Echanger de pseudo

qui veut Erolisk ?

- d'origine mauresque

- 3 étoiles , assez de like

- pas trop d'infractions ( quand je me crêpais le chignon avec le bataillon des algeriens de Bladi :D)

Alors contactez moi en MP.. si votre offre me plait, on fait l’échange des mdp ni vu-ni connu !

je suis pressé ! :D
 
qui veut Erolisk ?

- d'origine mauresque

- 3 étoiles , assez de like

- pas trop d'infractions ( quand je me crêpais le chignon avec le bataillon des algeriens de Bladi :-D)

Alors contactez moi en MP.. si votre offre me plait, on fait l’échange des mdp ni vu-ni connu !

je suis pressé ! :D

Est ce que je faisais partie de ce bataillon :prudent:
 
Bla mat3esseb ... :prunette:

T'as qu'à me mettre sur la liste d'ignorés :xD
mam3assebch.. je suis bizarrement trop cool :xD

je veux ni les voir ni qu'ils me voient (bijection lol).. plus de traces.. feww disparaitre dans la nature !! :D


toi ? mais tu déconnes !!!! toi je t'aime trop pour te garder aussi longtemps que je pourrais :love:


PS: allons les JRAD allons!! je sais que vous êtes nombreux à n'avoir rien à dire sur ce forum !!! mdr
 

Elyssa

...élitiste
VIB
mam3assebch.. je suis bizarrement trop cool :xD

je veux ni les voir ni qu'ils me voient (bijection lol).. plus de traces.. feww disparaitre dans la nature !!


toi ? mais tu déconnes !!!! toi je t'aime trop pour te garder aussi longtemps que je pourrais :love:

T'as raison, t'es bien bizarrement cool ce soir :prudent:
 
wach baghi tbi3 l pseudo wla baghi tbadal mafhamtch ;6) ou la kanti kat7arab ana n3awnak
awwah hadchi titba3 ? ch7al ta3ti yalla8 ? li jatni rba7 :D

ihafdak a sat lol

je veux échanger, au lieu de créer un autre compte et laisser celui là aux oubliettes, ce qui va m'emmerder à cause des vérifications et pas de Mp avant 50 msg.. etc

T'as raison, t'es bien bizarrement cool ce soir :trident:
mdr sacrée Ely :XD


ps: tiens dejà un MP!! Bismillah ya fetta7 ya rezza9 !! :D
 
rien rien wellah! j'ai envie de me faire peau neuve sans garder traces des anciennes connaissances bladinautienes indésirables. :foou:


t'es je crois la seule exception de ceux que je connaisse ! :-D

Djebala

ça t’intéresse ? réfléchis aux opportunités sur le 57 !! mdr

Arrête on va me traiter de harki :prudent:

Je vais en parler à mes 2 consoeurs du 57 pour avoir leur avis :D Au fait qu'as-tu fait de Haddaouaki57, tu l'as séquestré ou quoi !
 
Arrête on va me traiter de harki :prudent:

Je vais en parler à mes 2 consoeurs du 57 pour avoir leur avis :D Au fait qu'as-tu fait de Haddaouaki57, tu l'as séquestré ou quoi !
j'y ai pensé au harkisme .. je peux mettre une photo du Maroc jusqu'à ce qu'il s'y habituent! non ? je sais pas, ça craint c'est vrai..


justement Djebala ;-) ce compte te serait d'une grande utilité dans ce cas.
 
comment vendre ce ****** de pseudo ? il est pas beau ou quoi ? :D

yallah qui a pas encore le mode "invisible " ?? et d'autres avantages en nature auprès de quelques modos sympathisants.. mais j'ai également des ennemis mdr


PS: jusqu'à demain midi heure marocaine si personne ne se présente :fou: j'annule le Deal.
 
LOL moi si tu me fais un pack ou j'ai le droit de me faire passé pour toi avec petit brief sur chacun de tes contacts je veux bien ! LOL !
 
Haut