le Boss ...) de son esprit.

Birdman ...
Son raisonnement, sa logique tres ordonnée qui rend les gens fous.

Et pourquoi pas Samy_75 ...
Voir ca ressemblerait à quoi etre un chiant la journée longue.

LSD ...
Vivre quelque temps derriere un bouclier et des neuronnes d'acier ... Inebranlable
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Si vous deviez prendre, plus que le pseudo, mais la peau d'un(e) bladinaute, lequel ou laquelle choisiriez-vous ? Surtt pq ?

J'y ai réfléchit

et honnetement, aucun bladinaute ne me donne envie d'etre dans sa peau ou de vivre sa vie...

Et j'espere que la reciproque est vraie, aussi...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'y ai réfléchit

et honnetement, aucun bladinaute ne me donne envie d'etre dans sa peau ou de vivre sa vie...

Et j'espere que la reciproque est vraie, aussi...

Je ne connais pas ta vie pour dire que je n'aimerais pas en essayer quelques aspects ...

Par exemple, si tu me dis que tu vis dans le sud, que tu peux te mettre en sandales jupes toute l,annéee, que tu travailles deux jours par semaine et que tu es super bien payée sans te fatiguer pour ... hmmm il y a des chances que j,aimerais echanger avec toi, une semaine ou deux :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne connais pas ta vie pour dire que je n'aimerais pas en essayer quelques aspects ...

Par exemple, si tu me dis que tu vis dans le sud, que tu peux te mettre en sandales jupes toute l,annéee, que tu travailles deux jours par semaine et que tu es super bien payée sans te fatiguer pour ... hmmm il y a des chances que j,aimerais echanger avec toi, une semaine ou deux :D

C'est loin d'etre le cas, malheureusement !! :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C-A-R-L-O-S en 6 lettres :prudent:

Carlors me rappelle plutôt le fils de Françoise Dolto.
T'aurais du choisir un pseudo plus attirant, quelques choses qui te rendrais lumineux, plus charismatique.

Un pseudo qui connote, tes interventions sur la rubrique Islam, pourquoi pas un anagramme de plusieurs noms rendant hommage à Ibn Taymiya, Abou Hamid Al Ghazali, Abou Hanifa, Ibn Ashir...autant de personnalités qui représentait une école, un savoir, des intellectuels.

Un avatar représentant l'Islam pas forcément du basique: une lune, une étoile, du rouge, du blanc ou du vert.
Quelques choses de plus englobant pouvant faire référence à la puissance divine, au but de l'être humain...

Avec ça rien que t'aurais pu m'intriguer sans lire le contentu des interventions, mais si tes interventions étaient des alexandrins là je te mettrais en haut de liste.:langue:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Chez les filles: Asté pour son aura glamouresque et Lonely pour son immense cerveau ( c'est une fille qui en a dans le crâne, il n'y a pas photos).

Chez les garçons: Breakbeat (don't know why, je le lis depuis longtemps il me fait rire, il est intelligent, il écrit sans fautes lol) et Poupyet (beaucoup d'humour).
 
Marouaneka!

Pour ses Dukan-connaissances, pour son 36-38 et surtout parce que j'aime bien sa façon de faire: elle aime partager ses bons plans, recettes, et autres petites choses utiles alors que ça ne lui apporte rien!
 
Chez les filles: Asté pour son aura glamouresque et Lonely pour son immense cerveau ( c'est une fille qui en a dans le crâne, il n'y a pas photos).

Chez les garçons: Breakbeat (don't know why, je le lis depuis longtemps il me fait rire, il est intelligent, il écrit sans fautes lol) et Poupyet (beaucoup d'humour).

Merci Jamila mais selon beaucoup je fais d'énorme faute d'orthographe !
 
Madalena ...
Profiter de son insouciance, du plaisir de sa naiveté et sa désinvolture.

Elyssa ...
Sa perspicacité et la profondeur (Abyssale, dirait le Boss ...) de son esprit.

Birdman ...
Son raisonnement, sa logique tres ordonnée qui rend les gens fous.

Et pourquoi pas Samy_75 ...
Voir ca ressemblerait à quoi etre un chiant la journée longue.

LSD ...
Vivre quelque temps derriere un bouclier et des neuronnes d'acier ... Inebranlable

choix juducieux, 2 bons crus et 2 cuvés spéciales. 1 jamais eu l'occasion de m'approcher:D

j'ai en tête des beaux millésimes, certains se font rares et ils se font désirés comme tu en as d'autres qui sont fortement demandés et ont fini par s'épuiser.
 
Haut