Échec deuxième année universitaire - renouvellement titre de séjour-

Bonjour à tous,
Je vous écris demandant de l'aide s'il vous plait,
Je suis étudiant en Master 1 à Cergy, pour ma première année on m'avait donné facilement mon titre de séjour étudiant, ensuite j'ai raté cette première année là, aujourd'hui en tant que redoublant je suis entrain de renouveler mon titre de séjour, mais vu mes résultats et les quelques soucis que j'ai eu au cours de cette seconde année, je crois que je pourrais aussi rater cette année encore une fois, pour l'année prochaine je compte m'inscrire en Master 1 dans une autre université au Havre ou à Lyon ou peut etre à Lille en espérant trouver la même formation mais sans trop de mathématiques, (mon point faible),
Suite a de nombreux problèmes je compte changer d'endroit, et refaire mon master 1 toujours dans le meme domaine pour enfin réussir mes études et m'appliquer sérieusement sans être perturbé par telle ou telle chose, je compte refaire tout de nouveau en quelques sorte
Sauf que là je ne sais pas trop si malgré le fait que je réussisse à obtenir une inscription au près d'une autre université d'une autre région et malgré le fait que je rate aussi cette seconde année que je suis entrain de refaire actuellement, on pourra me renouveler le titre de séjour en tant qu'étudiant là où j'irais ou pas ?
Merciii énormément
 
Bonjour Badri. Je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour toi. J'avoue,deux reboublements de suite....ça risque d'etre un peu chaud mais ça reste jouable. Donc voila. J'attend ta réponse. A bientot.
 
Haut